Cinq clans de chats sauvages se partageaient la forêt, ils vivaient paisiblement... Jusqu'à maintenant ! |
|
| | Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mar 29 Mar - 16:53 | |
|
Paradis Abyssal marchait dans la petite clairière, un territoire du Clan du Tonnerre. Il lui plaisait de désobéir au code du guerrier. Au fond de lui, il aimerait rencontrer un guerrier adverse, autant pour le plaisir de se battre que pour se prouver à lui-même qu'il était rebelle en l'âme, épris de liberté, que personne ne lui imposerait une volonté. Pour un sanguinaire aguerri, il trouvait son nom déplacé. Le paradis, c'était bien pour les imbéciles qui croient au Clan des Étoiles. Abyssal, par contre, venait du fait que ses larges épaules en faisait un des rares chats hormis le Clan de la Rivière à savoir nager. C'était sa victoire, sa fierté. Sa revanche sur la vie. Sa manière de prouver qu'il existait, que lui aussi était capable de faire de grandes choses, de s'illustrer parmi les plus grands.
En décomposant ainsi son nom, un autre lui venait en mémoire. Pelage Tigré. La jeune chatte occupait presque tout son être. Sous sa peau glaciale, elle était gravée. D'indifférence, elle le détruisait. Pour la première de sa misérable vie, il aimait quelqu'un. Et pas n'importe qui. Jamais il n'oublierait son magnifique pelage marbré d'une brillance intense, ses yeux noisette. Hélas, la lieutenante avait déjà un compagnon. Martyr Sanglant. Celui-là, c'était son ennemi depuis les débuts de cette brûlante passion. S'il n'avait pas tant peur de faire de la peine à celle qu'il aimait, il le tuerait sur-le-champ. Pour l'instant, c'était impensable : ils avaient eu des petits. Et si il tuait également les petits ? Hypothèse intéressante, à garder en mémoire.
Il s'interrompit en voyant une queue touffue disparaître derrière un buisson. Non, ce ne pouvait être les patrouilles de reconnaissance du Clan des Ténèbres, puisqu'elles avaient déjà fait leur rapport. Un chat du Clan du Tonnerre, alors. Paradis Abyssal banda ses muscles, retenant un miaulement rauque, ses pattes fourmillant soudainement de se ruer sur le félin et de le saigner jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Au lieu de ça, il se campa en équilibre sur ses quatre pattes, courba la queue, et hérissa son épais pelage couleur de cendre. Il feula, menaçant, comme si c'était lui qui avait surpris l'Inconnu sur ses propres territoires. Peut-être mais il était comme ça Paradis Abyssal, toujours en train de rétorquer fougueusement qu'il avait des droits, que ce soit véridique ou pas. Une branche craqua. Le matou dressa l'oreille.
- Qui est-là ? fit-il.
Bon, pas terrible comme menace, mais avant de proférer la moindre parole vexante, il fallait d'abord s'assurer de son identité.
|
|  | | Feuille d'Hiver Héros de clan

Tout sur votre chat Avertissements:
   (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 30 Mar - 12:39 | |
| Feuille d'Hiver: La jeune lieutenante inspectait la Frontière. Elle avait l'intuition qu'il se tramait quelque chose de louche. Elle elle avait raison. Car, un matou gris-bleu se tenait dans la Clairière. La jeune chatte brune sentit des picotements lui parcourir la colonne vertébrale. Elle se tapit, la fourrure clairsemée de son ventre collée au sol. Les coudes ramenées vers ses flancs tigrés, la chasseuse battit de la queue, de gauche à droite. Elle s'apprêtait à bondir, pour régler son compte au chat inconnu. Le vent tourna, lui apportant comme un parfum de sang. Feuille d'Hiver ne put réprimer un léger tremblement; un guerrier du Clan des Ténèbres! La lieutenante contourna prudemment les buissons, les yeux fixés sur l'animal. Elle sortit les griffes, ce qui fit craquer un brindille. Oups. Raté, l'attaque par surprise. La jeune chatte devrait affronter son ennemi de face. Ce dernier gronda: -Qui est là? Feuille d'Hiver inspira à fond; elle répondit, purement et simplement, comme si l'Autre avait été un chat de son Clan, le Clan du Tonnerre: -C'est moi. Elle sortit de sa cachette, l'abandonnant avec regret. Hautaine, la chasseuse leva bien haut la tête, exposant volontairement sa gorge blanche; elle cherchait à le provoquer, pour qu'il lui saute dessus, et qu'elle puisse rouler sur le dos, afin de porter un premier coup qui le blesserait. La jolie chatte tendit ses pattes blanches, et s'étira. Ses muscles noueux roulèrent sous son pelage. Elle fermac les yeux, et bailla. Puis, elle se concentra sur l'Intrus. Ses yeux ambrés s'animèrent d'une lueur dure; on aurait cru deux éclats d'ambres en forme d'amande. En forme d'amande? Oui, car la lieutenante du Clan du Tonnerre avait plissé les yeux. Elle attaqua l'ennemi, qu'elle détestait déjà, non pas avec ses griffes, mais avec sa voix: -Que fais-tu ici? _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
Merci beaucoup Sily pour cette magnifique signa, désolée de l'avoir enlevée mais je voulais pas virer le prix du membre le plus sérieux... je la remets bientôt ! |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mar 26 Avr - 12:01 | |
| - C'est moi, répondit simplement l'autre félin, d'un timbre qui laissait à penser que c'était une femelle. Soit les Ténèbres soit le Tonnerre. Que fais-tu ici ? - Et bien... Si je ne m'abuse, tu es une guerrière du Tonnerre, je suis des Ténèbres... Je suis sur ton territoire, en train de me promener tranquillement, en transgressant au moins 2 ou 3 lois de ce code idiot auquel vous , les "pacifiques", vous obéissez. Il me semble que c'est tout, conclut-il. Il aimait à provoquer ses ennemis de telle façon, en laissant croire qu'il était aussi ignorant qu'un chaton en bas âge. Paradis Abyssal espérait que la guerrière, en rage contre lui, finirait par l'attaquer. Néanmoins, il devait faire attention. Sa fermeté et sa tenue lui faisait penser qu'il n'avait pas affaire à une toute jeune guerrière, une ancienne apprentie baptisée à la dernière lune... Et il lui semblait la connaître. Était-ce à cette unique assemblée auquel son Clan s'était invité ? Elle était d'une petite taille, mais ne semblait pas vraiment faible... Sa fourrure était d'un brun pâle, presque beige, tigré de brun foncé et de noir. Son poitrail blanc était hérissé et ses yeux noisette lançaient des éclairs. Paradis Abyssal se rapprocha, esquissant un sourire narquois. |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mar 26 Avr - 12:38 | |
| - Et bien... Si je ne m'abuse, tu es une guerrière du Tonnerre, je suis des Ténèbres... Je suis sur ton territoire, en train de me promener tranquillement, en transgressant au moins 2 ou 3 lois de ce code idiot auquel vous , les "pacifiques", vous obéissez. Il me semble que c'est tout. La jeune chatte resta impassible, le visage de marbre, comme si le chat n'avait rien dit. Mais, en revanche, lorsque le mâle lui dit qu'elle était une guerrière - elle se heurta à ces mots avec un moment de retard - son pelage brun clair se dressa sur sa nuque. Elle se tassa un peu, repliant ses pattes arquées. Un long feulement s'échappa de sa gorge, tandis que l'individu la détaillait. Lorsqu'il se rapprocha, avec un sourire narquois, Feuille d'Hiver hésita à reculer. Mais elle se tassa encore un peu, comme si elle allait bondir. Ce qu'elle ne tarderait pas à faire. Elle dit, sans pour autant se redresser: -C'est juste. Simplement... je ne suis pas une guerrière, mais une lieutenante. Je suis donc supérieure à toi. Et, un jour, je serais chef et je pourrais mener une guerre contre ton Clan. (Elle ricana.) J'imagine que tu penses que tout cela ne se passera pas, parce que tu vas me tuer? Hé bien, non. Oh, une dernière chose... si tu parviens à mettre fin à ma vie, alors, tu pourras raconter, lors d'une Assemblée, à un chat gris tigré du Clan du Tonnerre que tu m'as tuée... Nouveau ricanement, cette fois-ci lâché plus librement. Un rire. elle était en train de dire que, si le matou du Clan des Ténèbres la tuait, il devrait le dire, lors d'une Assemblée, à Tornade Lumineuse. Celui-ci s'empresserait sûrement de l'assassiner, non? Ce serait d'égal à égal. Un point perdu dans chaque équipe. Il ne restait plus qu'à espérer que, dans ce cas, le mâle couleur de pierre tienne à la vie. Ce serait mieux qu'il meurt désespéré... mais bon. De toute façon, la chatte tigrée ne se laisserait pas faire; à cette heure-ci, Flamme Obscure devait patrouiller dans le coin, ultime espoir si elle avait le dessous. Mais elle était optimiste. La lieutenante au pelage tigré retroussa les lèvres. Elle se plaqua au sol, puis attendit. Le chat oserait-il lui sauter dessus en premier? Feuille d'Hiver le saurait bientôt. Langue de vipère, elle réussirait à le provoquer... s'il le fallait. Elle patienta, avant de se redresser complètement. La jeune chatte tourna la tête et leva une patte pour la lécher. Puis, elle la reposa sur le sol. Fixa le grand chat gris argenté de ses yeux d'ambre. _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
Merci beaucoup Sily pour cette magnifique signa, désolée de l'avoir enlevée mais je voulais pas virer le prix du membre le plus sérieux... je la remets bientôt ! |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mar 26 Avr - 12:58 | |
| -C'est juste. Simplement... je ne suis pas une guerrière, mais une lieutenante. Je suis donc supérieure à toi. Et, un jour, je serais chef et je pourrais mener une guerre contre ton Clan. (Elle ricana.) J'imagine que tu penses que tout cela ne se passera pas, parce que tu vas me tuer? Hé bien, non. Oh, une dernière chose... si tu parviens à mettre fin à ma vie, alors, tu pourras raconter, lors d'une Assemblée, à un chat gris tigré du Clan du Tonnerre que tu m'as tuée...
- C'est quoi, ça ? s'enquit Paradis Abyssal. De la vantardise ? En tout cas, ça y ressemble. Et comment aurais-je pu devinier que Madame est lieutenante ? En lisant dans ses pensées peut-être ? Enfin. Si ta vraie nature est révélée un jour, tu ne seras pas longtemps chef... Et ton compagnon va venir me faire la peau en plus !... Oh ! Si tu n'as rien trouvé de plus convaincant... ! Et tu es qui, d'abord ?... Pendant qu'il prononçait ces mots, la tigrée s'était plaquée au sol, attendant qu'il attaque ou, au contraire, qu'il répondre pour attaquer. Eh ! Lui n'avait pas ouvertemenbt manfiesté son désir de se battre ! Là, c'était elle qui cherchait. Sa longue queue grise cingla l'air à plusieurs reprises comme si il avait voulu fouetter férocement un ennemi invisible. |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mar 26 Avr - 13:36 | |
| C'est quoi, ça ? s'enquit le chat du Clan des Ténèbres. De la vantardise ? En tout cas, ça y ressemble. Et comment aurais-je pu devinier que Madame est lieutenante ? En lisant dans ses pensées peut-être ? Enfin. Si ta vraie nature est révélée un jour, tu ne seras pas longtemps chef... Et ton compagnon va venir me faire la peau en plus !... Oh ! Si tu n'as rien trouvé de plus convaincant... ! Et tu es qui, d'abord ?...
Elle hésita. Pourquoi Feuille d'Hiver devrait-elle révéler sa vraie identité? Celle d'une chatte à qui la chance avait sourit à maintes reprises. Probablement tout le contraire de l'autre. S'il appartenait au Clan des Ténèbres, c'était pour une bonne raison... ou bien, il était né dans ce groupe de sanguinaires. La jeune lieutenante ignora les autres paroles du mâle, essayant d'oublier qu'il avait raison. Elle se vantait. Mais, pourtant, elle n'avait aucun orgueuil. La chasseuse avait juste voulu contrarier le matou gris. La queue longue du félin fouetta l'air avec agacement. Juste pour le provoquer, la petite chatte sortit les griffes et montra les crocs. Sa queue noire et brune battit l'air, puis elle commença: -Pourquoi devrais-je te dire mon nom? C'est inutile. Elle marqua une pause, avant d'ajouter: -De toute façon, cela ne te servira à rien. Bon, d'accord... je m'appelle Feuille d'Hiver. ça te va?! Maintenant, pars. Tout de suite. Pour donner de la force à ses paroles, elle pointa la Frontière proche du bout de la queue, et ses griffes râclèrent le sol. Feuille d'Hiver réussit à faire disparaître la tension qu'elle éprouvait. Elle montra les crocs. _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 11:34 | |
| -Pourquoi devrais-je te dire mon nom? C'est inutile. Aurait-elle... peur d'assumer qui elle était ? Enfin bon, Paradis Abyssal n'ayant jamais été un très bon psychologue il préféra s'en tenir à un silence contrit, se contentant d'esquisser une moue déplaisante. Son nom, il s'en fichait pas mal, il voulait simplement entretenir la conversation pour l'attaquer au moment où elle s'y attendrait le moins. -De toute façon, cela ne te servira à rien. Bon, d'accord... je m'appelle Feuille d'Hiver. ça te va?! Maintenant, pars. Tout de suite, consentit-elle à poursuivre. - Je crois, au contraire, qu'un nom peut-être très utile... Et si tu me faisais partir par la force, je me vengerais, n'est-ce pas ? Sans ton nom, ça m'aurait été difficile. Rien que par ta description, j'aurais pu me tromper. Bref. Je n'ai pas l'intention de partir et encore moins d'obéir à une lieutenante à peine nommée et gonflée d'orgueil. Dans sa dernière phrase, Paradis Abyssal espérait secrètement que Feuille d'Hiver comprendrait que, dans ses sous-entendus, il lui portait atteinte. Peut-être se déciderait-elle enfin à réagir. Il soutint calmement son regard lorsque la lieutenante du Clan du Tonnerre découvrit ses crocs. Ses griffes râclaient l'herbe brûlée par le soleil de printemps. Retenant un sourire de satisfaction,¨Paradis Abyssal fit de même. Il jubilait. |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 15:48 | |
| - Je crois, au contraire, qu'un nom peut-être très utile... Et si tu me faisais partir par la force, je me vengerais, n'est-ce pas ? Sans ton nom, ça m'aurait été difficile. Rien que par ta description, j'aurais pu me tromper. Bref. Je n'ai pas l'intention de partir et encore moins d'obéir à une lieutenante à peine nommée et gonflée d'orgueil. Feuille d'Hiver, blasée, montra subitement les crocs. Elle ignora la remarque de son ennemi, préférant le fixer de ses yeux d'ambre. Elle se tapit lorsqu'il sortit les griffes, crochets transparents incrustés de sang, mouchetures rougeâtres sur ses pattes grises. Le guerrier gris imita la chatte, et elle ne baissa pas sa garde, dévisageant le matou. La jeune lieutenante bailla pour exprimer haut et fort son impatience. Elle songea même un instant à se coucher, mais c'était trop dangereux. Chaque fibre, chaque muscle de son corps était contracté au maximum. La chasseuse défia le guerrier du Clan des Ténèbres d'un feulement guerrier. Un ressemblant étrangement à celui qu'un chat donnerait pour ordonner à des guerriers plus jeunes d'attaquer. Elle incitait ouvertement l'animal à se jeter sur elle. Soudain, elle le reconnu. Il était venu, un jour, à une Assemblée. Il se nommait... ah!!!!!! Pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler. Quelque chose avec Paradis... ah, oui! Paradis Abyssal. Elle miaula: -Paradis Abyssal, tu crois que je ne t'ai pas reconnu? Je tiens à te dire que je ne souhaite pas me faire tuer par un simple guerrier, un hors-la-loi. Si tu étais un chat avec de l'honneur, respectant le code du Guerrier, je me ficherai presque que tu me tues. Mais là... bon. J'imagine que tu te fiches pas mal du code du Guerrier. Tu vas regretter de ne pas l'avoir suivi... Elle montra les crocs, les muscles tendus à se rompre. _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 16:01 | |
| -Paradis Abyssal, tu crois que je ne t'ai pas reconnu? Je tiens à te dire que je ne souhaite pas me faire tuer par un simple guerrier, un hors-la-loi. Si tu étais un chat avec de l'honneur, respectant le code du Guerrier, je me ficherai presque que tu me tues. Mais là... bon. J'imagine que tu te fiches pas mal du code du Guerrier. Tu vas regretter de ne pas l'avoir suivi... Paradis Abyssal ne broncha pas. Il n'était pas étonnant que Feuille d'Hiver connaisse son nom puisque qu'il l'avait croisée à l'Assemblée. Non, ce qui lui paraissait bizarre, c'était une telle naïveté de sa part. Comment avait-elle pu imaginer une seule seconde qu'il avait quelque chose à faire du code du guerrier ? Il était du Clan des Ténèbres, lui. Chaque jour, il côtoyait la mort, la haine, l'hypocrisie, le cynisme. Et il n'était pas hors-la-loi puisque qu'il obéissait à des lois. Celles de son Clan. Sa propre loi. - C'est ça, railla Paradis Abyssal, continue à te vanter. A t'entendre, on croirait que le combat est gagné d'avance pour toi. J'ai peur que tu ne te trompe... Encore une fois. Le vent ne souffle pas vers ton camp. Les tiens ne sentiront pas ton odeur. Nous sommes seuls. Toi, moi, ton destin, mon destin. Paradis Abyssal se ramassa sur lui-même et bondit sur Feuille d'Hiver sans prévenir, feulant rageusement. |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 16:35 | |
| - C'est ça, railla Paradis Abyssal, continue à te vanter. A t'entendre, on croirait que le combat est gagné d'avance pour toi. J'ai peur que tu ne te trompe... Encore une fois. Le vent ne souffle pas vers ton camp. Les tiens ne sentiront pas ton odeur. Nous sommes seuls. Toi, moi, ton destin, mon destin. Feuille d'Hiver s'apprêtait à répondre, mais le félin bondit sur elle, feulant rageusement. Elle l'esquiva d'un saut souple, et projeta sa patte en avant pour lui lacérer le cou, de l'épine dorsale jusqu'à la gorge. Un long grognement lui retroussa les babines, et ses crocs brillèrent. La jeune lieutenante bondit, mordant le guerrier au milieu du dos. Ses dents incurvées vers l'arrière crochetèrent la chair, puis elle lâcha le guerrier gris. -Tu risques fort de ne pas rentrer indemne chez toi, railla-t-elle. Tu viens de me sauter dessus, et tu es déjà blessé. Moi, je suis intacte. Elle se mit à tourner autour du chat, avec des cercles de plus en plus rapprochés de sa cible. Au bout d'un moment, la chasseuse regarda de biais le ventre du matou. Humm. Pas assez exposé. Elle préféra se jeter en avant, comme un serpent. Une attaque foudroyante, qui lui permit de frapper dans le flanc ennemi. La petite chatte sentit ses griffes crisser le long des os. Dégoûtée, elle bondit en arrière. C'était écoeurant. Trop de sang avait coulé sur ses pattes blanches. Elle ignora cette sensation désagréable, pour balancer à nouveau sa patte en avant, tailladant la joue argentée du guerrier du Clan des Ténèbres. _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 17:44 | |
| Feuille d'Hiver l'évita presque facilement et lui lacéra le dos lorsque Paradis Abyssal passa à sa portée. Elle le mordit ensuite avec ardeur. Le guerrier gris, à force de se débattre, la fit lâcher prise et s'éloigna de quelques pas, haletant sous l'effet de la surprise. Lui-même avouait s'être laissé prendre au jeu, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'elle riposterait comme elle venait de le faire. -Tu risques fort de ne pas rentrer indemne chez toi, persifla Feuille d'Hiver. Tu viens de me sauter dessus, et tu es déjà blessé. Moi, je suis intacte. - Tu m'as asséné deux coups et ça y est ? Le combat est gagné ? Non, non, au contraire ça ne fait que commencer, haleta Paradis Abyssal, luttant pour reprendre son souffle. Lorsque j'aurais compris le principe de ta technique de combats, je contrerais tous tes coups, éviterais toutes tes feintes... Elle ne répondit pas, préférant lui tourner autour, le visage tendu par la concentration. Paradis Abyssal se raidit. Elle allait attaquer. En effet, la lieutenante adverse, après avoir fait des cercles de plus en plus rapprochés de lui, avait bondi. Ses longues griffes translucides avaient lacéré sans peine apparente l'épaisse fourrure d'un gris bleuté, et crissait sur l'os d'une de ses pattes avant. Feuille d'Hiver parut dégoûtée et bondit en arrière. Paradis Abyssal se cambra sur ses pattes arrière et se jeta sur elle. Aveuglé par la haine qu'il éprouvait envers cette jeune chatte orgueilleuse et qui le traitait de hors-la-loi mais qui combattait sans grâce ni pitié, il attrapa un morceau de chair au hasard et déchira violemment la peau. Il ne savait pas où il l'avait atteinte. Il s'en fichait d'ailleurs. Le matou sortit les griffes, qu'il avait par réflexe rétractées quand Feuille d'Hiver lui avait sauté dessus. Il lui en assena quelques coups aux niveaux des pattes. Un adversaire immobilisé était d'autant plus facile à vaincre... |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 18:07 | |
| - Tu m'as asséné deux coups et ça y est ? Le combat est gagné ? Non, non, au contraire ça ne fait que commencer, haleta Paradis Abyssal, luttant pour reprendre son souffle. Lorsque j'aurais compris le principe de ta technique de combats, je contrerais tous tes coups, éviterais toutes tes feintes...
Il se jeta sur elle, l'air aveuglé par la rage. Il lui saisit promptement l'oreille, et la lui déchira. Feuille d'Hiver gémit de douleur. Elle tenta de plonger en avant, mais il sortit ses griffes, et du sang coula sur ses pattes fines. La chatte tigrée bondit en arrière, haletante. Ses nouvelles blessures lui cuisaient. Elle recula, les membres tremblants. Si elle s'était attendue à cette risposte! Mais là, non, elle ne pouvait se battre contre un chat si puissant. La chasseuse recula un peu, hors d'haleine. Elle répliqua tout de même, et se rapprocha tout en parlant: -Je... je finirais par te vaincre. Comme tant de lieutenants avant moi ont vaincu leurs ennemis. Mais, ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas; je consentirai à t'épargner... Ses yeux couleur d'ambre mentaient, reflétant la peur de ne pas pouvoir gagner le combat. Et ne pas pouvoir protéger son Clan. Elle haletait toujours. Le risque de perdre la tourmentait, l'empêchait de se concentrer pour asséner un coup qui blesserait suffisamment l'ennemi pour qu'elle puisse le chasser, loin de son territoire. La jeune chatte essaya de masquer ses impressions: la peur, l'inquiétude, l'hésitation. Et si elle échouait? Et si elle n'était pas digne d'être lieutenante? Et si elle était vraiment orgueilleuse, comme devait le penser Paradis Abyssal? Et si...? Non. Elle devait arrêter de se poser des questions. Feuille d'Hiver bondit, mais, au lieu de se jeter sur le dos du matou gris, elle plongea vers le sol, se glissant sous le chat. Elle tendit ses pattes pour lui griffer le ventre de toutes ses forces. Puis, elle mordit la chair mutilée. Du sang coula, giclant sur le museau de la chatte. La chasseuse se contorsionna, et poussa son ennemi au sol. Là, elle lui mordit la queue, pour affecter son équilibre. Feuille d'Hiver le laissa se relever, et elle persifla: -Bats-toi donc! _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Mer 27 Avr - 18:25 | |
| -Je... je finirais par te vaincre. Comme tant de lieutenants avant moi ont vaincu leurs ennemis. Mais, ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas; je consentirai à t'épargner...
Feuille d'Hiver plongea sous le ventre du guerrier du Clan des Ténèbres, lui lacéra le ventre et y planta férocement les crocs. Paradis Abyssal tituba. Vive comme l'éclair, la guerrirèe ennemie alla lui mordre la queue. Lui aussi l'épargnerait sûrement en cas de victoire. Pas par pitié. Pour que la pensée de cette défaite la ronge comme un acide, qu'elle atteinte que le froid glacial de la mort vienne soulager sa peau meurtrie. Et puis, si il devait tuer tous ceux qu'il rencontrait, il n'y aurait plus grand-monde. Or, il aimait tuer mais s'efforcer de se maîtriser pour ne le faire qu'occasionnellement. - Personne n'est invincible, souffla Paradis Abyssal d'un ton laconique. Je dis que tu es trop sûre de toi mais je n'ai, à ton inverse, jamais prétendu pouvoir l'emporter. Je vois simplement la réalité en face. Tu n'as pas plus de chances que moi de gagner. -Bats-toi donc! obtint-il comme seule réponse. Résigné, le guerrier gris bondit en avant. Les touffes de poils jonchant le sol étaient nombreuses. Paradis Abyssal trébucha sur l'une d'elles. Il fut déséquilibré mais comme il était assez près de Feuille d'Hiver, il fit comme si tout était prévu. Au dernier moment, il se baissa, et envoya sa patte gauche en avant. Celle-ci heurta la fourrure blanche du poitrail maculé de sang de son adversaire avant d'y enfoncer ses griffes. Il les retira ensuite d'un coup sec, espérant avoir saigné la chair. Il recula. |

(178/500)
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Jeu 28 Avr - 12:16 | |
| Essouflée, Feuille d'Hiver s'apprêta à bondir. Ses longues griffes transparentes luisaient au soleil, tachées du sang de Paradis Abyssal. Il tituba lorsque la chasseuse lui entailla le ventre. Les yeux plissées, la lieutenante du Clan du Tonnerre patienta. Son adversaire lâcha: - Personne n'est invincible. Je dis que tu es trop sûre de toi mais je n'ai, à ton inverse, jamais prétendu pouvoir l'emporter. Je vois simplement la réalité en face. Tu n'as pas plus de chances que moi de gagner.
Sur ce, il courut vers elle, et balança sa patte antérieure gauche en avant, atteignant la jeune chatte en pleine poitrine. La fourrure de son poitrail vira à l'écarlate lorsque les griffes du matou se retirèrent de sa chair. Elle cria, miaulant de colère. Elle allait se venger. Et tout de suite. La petite chatte s'élança, percutant le matou d'un coup de reims. La blessure qu'elle lui ingligerait aurait pour but d'affaiblir le chat gris, suffisamment pour qu'il saigne et, donc, s'afaiblisse un peu. Inpitoyable, elle passa à l'attaque, sans éprouver la moindre pitié, la moindre compassion envers le Guerrier du Clan des Ténèbres. Entre deux sauts, elle siffla: -'Radis Abyssal, répondre ne te servira à rien. Concentre-toi plutôt sur le combat. Car je pourrais très bien t'infliger une blessure lors d'un instant d'innattention de ta part... comme maintenant! Feuille d'Hiver, aveuglée par la rage, saisit la patte du matou, celle qui l'avait blessée, et la tira violemment vers elle, sans oublier d'enfoncer le plus profondément possible ses crocs pointus dans la chair sanguinolente. Elle en profita pour lacérer le visage de son adversaire, y mettant toute sa force. Ses griffes aiguisées ouvrirent la peau, arrachant la fourrure. Il y avait quelque chose de désespéré et d'inutile dans ce geste; pourquoi écorcher avec tant de force, au risque d'éborgner le chat gris? La jeune chatte se moquait bien des dégâts qu'elle infligeait. Elle s'écarta d'un bond, et bondit sur 'Radis Abyssal. _________________  C'est mon cadeaaaauu ! (Comme dans la pub)  | Spoiler: | | | 
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] Jeu 28 Avr - 14:13 | |
| -'Radis Abyssal, répondre ne te servira à rien. Concentre-toi plutôt sur le combat. Car je pourrais très bien t'infliger une blessure lors d'un instant d'innattention de ta part... comme maintenant!
Feuille d'Hiver se jeta sur lui, le griffant de toutes parts. Paradis Abyssal recula avec difficulté, essayant de happer les pattes habiles qui déchiraent sa chair. Son adversaire se rua de nouveau sur lui. Dans un sursaut d'énergie, il s'esquiva lestement et feula. - Pourquoi je m'obstine à te répondre ? Et bien, tu me fais presque de la peine à être si naïve. Tu crois que l'univers créé et décrit par ce prétendu Clan des Etoiles est stable ? Que tout paradoxe est forcément mensonger ? Non, il n'y a pas de justice, pas de normalité. Là, comme tu étais dans ton territoire, tu aurais du l'emporter en un rien de temps, n'est-ce pas ? Paradis Abyssal, voulant la prendre par suprise, la laissa réfléchir à ces paroles. Il voulut la rejoindre si vite qu'il dérapa deans un nuage de poussière. Il avançait à grandes foulées. Un, deux, trois. Il l'avait rejointe. Il attrapa la fine patte avant maculée d'un vermeil sombre et serra de toute la force de ses mâchoires. Ses griffes étaient plantées dans les épules de la guerrière pour l'immobiliser. |
|  | | | | Les plus belles passions ne sont que la rencontre de deux égoïsmes. [Libre - Un chat du Tonnerre] | |
|