La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle donc nouveau chat

Aller en bas 
+2
Abby
Nuage Immortel (Wéwé)
6 participants
AuteurMessage
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 12:08 pm

Ton Chat

° Nom °Louve Blanche

° Surnom °Louva

° Sexe °Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °12 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Louve est née, elle tétait un lait chaud, un délicieux lait. Louve s'endormit près de ses frères. Plusieurs jours passèrent toujours la même chose, mais un jour Louve ouvrit les yeux elle vit le monde, sa mère, ses frères. Leur mère leur parlait en bout d'un moment Louve comprit tout ce qu'elle dit. Un jour d'hiver Louve avait froid elle était à côté de ses frères. À côté de ses deux frères. Elle regardait le paysage blanc. Quand elle vue sa mère qui fessait des gestes avec une sorte de chien. Elle alla doucement pour écouter la conversation, mais trop tard elle s'était fait voir. Sa mère la prit et la donna au chien elle dit :

-Les petits venez !

Ses deux frères venir. Sa mère continua :

- Flamme Noir aide moi je n'es plus de lait pour mes petits je ne peux plus m'en occuper prends-les. Fait comme si s'était tes louveteaux, mais je t'en pris prend les ils vont mourir.
La louve accepta elle prit les petits, mais Louvy se blottit contre sa mère. Sa mère donna alors un coup de langue sur le chaton et lui chuchota :

-Je t'aime, mais je ne peux plus m'occuper de toi, va avec elle. Flamme Noire s'occupera bien de toi, prend la pour ta mère, vit heureuse et prend bien soin de tes frères.

Louvy dit d'une petite voix triste :

-Je te le promet maman, je te le promet.

Elle alla avec la louve et partie avec elle.

Quelque mois plus tard Louvy oublia sa mère et vit avec la louve qui leur apprenit plein de choses. Louvy pris les louveteaux de la louve comme ses frères et sœurs. Quand ses frères et elle devenirent grands ils durent quitter leur mère pour vivre leur vie. Quand ils étaient petits Flamme Noire savait qu'il n'était pas assez fort pour faire ce que les loups pouvaient faire. Alors, elle vit comment il était harmonieux entre eux alors elle leur dit de rester toujours uni et ils furent ce qu'elle dit. Maintenant il devait partir. Quand les trois chats partirent ils restèrent ensemble et s'enfoncèrent dans la forêt un jour près d'un ruisseau ils discutèrent pour savoir où aller. Mais une chouette leur fit peur et ils s'enfuirent. Louvy partie de l'autre côté du ruisseau et se cagna contre un arbre.


° Rang °Guerrière

° Caractère (au moins 1 ligne) °Louve Blanche est calme et posé. Elle est attentif ne se presse en aucun cas. Même si la guerre éclatait elle resterai calme, certain dise même qu'elle est trop calme souvent impossible de la rendre énergique.

° Physique (au moins 1 ligne) °Louve Blanche à le pelage blanc, ses yeux sont bleu sont pelage est doux comme une plume.

° Rêve °Savoir qui es-t-elle et pouvoir faire exatement les même chose que les chats.

° Crainte °Se faire accepter comme elle est et avoir un apprenti


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°//

°Ton âge°10 ans et demi

°Ton Pays°Je vous en pose moi des question?

°Ton Puf ou pseudo°Louvy

°Fille ou garçon°Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° S'est mon premier

° Comment trouvez-vous ce forum ? °Il m'a l'air bien

° Phrase code du règlement ° Ok by Idy.

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °2

° Comment avez-vous connu ce forum ? °J'ai cherché sur google.

° Autre chose à dire ? °Heu... Non


Dernière édition par Louve Blanche le 5/4/2011, 5:26 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 12:10 pm

Bienvenue !!!
La presentation est très dure mais parès ca vas mieu !
Courage Wink
Voilà un petit cadeau <3
J'avais juste envie tu n'est pas obligée de la mettre =)

Nouvelle donc nouveau chat 711976ThecatbyiCECREAMTRUCKFUCK
Code:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=711976ThecatbyiCECREAMTRUCKFUCK.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/711976ThecatbyiCECREAMTRUCKFUCK.jpg[/IMG][/URL]
Et le vava :

Nouvelle donc nouveau chat 433334vava

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/433334vava.png


Dernière édition par Plume de Glace le 5/4/2011, 12:31 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 12:30 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 12:31 pm

Tiens, un cadeaux en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 1:13 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 5:01 pm

Bienvenue !
Il manque les codes et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 5:19 pm

S'est bon terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 5:21 pm

t'as oublié le caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 5:27 pm

Ah oui s'est bon je l'es mit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue1/5Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 6:22 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue45/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (45/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 6:37 pm

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 8:59 pm

Je suis validé? Merci pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:03 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:11 pm

Bienvenue. Tu sera validée quand Idy aura confirmé qu'elle a validé les codes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:16 pm

Mais elle a validé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Pirate
Héros de clan
Héros de clan
Patte de Pirate


Nombre de messages : 2671
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:20 pm

je veux la confirmation car si elle l'avait fait elle t'aurais validée.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue1/5Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue40/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (40/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:49 pm

bienvenue!Moi appele moi Neige Very Happy !J'ai une apprentie du Clan de la Rivière, si tu veux un rp quand tu sera validée, tu peux me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime5/4/2011, 9:53 pm

Oui, mais s'était parce que j'avais oublier le caractère du chat, mais bon j'attendrai.

Neige==>Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime6/4/2011, 7:30 am

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime6/4/2011, 11:06 am

bvienvenu bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime6/4/2011, 11:41 am

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime6/4/2011, 1:17 pm

Oui oui. J'ai validé les codes mais mon message est pas parti Smile
Validée donc !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue0/0Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle donc nouveau chat Left_bar_bleue47/500Nouvelle donc nouveau chat Empty_bar_bleue  (47/500)

Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime6/4/2011, 1:17 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle donc nouveau chat Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle donc nouveau chat   Nouvelle donc nouveau chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle donc nouveau chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomen, όνομα, nom, Atelier qui trouve un nom à votre nouveau Chat By Soli
» Mon chat !!!
» Mon chat
» mon chat !!!
» Nouveau Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: