La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit d'Ivoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nuit d'Ivoire Empty
MessageSujet: Nuit d'Ivoire   Nuit d'Ivoire Icon_minitime17/4/2011, 4:08 pm

Fiche de ...








◘ Personnage

Nom (avec évolution) ○ Petite Ivoire < Nuage d'Ivoire < Nuit d'Ivoire
Surnom (facultatif ) ○ Nuinui, Ivoiry
Âge ○ 16 lunes
Rang Actuel ○ Guerrière





◘ Description ◘


• Physique •

Pelage ○ Beige comme l'ivoire, avec des taches noires sur tout le corps
Taille ○ Grande, mince et musclée.
Yeux ○ Bleu nuit
Autre (queue, pattes...)
Signe Particulier (tache, ...)


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○ Elle est très sensible et méfiante. En combat, elle oublie tout et défend ses amis et son clan. Nuit d'Ivoire est aussi très courageuse, fidèle et souriante. Malgré ce qu'elle a vu, elle essaie de ne pas montrer sa douleur, son horreur et sa tristesse... Elle attend un compagnon qui pourra la sortir de ces pensées...
Traits Plus Particuliers ○ adore les grives
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ trouver un compagnon
Craintes (idem) ○ Que celui qui a tué sa mère la tue aussi.





◘ Cercle Social

Parents ○ Inconnus
Fratrie ○ Elle n'en a pas.
Compagnon|Compagne ○ Non plus.
Amis ○ Soleil d'Argent, Coeur Noir, Mélopée Infernale, Larme Etoilée
Mentor ○ ////
Apprenti Actuel ○ /////
Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○ ////////
Histoire (résumée)
La féline gémit. Il ne doit pas la tuer... Sa fille, son compagnon... Il ne faut pas ! Des crocs aiguisés se penchent sur elle. Elle n'a plus de forces. Quelques heures plus tard... "NOOON !!!!!!" La voix déchire la nuit. Un matou hurle, puis se recroqueville en pleurant sans bruit. "Nooo... ooo... oon..." Pleurs. Brusquement, une petite forme arrive en courant."Papa ? Où est... Maman ! Relève-toi ! MAMAN !!!!!!" La petite forme tremble. Le corps de sa mère est couvert de sang. Rouge. Mort. "Qui a fait ça ?" murmure la petite. "C'est... Je... Protège toi. Il reviendra, il te fera du mal..." Le père regarde le bord de la falaise.
Soleil d'Argent était venu chasser dans la forêt de sapins. Il appréciait cet endroit sombre et triste. Il lui permettait d'oublier tout ses problèmes. Le guerrier entendit le crissement des pattes d'un mulot. Il se raidit, se mit en position de chasse puis avança vers le rongeur. Il l'aperçut et lui sauta dessus, enfonçant ses crocs dans la gorge tendre... L'animal eut quelques soubresauts puis retomba, mort. Argent l'attrapa et l'enterra, pour le récupérer plus tard. Il avançait lorsqu'il entendit un gémissement. Étonné, il écarta les buissons et trouva un petit chaton. Le grand guerrier au cœur tendre se précipita vers la petite bête en s'écriant : "Que fais-tu ici tout seul ? Où sont tes parents ? Quel est ton nom " Puis il se coucha près de lui, le lécha en pensant *Il faut le ramener au camp !*
"Quel âge as-tu ?" demande la chef. "J'ai... 8 lunes."répond la petite. "Quel est ton nom ?" "Je m'appelle Petite Ivoire. Je ne veux pas partir ! Gardez-moi ! Où il me retrouvera. Il me tuera ! Comme il a tué maman." hurle la petite, soudain terrifiée. "Qui ? Qui te tuera ?" demanda la chef, cherchant à rassurer Petite Ivoire. "Je ne sais pas. Il... Il n'a pas voulu me le dire. Il a sauté ! Il m'a laissé seule !" gémit la chatonne en se recroquevillant. "Papa..."
"Bien que ça fait très peu de temps que tu es arrivée ici, je te nomme apprentie sous le nom de Nuage d'Ivoire car tu as déjà 8 lunes. Ton mentor sera Soleil d'Argent." Nuage d'Ivoire est heureuse d'être apprentie. Soleil d'Argent s'occupe bien d'elle mais elle connait déjà la majorité des postures de chasse. Et aussi quelques postures défensives. Ce qui fait que, à ces 11 lunes, elle devient guerrière.

◘ Si Vous Êtes Parents

○ Compagnon|Compagne ○ /////
○ Date Cpproximative ○ //////
○ Rp de Rencontre ○ //////
○ Rp de Naissances ○ //////
○ Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible) ○ ////

○ Physique Des Petits ○ //////
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'Ivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Nuit
» Fiche de Petite Nuit
» Nuit Polaire
» Fiche de Nuit de Corail
» Petite nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Ombre-
Sauter vers: