Rayon de Soleil Héros de clan

Tout sur votre chat Avertissements:
   (4/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:06 | |
| Ton Chat° Nom °Griffe aux éclats de Cristal (merci Pluie)° Surnom °Griffon,Cristallin. ° Sexe °Mâle 8D. ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °15 lunes ° Histoire (au moins 4 lignes) °Je change l'histoire pour prouver à certain que j'en ai dans les doigts et dans la tête,et aussi que je peut être digne d'un Novice-Meneur: °Premier Chapitre:Naissance°.
| Spoiler: | | | Nature qui fait naître les fleurs venait de rencontrer un mâle qui se nommait Soleil qui tombe avant la Lune,ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Ainsi l'histoire de Cristallin peut débuter: Cristallin faisait parti d'une progéniture,un peu spécial,car en fait,le Clan du Soleil n'avait pas eu depuis des saisons des petits qui ne soient pas des sang-pur. Maintenant,Cristallin un chaton bien formé dans le ventre de sa mère commençait à entendre et à forger son caractère,il développa le caractère "hautain" et timide,un curieux mélange,il put se le forger grâce à son père qui à chaque fois que celui-ci qui passait près de sa compagne,ne pouvait s'empêcher de lancer:
-Mes petits seront les plus beaux de tous les chats !
Le jour de la naissance approcha,il n'était pas loin du tout car en effet,il se tenait l'après-midi même. Nature qui fait naître les fleurs fut prise de contractions,elle poussa un cri déchirant qui s'entendit à des queues de renards à la ronde,tous les chasses-proies et les gardes-cavernes accoururent car ils voulaient tous assister à la naissance de ces magnifiques "sang-pur",la meneuse et la soigneuse arrivèrent,néanmoins il fallut qu'il y est un malheur,le Clan du Soleil était en pleine saison des neiges,ce qui devait arriver,arriva toute la portée hormis Cristallin qui n'eut même pas 1°C de fièvre fut touchée par le mal blanc,sauf bien évidemment Cristallin,le petit mâle roux zébré de noir. Le Clan fut abattu par cette nouvelle et porta tout ses espoirs sur Cristallin. Le jour des premiers mots arriva:lors d'une après-midi fraiche et pluvieuse,Cristallin blottit contre sa mère et son père,ainsi que la Meneuse qui assistait à la scène d'amour un peu plus loin, Cristallin ne mâcha pas ses mots,il articula sûrement:
-Fleur qui éclot à l'Aurore,pourrais-je être meneur moi aussi ? |
°Second Chapitre:Baptême°
| Spoiler: | | | La Meneuse avait répondu: -Je ne suis pas contre, peut-être seras-tu mon futur Novice ? Le chaton tigré lui avait répondu,déçu: -Peut-être,mais si je meurt avant ? -N'y pense pas ...
Après cette discussion,la meneuse avait précipité les choses en acceptant de l'emmener en patrouille avec elle et quelques autres guerriers. Fleur qui éclot à l'Aurore lui avait appris quelques positions de chasse,heureusement aucun malheur ne leur aient arrivé,ils rentrèrent tous sains et saufs. Mais à peine furent-ils rentrés dans le camp que Fleur qui éclot à l'Aurore sauta sur le promontoire pour proclamer d'une voix forte et puissante:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan !
Les guerriers se massèrent autour du promontoire puis la meneuse continua:
-Comme vous le savez tous Nature qui fait naître les fleurs et Soleil qui tombe avant la lune ont eus des petits,malheureusement tous sauf un épargné ont survécu,il est aujourd'hui parmi nous,il vient de faire sa toute première patrouille en compagnie de moi et quelques guerriers,je pense qu'il est temps que je prenne un novice,ce sera donc Cristallin qui se nommera désormais Griffe aux éclats de cristal...Il est jeune mais nous avons besoin d'un successeur bien formé avant ma mort,de plus il est intelligent et possède un courage irréprochable .
Elle descendit du promontoire et commença à scander le nouveau du chaton,suivit du Clan tout entier. Les parents de Cristallin Griffe aux éclats de cristal le regardait les yeux emplis de fierté et d'amour. | °Troisième Chapitre:La maladie ne les a pas épargnés ...°
| Spoiler: | | | Maintenant Novice-Meneur Griffe aux éclats de cristal commença l'entraînement,il apprit les bases,la chasse et la gestion du Clan,ses parents étaient tous deux fiers de leur fils rescapé...
Quelques lunes passèrent Griffe aux éclats de cristal était devenu un modèle pour les chatons et les novices,il savait gérer son clan comme sa meneuse Fleur qui éclot à l'Aurore,il était un chasseur hors pair et était l'un des chats le plus loyaux au Clan du Soleil...
La saison des neiges revint,au début tout allait pour le mieux,jusqu'à ce jour où le mal vert s'abattit sur le Clan,la première touchée fut la meneuse,il dirigeait le Clan pendant que la soigneuse essayait de la soigner,mais la maladie s'était répandu quelques guerriers moururent ,son père fut touché par la maladie et bien sûr a force de rester auprès de son père sa mère l'attrapa à son tour,la soigneuse qui avait fini de s'occuper de la meneuse Fleur qui éclot à l'Aurore put venir s'occuper de Soleil qui tombe avant la lune et Nature qui fait naître les fleurs... La soigneuse s'occupait d'eux avec un courage extraordinaire,malgré tous ses efforts,les deux cédèrent sous la fatigue,la soigneuse vint voir Griffe aux éclats d'émeraude pour lui dire tête basse:
-Tes parents vont mourir,ils veulent te parler avant d'aller chasser dans l'haut de-là.
Griffe aux éclats d'émeraude fut abattu par cette triste nouvelle,il s'efforça de répondre:
-J'arrive,tu as fait ce que tu pouvais,relève la tête...
La soigneuse obtempéra puis suivit de Griffe aux éclats de cristal,ils se dirigèrent dans la tanière où les deux malades avaient le souffle court,ils lui parlèrent,les yeux clos et la voix haletante:
-Mon fils,ta mère et moi pensons que tu dois faire suivre le flambeau familiale,si tu as des petits fait qu'ils soient des sang-purs ..
Puis la voix se brisa et ils partirent chasser au de-là de la Toison Argentée ...
-J'y veillerais,annonça Griffe aux éclats d'émeraude avant de pousser une plainte déchirante ...
|
° Rang °Novice-Meneur (c'était pas pris)
° Caractère (au moins 1 ligne) °
-Cristallin est un personnage lunatique,il aime contemplé ses griffes aux éclats de Cristal,il a hâte de devenir meneur et il aime prendre un air "hautin" vu qu'il est novice-Meneur,futur Meneur du Clan du Soleil.Il est timide sauf quand il connait bien les personnes qui l'entourent.
° Physique (au moin 1 ligne) °
-Griffon est un mâle grand avec une petite queue,il a le pelage zébré de noir et de roux,il a long et fin museau,il a de grosse griffe aux éclats de cristal,il a les pattes noir et poitrail roux,quand a ses oreilles,elles sont petites et larges. Il possède des yeux de couleur vert émeraude .
° Rêve °Faire Revivre son Clan ! Et trouver l'amour.
° Crainte ° Détruire son Clan et devenir un traître et finir seul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°
°Ton âge°
°Ton Pays°
°Ton Puf ou pseudo°
°Fille ou garçon°
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 5
° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Génial 8D
° Phrase code du règlement ° [Ok by Rouky]
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °7-8
° Pays °France
° Comment avez-vous connu ce forum ? °Fb
° Si c'est par un membre, lequel ? °//
° Autre chose à dire ? ° Foxy' désolé de t'avoir jouée c'est pour mon histoire :/
Dernière édition par N.Ensoleillé/N.Roc/S.Lune le Ven 6 Mai - 13:56, édité 6 fois |
|
Goutte de Pluie Matou de la forêt

(0/0) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:09 | |
| Bienvenue, mais nu n'était pas obligé de le dire pour le nom, c'est rien ^^ |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:09 | |
| |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:32 | |
| Dsl du Dp: -Un admin avant que tout le monde voit les code  |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt

Nombre de messages: 5778 Age: 14 Localisation: Oublie-moi et t'auras pas besoin de ça :P
   (0/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:36 | |
| Re-bienvenue Le meneur actuel est Flèche mais elle va partir, je pense que novice du meneur prendra sa place donc si tu veux tu peux être Novice de Meneur mais je sais pas pour Meneur ^^' (je vais déjà valider les codes) |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 14:43 | |
| Ok Novice Meneur alors  Je change l'histoire pour prouver que je peux assumer cette tache !
Dernière édition par N.Ensoleillé/N.Roc/S.Lune le Mer 4 Mai - 17:50, édité 2 fois |
|
Nuage du Kitsune Grand guerrier

Nombre de messages: 241 Age: 14 Localisation: Tournez à gauche, encore à gauche. à gauche. à gauche... T'as pas le tournis là? Moi oui.
   (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 17:21 | |
| |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 18:37 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 18:52 | |
| C'est le meneur qui choisi -_-'' |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 18:54 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 18:57 | |
| Et sa vas !! Et puis normalement les lieutenants passent un exam de rp ! Etant donné que tu prends la moitié du dessus et que tu rajoute peu de lignes toute façon à mon avis tu passera pas (je veux blaisser personne c'est toi qui a commencé  ) |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 19:03 | |
| La preuve  ? Alors me soule pas et pourri pas ma prez' les Admins me disent ce qu'ils ont à me dire et pas toi,je te l'ai déjà dit ! |
|
Nuage Mélancolique Héros de la forêt

Nombre de messages: 5778 Age: 14 Localisation: Oublie-moi et t'auras pas besoin de ça :P
   (0/5) Vous et les membres.: Points mini-events:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 19:20 | |
| Stop flood --' J'attends l'avis d'autres Admins/Modos |
|

(0/0)
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 19:21 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cristallin,va faire revivre le Clan du Soleil (Novice-Meneur ?) Mer 4 Mai - 19:40 | |
| Mais c'est deugu*lasse ! J'aurai fait la prez du lieutenant si j'avais su j'veux dire c'est au chef de choisir ! C'est pas juste pour les autre !! |
|