La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime27/5/2011, 8:34 pm




||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Kit
||Description ou image : Une fille avec des cheveux noirs, des yeux bleu, et qui a les mêmes vétements que Donald
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): Humain
||Texte principal : Aérinn Shain
||Texte secondaire : Foutu mal-de-terre !!
||Couleur(s) : Dans les bleus
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Aucun en particulier
||Autre(s) : Si elle n'a pas les mêmes vétements que Donald, éssayez au moins de mettre les beret !






||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature
||Description ou image : Un garcon avec des cheveux blonds (bouclé si possble), habillé en vert (si possible)
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): Humain.
||Texte principal : Gontran Bonheur
||Texte secondaire : Veinard et Ventard
||Couleur(s) : Dans les verts
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Sentiment de superioritée.
||Autre(s) : J'aimerait bien qu'il y ai des brush de tréfles à 4 feuilles si possibles ^^






||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Signature
||Description ou image : Un chat blanc aux yeux verts, avec si possible des dandelions autour
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): lgdc
||Texte principal : Dandelion Perdu dans le Vent
||Texte secondaire : //
||Couleur(s) : Blanc, vert
||Sentiments (joie, colère, amour...) : Aucun en particulier
||Autre(s) : FAIT PAR NUAGE DE SABLE !!!


Merci au courageux grapheurs qui feront mes commandes ^^


Dernière édition par Goutte de Pluie le 28/5/2011, 8:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime27/5/2011, 9:02 pm

Je me charge de la 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime27/5/2011, 11:42 pm

Voilà :
Spoiler:

ou :
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Sable le 28/5/2011, 8:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Goutte de Pluie


Nombre de messages : 920
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime28/5/2011, 8:14 am

Je prend la première, car l'écriture du bas est plus grosse ^^
Mais je viens de voir que tu as oublié ton PUF, je te laisse le ajouter, comme sa tu me donnera les codes au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue38/5003 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (38/500)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime29/5/2011, 8:55 pm

Elle est trop belle lasigna que ta faite Nuage de Sable !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime29/5/2011, 9:05 pm

[si tu continuais tes cours Razz]
Revenir en haut Aller en bas
L. dorée/PdM/F. Noire
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. dorée/PdM/F. Noire


Nombre de messages : 571
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime5/6/2011, 3:54 pm

Je vais essayer (j'ai bien dit ESSAYER) de faire la deux.

Edit : en fait, ça a été plus rapide que ce que je pensai. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver un humain (enfin, si mais pas une photo) donc j'ai pris un perso de manga. Et finalement, je trouve que ça rend plutôt bien...
Spoiler:
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=28&u=15611255][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/61/12/55/gontra10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue1/53 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue40/5003 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (40/500)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime21/7/2011, 12:26 pm

Puis-je essayer la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue1/53 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue40/5003 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (40/500)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime21/7/2011, 1:18 pm

Bon bha je te lk'ait faite Very Happy :

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) 509590dandelion

Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime21/7/2011, 1:47 pm

Il est trop chou le minou je peut avoir l'image *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue1/53 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue40/5003 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (40/500)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime21/7/2011, 2:10 pm

Revenir en haut Aller en bas
L. qui éclaire le Mystère
Matou de la forêt
Matou de la forêt
L. qui éclaire le Mystère


Nombre de messages : 608
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Left_bar_bleue0/03 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty_bar_bleue  (0/0)

3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime21/7/2011, 2:24 pm

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Empty
MessageSujet: Re: 3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )   3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 créas pour votre Pluie adorée (ou pas /o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pluie
» Pluie d'Eté. ♪
» Galerie de Pluie ^^
» Fiche de Goutte de Pluie
» Fiche de Pluie d'Azurites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: