La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue1/5Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue27/500Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (27/500)

Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime10/7/2011, 5:14 pm

Ton Chat

° Nom °

Nuage Tropicale


° Surnom °

Tropik' ou comme vous voulez


° Sexe °

Femelle


° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °

6 lunes


° Histoire (au moins 4 lignes) °

Patte Tropicale est née au sein du Clan de la Rivière dans une portée de 4 chatons. 2 lunes après sa naissance, un soir, elle se coucha près de sa mère, serrée contre ses frères et soeurs. Quand elle s'endormit enfin, elle se retrouva dans une grande plaine qu'elle n'avait jamais vue, ce qui, étant donné qu'elle n'était qu'une petite chatonne, était normal. Elle marcha doucement et vit des arbres apparaître au loin. Mais avant qu'elle ne les atteigne, plusieurs chats dont le pelage était constellé de poussière d'étoile, l'entourèrent. Un grand matou s'avança alors la la jolie chatte qui s'aplatit alors au sol.

-N'ai pas peur, dit le chat, je m'appelle Etoile de Crépuscule et je suis l'ancien chef de ton clan. Je t'ai amenée ici afin que l'on te dise ton avenir. Tu es plus sage que tous les autres chats de ton clan, même si tu as la joie de vivre, dit-il en esquissant un sourire. Ta voie n'est pas celle d'une guerrière mais d'une guérisseuse. Tu apprendras les différentes herbes qu'il existe, les différents mal dont peuvent souffrir tes camarades, et bien utiliser les plantes pour chacun des mal. Tu soigneras les chats qui en ont besoin, et tu communiqueras avec nous. Es-tu heureuse?

-Oh oui Etoile de Crépuscule, dit la chatonne en se redressant fièrement. Je suis fière de pouvoir servir mon clan ainsi. Je ferai mon possible pour vous satisfaire. J'apprendrai tout ce que me dira Ouragan des Mers.


Après ces paroles, les ancêtres du Clan des Etoiles s'écartèrent et commencèrent à partir, en s'envolant on aurait dit, vers le ciel. Patte Tropicale se réveilla alors et raconta tout à sa mère qui alla voir le guérisseur du clan pour lui raconter.


° Rang °

Apprentie-guérisseuse


° Caractère (au moins 1 ligne) °

Nuage Tropicale est sage, plus sage que tous les chats de son clan, elle est douce aussi. Elle aime la vit et la chérie à chaque instant qui passe.


° Physique (au moins 1 ligne) °

Nuage Tropicale a le pelage couleur sable tigré de roux. Elle est petite mais elle a une longue queue. Elle a un oeil couleur ambre et l'autre doré.


° Rêve °

Devenir une très bonne apprentie, et après une bonne guérisseuse, être respectée par tous les clans, et être reconnue guérisseuse par son mentor et par le clan des Etoiles.


° Crainte °

Etre impuissante face à un chat qui agonise, ne pas être une bonne apprentie, et après un mauvaise guérisseuse.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

Aha! Je le dirai pas je l'ai déjà dis.


°Ton âge°

Allez ça je peux le dire: 14 ans.


°Ton Pays°

France


°Ton Puf ou pseudo°

Tachy


°Fille ou garçon°

Fille



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°

Heu ... je les partages sur mes deux comptes.


° Comment trouvez-vous ce forum ? °

Super! Mais j'ai déjà tout dis dans les autres présentations que j'ai faîtes.


° Phrase code du règlement °

Lilas est passée


° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °

A lot of! ;-D


° Pays °

Vous pouvez pas enlever cette question? Vous le demandez deux fois là, ça le fait pas trop!


° Comment avez-vous connu ce forum ? °

Ben en cherchant sur internet.


° Si c'est par un membre, lequel ? °

MOI!!!


° Autre chose à dire ? °

Non ;-D A part que la fondatrice est très simpa et que elle a fait du bon, très bon boulot avec les autres administrateurs pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime10/7/2011, 5:20 pm

Re bienvenue!!
Mais le mot "chatonne" n'existe pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue0/0Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue0/0Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime10/7/2011, 5:25 pm

Re Bienvenue ;-), ils mettent deux fois pays parce que le premier est facultatif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue1/5Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue27/500Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (27/500)

Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime10/7/2011, 7:35 pm

Merci vous deux!

Chatonne => temps pis, ça évite de dire d'autres mot mais ça fait plus féminin au moins ^^
Pays => m'en fiches quand même il pourraient l'enlever alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue0/0Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Left_bar_bleue0/0Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime11/7/2011, 6:28 pm

Re-Bienvenue Smile
Tout est bon, validé ;- )
Par contre je ne sais pas si le guerisseur/euse du clan de la Rivière est actif/ive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime11/7/2011, 8:43 pm

EDN - Si, c'est un perso de Brume du Matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Empty
MessageSujet: Re: Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!    Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de la meilleure apprentie-guérisseuse de tous les clans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur à prendre aux Ténèbres! Faites la queue mesdames SVP (tous Clans confondus)
» Une guérisseuse, une chatonne, une apprentie
» Nuage d'Illusions ~ Apprentie Guérisseuse
» Nuage de l'Aube, apprentie-guérisseuse, Clan du Vent
» 2 frères et 1 soeur pour une gentille, douce, belle (hé hé) apprentie-guérisseuse du clan de la rivière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: