La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aile d'Azur [ Terminé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue29/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 1:25 pm



Aile d'Azur



Ton chat:
Ton Chat
° Nom ° Aile d'Azur
° Surnom ° Azury
° Sexe ° Male
° Âge ° 36 lunes
° Rêve ° Créer son propre clan
° Crainte ° Mourir de sa maladie
Histoire
Je suis né il y a 36 lunes de ça, au clan de la Rivière, avec un problème aux poumons, je m'essouffles plus vite que les autres, j''étais devenu apprenti, mais avant que je devienne guerrier, je devins apprenti guérisseur. Pourtant quelques lunes plus tôt, je devins guerrier et vivait en guerrière malgré mon handicap... Un jour que je chassais un oiseau, je le poursuivis, ses ailes blanches avec le reflet de la rivière et du ciel était de couleur azur . Soudain, je sentis un grand coup dans tout mon corps, j'avais du mal à respirer et à bouger... Tout ceci recommençais, je sentis la puanteur d'un Bipède s'approcher de moi et me saisirent je restais quelques lever de soleil chez eux. Je ne voulait plus retourner dans mon clan.! Je passerais pour mort et voilà! Pourtant aujourd'hui je vis encore chez eux, enfin pas vraiment, je reste chez eux de temps en temps sinon je vis dans une sorte de tunnel près d'un petit ruisseauCaractère et physique
Caractère: Elle est assez froide avec les clans maintenant mais adores son maître et est très câline . Mais elle aime la solitude...
Physique: Il a de très long poil blanc avec des tâches rousse. Un nez rose marqué d'un stop peu marqué, ses yeux sont bleu-vert.[/justify]



Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_110
Toi
°Ton nom°Coeur d'Epines

°Ton âge° Vous le savez déjà

°Ton Pays° Le pays des Musaraignes assoupie

°Ton Puf ou pseudo° Neko Baka

°Fille ou garçon° Fille
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 2

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bien ^^

° Phrase code du règlement ° FORUM

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 5 bientôt 4

° Pays ° France

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° J'y suis déjà

° Si c'est par un membre, lequel ? ° Me :3

° Autre chose à dire ? ° Nan ^^
Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_210
Concernant le forum


]


Dernière édition par C. d'Epines/ M. Assoupie le 27/7/2011, 12:08 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue38/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (38/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 1:29 pm

wa tropbeau et re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 1:36 pm

Bien css-sser

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Perle de Brume


Nombre de messages : 689
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 1:40 pm

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue29/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 1:40 pm

Merci à vous trois, je ferais plus tard , le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue38/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (38/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 2:08 pm

Et j'adore le nom Aile d'Azur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue29/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 3:00 pm

Merci j'ai fini la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 3:17 pm

Créer son propre clan comme ambition c'est grand xD !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue29/500Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (29/500)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime26/7/2011, 3:23 pm

Ouais xd
Revenir en haut Aller en bas
Astre Illuminant la Terre
Grand guerrier
Grand guerrier
Astre Illuminant la Terre


Nombre de messages : 313
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Aile d'Azur [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Aile d'Azur [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime3/8/2011, 9:22 pm

Re-Bienvenue Very Happy
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile d'Azur [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Azur [ Terminé ]   Aile d'Azur [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile d'Azur [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignée [ terminé ]
» Lys de nuit [Terminé]
» Douleur Fulgurante (Terminé)
» Petit Marin. (Terminé)
» Nuage d'abeille ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Chats domestiques :: Présentations Validées-
Sauter vers: