La Guerre Des Clans
Coucou ! Inscris-toi et connecte-toi vite ! Nous t'attendons. Bon Jeu !

Cinq clans de chats sauvages se partageaient la forêt, ils vivaient paisiblement... Jusqu'à maintenant !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Localisation: Dans un monde de Sang, de Souffrance, de Haine et de Désespoir...

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 30 Juil - 11:57

Ange de la Nuit voulait revoir sa soeur. Depuis que Feuille de Brume et lui c'était revu, il voulait aussi revoir sa soeur, Nuage Tropicale. Il ouvrit les yeux dans la pénombre nocturne et se leva. Il n'arrêtait pas d'y penser et n'arrivait pas à dormir. Il décoda alors d'aller dans le camp du clan de la rivière. Il devra fare attention aux patrouilles. Il fit sa toilettes et chassa avant d'y aller. Il portait sur lui les odeurs de la forêt, donc se serai difficile de le repérer. Il entra sur le territoire, tous ses sens en alertes. Il réussi à éviter les deux patrouilles qu'il croisa. Quand il arriva à l'entrée du camp, il écouta attentivement les bruit alentour. Le silence lui répondit, il s'engagea donc sur le place. La lune éclairé son pelage, ses yeux l'un bleu turquoise et un vert émeraude fixé la lune d'un air nostalgique. Soudain un bruit attira son attention, il bougea les oreilles et tourna calmement la tête dans la direction d'où il provenait. Ange de la Nuit vit une chatte le fixer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 30 Juil - 15:14

Nuage Tropicale n'arrivait pas à dormir, elle venait juste de se faire baptiser apprentie-guérisseuse et elle était pressée de la journée qui arriverait dans plusieurs heure comme c'était la nuit, car elle commencerai son apprentissage aux côtés de Ouragan des Mers. Apprendre les différents remèdes et les différents mal qu'ils peuvent guérir, mais aussi apprendre à être à l'écoute de ses camarades et leur prodiguer des conseils judicieux en cas de besoin. Alors elle se leva. Elle sortit la tête de sa nouvelle tanière, la lune brillait presque entièrement cette nuit, bientôt il y aurait une assemblée, et elle y serait sans doute conviée car elle était apprentie-guérisseuse. Mais avant qu'elle continue à penser à ça, elle entendit de légers pas sur la place centrale du camp. *Qu'est-ce que fait un guerrier ou un apprenti, à une heure pareille au milieu du camp?* Alors elle avança doucement et vit un chat gris et blanc s'avancer hors de la pénombre. Il tourna alors ses yeux vers elle, ils étaient: un bleu turquoise, et l'autre vert émeraude. Nuage Tropicale sortit de la nuit elle aussi et s'assit à distance respectable de l'inconnu.

- Tu es dans notre camp, et tu n'as rien à y faire! Qui es-tu et que veux-tu?

En disant ceci, Tropy prit une voix plus dure qu'elle ne prenait d'habitude.
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Localisation: Dans un monde de Sang, de Souffrance, de Haine et de Désespoir...

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 30 Juil - 16:43

Ange de la Nuit vit la petite chatte s'avancer puis s'asseoir. Elle lui demanda d'une voix légèrement dure :

- Tu es dans notre camp, et tu n'as rien à y faire! Qui es-tu et que veux-tu?

Nuy se tourna complétement vers elle et lui dit :

-Je suis juste venue revoir quelqu'un. Je cherche une chatte qui s'appelle Nuage Tropicale, tu l'as connais ?

Il avait posait cette question calmement, sans empressement. Il regarda la chatte dans les yeux, fouillant son âme. Un bruit de pas le fit dresser les oreilles. Une chattes d'on ils reconnu l'odeur s'avança. Il la salua d'un hochement de tête et lui dit :

-Ravie de te revoir Feuille de Brume. Tu m'as l'air en plein forme on dirait.

Il vit un petit sourire se former sur le visage de Brumy et Ange de la Nuit reporta son attention sur la petit chatte qui l'avait interpellé...

[dsl pas trop d'inspi --']
Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 30 Juil - 16:59

-Je suis juste venue revoir quelqu'un. Je cherche une chatte qui s'appelle Nuage Tropicale, tu l'as connais ?

Nuage Tropicale fut vraiment surprise en entendant la réponse du chat. *Comment peut-il me connaitre??? C'est impossible! On ne s'est jamais vu!* La jeune apprentie-guérisseuse ouvrit la bouche mais aucun son, aucune parole ne sortit de sa gueule. Elle avait la bouche grande ouverte, les yeux grands ouverts, figée par la surprise, et un gros doute qui commençait à gagner tout son être. *Se peut-il que ce soit. . .? Non impossible! On m'a dit qu'ils étaient morts! Il ne restaient plus que moi et Nuage de Brume! C'est . . .* Mais l'autre chat ne semblait pas se rendre compte de l'état de la jeune chatte, il s'était tourné, et regardait Feuille de Brume qui sortait de la pénombre.

Pendant qu'il parlait, Tropy' s’efforçait de reprendre son air un peu dur et calme. Lorsque le matou se retourna vers elle, elle était comme avant.

Oui je la connais, mais que lui veux tu? Et puis pourquoi venir en pleine nuit? Elle est apprentie de ce clan et si tu veux lui rendre visite, fais le plutôt en plein jour, plutôt que de te cacher, elle dit cela avec un petit air dur mais la voix tremblant un peu.
Etoile Exotique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
38/500  (38/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 30 Juil - 19:01

Feuille de Brume guettait l'arriver de son ami qui devait venir cette nuit. Elle entendit des bruit de pas puis des voix, elle se leva,s'étira et rejoignit Ange de la Nuit qui parlait a sa soeur. Il n'avait pas l'air de savoir que c'était elle, Nuy dit a Brume :

Feuille lui fit un signe de la tête pour lui dire bonjour puis elle écouta Nuage Tropicale :

-Oui je la connais, mais que lui veux tu? Et puis pourquoi venir en pleine nuit? Elle est apprentie de ce clan et si tu veux lui rendre visite, fais le plutôt en plein jour, plutôt que de te cacher, elle dit cela avec un petit air dur mais la voix tremblant un peu.

Feuille de Brume souriait en entendant cela puis elle s'approcha de Tropicale et lui dit en chuchotant :

-Ne t'inquiète pas il ne te feras rien, il vient pour te rendre visite

Puis Brume s'approcha d' Ange et lui fit un câlin amical pour lui souhaiter la bienvenue dans le clan.

Vous savez quoi ? Bah alors cliquez !

Click Me!

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Lun 1 Aoû - 13:12

Tropy' vit Feuille de Brume sourire en entendant ses paroles. Elle devait se demander pourquoi elle ne disait pas que c'était elle. Mais la guerrière surprit la jeune apprentie en venant vers elle et en disant:

-Ne t'inquiète pas il ne te feras rien, il vient pour te rendre visite

Nuage Tropicale allait lui poser une question sur la raison de cette visite quand elle vit Feuille de Brume aller vers le chat solitaire et se frotter à lui. L'apprentie-guérisseuse resta bouche bée devant cette marque d'affection.

- Tu le connais? Tu savais qu'il allait venir dans le camp cette nuit? C'est toi qui l'a amené ici n'est-ce pas? Et pourquoi ne répond-il pas à ma question?!
Perle de Brume
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Ven 19 Aoû - 16:35

Oui je la connais, mais que lui veux tu? Et puis pourquoi venir en pleine nuit? Elle est apprentie de ce clan et si tu veux lui rendre visite, fais le plutôt en plein jour, plutôt que de te cacher.

Ange de la Nuit sourit en voyant Feuille de Brume s'approcher, elle dit quelque chose tout bas à la jeune chatte en face de lui et vint se frotter à lui pour lui souhaiter la bienvenue. Il ronronna, pour la remercier, et la jeune chatte reprit la parole :

- Tu le connais? Tu savais qu'il allait venir dans le camp cette nuit? C'est toi qui l'a amené ici n'est-ce pas? Et pourquoi ne répond-il pas à ma question?!

Une question ? Il se repassa tout se qu'il venait d'arriver et se souvint de sa question. Il coula un regard vers elle et lui répondit :

-Je viens seulement lui rendre visite. Si je venais en pleine journée ici, je me ferais massacrais par les guerriers de ton clan. Si tu tiens tant à se que je vienne en journée, dit à Nuage Tropicale, que son frère l'attend aux Arbres.

Ange de la Nuit, se leva et fit demi tour, se dirigeant vers l'entrée du camp, sa fourure éclairé par l'éclat argenté de la lune...
Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Mer 7 Sep - 16:05

- Je viens seulement lui rendre visite. Si je venais en pleine journée ici, je me ferais massacrais par les guerriers de ton clan. Si tu tiens tant à se que je vienne en journée, dit à Nuage Tropicale, que son frère l'attend aux Arbres.

- Mon... Mon frère?... Mais... Que... Non...

Nuage Tropicale était surprise et choquée. Depuis sa naissance, elle pensait qu'elle n'avait qu'une seule soeur, Nuage de Brume. Mais là... Et ce qui allait suivre, allait chambouler sa vie...

Etoile Exotique
Héros de clan
Héros de clan

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
38/500  (38/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Jeu 8 Sep - 19:46

Feuille de Brume vit Tropicale qui la regardait bizarrement puis elle lui demanda :

Brumy vit Tropy qui commençait à s'inquiéter, la petite femelle siamoise voulut rassurer l'apprentie mais son ami se dépêcha de dire :

-Je viens seulement lui rendre visite. Si je venais en pleine journée ici, je me ferais massacrais par les guerriers de ton clan. Si tu tiens tant à se que je vienne en journée, dit à Nuage Tropicale, que son frère l'attend aux Arbres.

Feuille regarda la tête étonné de son apprentie guérisseuse qui semblait complétement perdue.

- Mon... Mon frère?... Mais... Que... Non...

La guerrière s'approcha de tropicale et lui fit un calin pour la rassurer

-Vite dépêche toi de le rattraper si tu veut faire connaissance, je t'accompagne !

Feuille de Brume s'élança à la poursuite d'Ange en espérant que Nuage Tropicale la suivait.

Vous savez quoi ? Bah alors cliquez !

Click Me!

Spoiler:

Spoiler:

Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Mer 14 Sep - 16:48

Nuage Tropicale vit Feuille de Brume s'élancer à la suite du mystérieux chat qui disait qu'il était son frère. Elle hésita puis sa curiosité l'emporta et elle courut pour rattraper Feuille de Brume et l'intrus. Elle suivit l'odeur de son amie pendant quelques minutes puis l'odeur se fit plus forte. Elle ralentie le pas et ses pas la firent déboucher dans une clairière. Devant elle, Feuille de Brume parlait avec le solitaire. L'apprentie-guérisseuse avança doucement et se plaça aux côtés de la guerrière. Elle tourna ensuite son regard vers le chat qui se tenait devant elle. Elle dit d'une petite voix:

- Tu es vraiment mon frère?

Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse.

Etoile Paradisiaque
Matou de la forêt
Matou de la forêt

Tout sur votre chat
Avertissements:
0/0  (0/0)
Vous et les membres.:
Points mini-events:
27/500  (27/500)

MessageSujet: Re: Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)   Sam 19 Nov - 16:47

[Réponse?]

Retrouvaille Dangereuse (PV Nuage Tropicale et Feuille de Brume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1