La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patte Eternelle ♥ Chaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando
Jeune chat
Jeune chat
Orlando


Nombre de messages : 19
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Patte Eternelle ♥ Chaton Left_bar_bleue0/0Patte Eternelle ♥ Chaton Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Patte Eternelle ♥ Chaton Left_bar_bleue0/0Patte Eternelle ♥ Chaton Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte Eternelle ♥ Chaton Empty
MessageSujet: Patte Eternelle ♥ Chaton   Patte Eternelle ♥ Chaton Icon_minitime16/9/2011, 9:50 pm

Fiche de Patte Eternelle

La trace d'un rêve n'est pas moins réelle que celle d'un pas
Patte Eternelle ♥ Chaton 245266ee97a05c34a4a8a0a3f879c3ac168c19


◘ Personnage

Nom (avec évolution)Patte Eternelle --> Nuage Eternel --> Rêve Eternel
Surnom (facultatif ) ° Eternelle
Âge ○ 5 lunes
Rang Actuel ○ Chaton





◘ Description ◘


• Physique •

Pelage ○ Blanche avec des taches marrons clairs un peu partout sur le corps
Taille ○ Petite
Yeux ○ Verts
Autre (queue, pattes...) ○ Petite pour son âge
Signe Particulier (tache, ...) ○ //


• Moral •


Traits de Caractère Globaux ○ Elle est très rêveuse, passe son temps a penser a sa vie. Elle la trouve beaucoup trop "classique" et se créais une prison mental a cause de cela. Elle confond aussi parfois le rêve et la réalité. Elle ne vit que dans son imagination. Elle se demande si il est aussi possible que le rêve passe dans la réalité. Elle aimerait surtout revoir le chat qui la sauvée.
Traits Plus Particuliers ○ Rêveuse, pensive, confond le rêve/réalité...
Rêves (peuvent changer au fur et à mesure) ○ Revoir le chat qui la sauvée et avoir une vie originale
Craintes (idem) ○ Finir sa vie dans la simplicité, et qu'elle ne revois jamais le chat qui la sauvée.





◘ Cercle Social

Parents ○ Mère morte et père inconnu
Fratrie ○ Aucune idée
Compagnon|Compagne ○ //
Amis ○ Le chat qui ma sauvée
Mentor ○ //
Apprenti Actuel ○ //
Anciens Apprentis (nom de guerrier) ○ //
Histoire (résumée) ○ Moi ? C'est Patte Eternelle. Pour un chaton, j'ai une histoire dur a supporter, et cela me pèse dès ma troisième lunes. Je suis née chez les bipèdes, mais je n'en ai pas trop de souvenirs, juste des flashs. Ma mère, est morte tuée par un grand chien d'un pelage noir et marron, avec de petits yeux surnois. Elle est d'ailleurs morte devant mes yeux. J'étais totallement paralysée, horrifiée, et mes pattes refusaient de faire ce que je leur disait. C'est un grand chat qui ma sauvée du canin, arrivant au dernier instant. Il ma prise par le coup, a sauter par dessus la palissade et ma emmenée dans la forêt. Il courrait plus vite que aucun chat ne l'avait jamais fait aupparavent. Il était d'une belle couleur grise, et avait de beaux yeux marrons. On avait envie de lui faire confiance dès le premier instant. Il portait d'ailleurs un collier bleu.

- Ce collier ? Oui, je vis chez les bipèdes depuis une lune. Les clans peuvent se passer de moi, et il arrive que les chats domestiques ont besoins de plus d'aide, comme toi il y a quelques minutes.

Voila la réponse qu'il m'avait donné. Il me regarda d'un regard grave, puis accelera l'allure. je ne put croire que c'était possible, mais sa vitesse doubla. Au bout d'un moment, il me déposa près d'un buisson. Derrière celui ci, je sentais l'odeur de plusieurs dizaines de chats.

- Nos chemins se séparent ici. Je dois retourner chez moi.

- Et moi ?

- Tu est maintenant chez toi. Le Clan du Vent sera ton foyer. Je pense que tu t'y sentira très bien, il y a beaucoup de chatons.

- Mais... Je ne te reverrais plus jamais ?

- Crois moi. Ne t'inquiète pas, je serais toujours la...

Il posa sa patte sur mon coeur, puis il partit, tel un héros. Je regardais une dernière fois sa queue disparaître dans la forêt. Il m'arriva alors un sentiment que je n'avais eu. Je me sentit toute chose, et je sentis une larme se verser au coin de mon oeil. Est ce que je le reverrais ? Je me rappela tout a coup ce qui était arrivée a ma mère, et je commencais déja a verser une deuxième larme. Je ne puis rien faire de plus, qu'un chat noir et blanc me prit par le coup et m'emmena dans le camp.



◘ Si Vous Êtes Parents

Compagnon|Compagne ○
Date Cpproximative ○
Rp de Rencontre ○
Rp de Naissances ○
Petits (nom et personne qui à pris le petit si possible)
Physique Des Petits ○




Autre : Le chat dans l'histoire qui sauve Patte Eternelle n'est autre que Orlando, un de mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Eternelle ♥ Chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Patte d'Amour ♥
» ♪Patte de Pirate ♪ ♫Chaton♫
» Patte d'amour l'histoire d'un chaton
» Patte d'Araignée, chaton pas née (pas pannée^^)
» Patte d'Ivoire ♪ || Chaton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Effectifs des Clans & Fiches de Personnages :: Vent-
Sauter vers: