La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!

Aller en bas 
+3
Nuage de Jalousie
Brume du Matin
Étoile Fleurie
7 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime11/10/2011, 8:41 pm

Ton Chat

° Nom ° Nuage de Fleur

° Surnom ° Fleur

° Sexe ° Femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) ° Nuage de Fleur est née dans le Clan de la Rivière pendant une nuit de pleine lune et à l'instant où elle est née, une forte bourrasque de vent a secoué la forêt. Mauvais ou bon présage? Nuage de Fleur n'a jamais su qui était son père, mais elle s'en moque éperdument puisque elle considère son clan comme une immense famille. Depuis toute petite elle fait beaucoup de bêtises ce qui lui a valu d'être punie de nombreuses fois , et elle sait maintenant parfaitement bien changer la litière et enlever les tiques des anciens...

° Rang ° Apprentie

° Caractère (au moins 1 ligne) ° Nuage de Fleur et vive, espiègle sympathique, pas hostile du tout (sauf pour les problèmes de frontière), loyale, mais aussi un peu insolente, rebelle et intrépide...

° Physique (au moin 1 ligne) ° Nuage de Fleur est une jolie chatte au poil doré et aux magnifiques yeux verts. Le bout de ses pattes est blanc.

° Rêve ° Son rêve est de devenir la chatte le plus respectée de son clan. Mais avec ses bêtises, c'est mal parti...

° Crainte ° Nuage de Fleur craint plus que tout de ne jamais devenir une guerrière, à cause d'un accident par exemple, comme c'est arrivé à plusieurs chats... ce qui ne l'empêche pas de se lancer dans des aventures complètement folles...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°

°Ton âge° 13

°Ton Pays° France

°Ton Puf ou pseudo°

°Fille ou garçon° Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1

° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Je le trouve plutôt pas mal...

° Phrase code du règlement ° Lilas est passée

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2

° Comment avez-vous connu ce forum ? ° Je l'ai découvert au hasard.

° Si c'est par un membre, lequel ? ° -

° Autre chose à dire ? ° -


Dernière édition par Nuage de Fleur le 12/10/2011, 8:52 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime11/10/2011, 8:48 pm

J'ai mis que j'avais 13 ans mais en fait c'est 12 et demi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/5Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime11/10/2011, 9:06 pm

Utilise le bouton édit sur ton premier message pour ne pas faire de double post.

Sinon bienvenue, rajoute juste une petite ligne d'histoire. Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue38/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (38/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime11/10/2011, 9:51 pm

Bievene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Renard/F. Satin
Héros de clan
Héros de clan
Pelage de Renard/F. Satin


Nombre de messages : 1240
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 7:35 am

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 7:45 am

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue29/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (29/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 11:53 am

Bienvenue et fait attention au epy de maïs cannibales !!! Rejoins-les si tu en as trop peur o/
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue45/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 12:47 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 12:54 pm

Arrête Coeur d'Epines tu vas lui faire peur xD

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 1:23 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 2:37 pm

Merci à tous! Ne t'inquiète Pattes colorées, Coeur d’Épines ne me fait pas peur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 3:05 pm

Est-ce que ça va comme cela Brume du Matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 3:18 pm

Il y a un bouton éditer en haut à droite.
Et t'inquiète c'était pour rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 3:20 pm

Ah oui zut je l'avais pas vu désolée Rougeâtre Quelle idiote je suis! Brume de Matin me l'a dit j'avais pas fait attention... Bon je redite mon premier message. Comment je fais pour supprimer le second?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue45/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (45/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 3:42 pm

Je te l'ai supprimé Wink
Evite les doubles posts par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue79/500Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (79/500)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime12/10/2011, 5:47 pm

icreM Etoile Nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/5Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Left_bar_bleue0/0Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime13/10/2011, 9:26 pm

Prez Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!   Nuage de Fleur : Je suis nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fleur : Je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Nuage de Fleur
» Nouvelle presentation de Nuage neigeux
» Un mentor du Clan de le Rivière pour Nuage de Fleur!
» Une soeur et une mère dans le Clan de la Rivière pour Nuage de Fleur? [FERME]
» Fleur de Chataigne, une Fleur au milieu des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: