La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kit svp (super important !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 11:00 am

Pour être validé, il me faut un kit.
Alors voila ma commande :


Kit,avatar ou signa ? Kit
Description de l'animal : une jeune chatte noire à poils courts, aux yeux verts
Texte : Nuit Fleurie
Sous-Texte : Je me vengerais !
Ambiance : colère,sombre,haine, sanglante
Couleurs principales : rouge, noir
Autres : Non ^^

Merci d'avance ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue0/0Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue29/500Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (29/500)

Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 11:47 am

Je t'ai fait la signature, l'avatar va venir:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue0/0Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue45/500Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (45/500)

Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 12:00 pm

Joliii Coeur d'Epines <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 12:06 pm

Oui, c'est magnifique merci beaucoup ^^
J'attend l'avatar avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue0/0Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue29/500Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (29/500)

Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 12:39 pm

Et l'avatar ( je suis pas doué pour las ava ' ) u_u

Kit svp (super important !!) Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 4:09 pm

Si, c'est très bien merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue0/5Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue29/500Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (29/500)

Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 10:05 pm

Comme j'a aussi fait un essai, je le poste. Libre à toi, s'il ne te plaît pas de me le dire, aucun problème Smile

Spoiler:

Voili, voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue0/0Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Kit svp (super important !!) Left_bar_bleue38/500Kit svp (super important !!) Empty_bar_bleue  (38/500)

Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime23/10/2011, 10:33 pm

Oh j'adoore !!! Epy tu graph trop bien et toi aussi Foudry !!!!!! j'adore vos signa et aussi bienvenue Nuit Fleurie j'adore ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit svp (super important !!) Empty
MessageSujet: Re: Kit svp (super important !!)   Kit svp (super important !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit svp (super important !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp important avec Plumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: