La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 2:25 pm

Ton Chat

° Nom °
Dérive d'Iceberg

° Surnom °
Ice

° Sexe °
Mâle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
38 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
- Regarde devant toi Nuage d’Iceberg, regarde toujours devant toi…

C’était sur ces simples mots que mon mentor avait disparu dans les flots acharnés de la rivière. Son pelage roux apparut une dernière fois, plus disparu à jamais. L'un des seuls souvenirs qui me restait de ce jour était les yeux plein de peur de Filament Enflammé, ce regard vide mais intense en même temps, les yeux écarquillés, les paupières contractées. Je me souvenais aussi de ce qui avait provoqué la mort de mon mentor, une stupide erreur de ma part.
Nous nous entrainions le long de la rivière quand un lapin avait détalé du Clan de la Rivière, sauté sur le pont qui nous séparer du Clan de l'Ombre et atterri sur le territoire du Clan ennemi. Nous manquions de nourriture depuis presque une lune, et la vue de ce gibier saisissait mes entrailles. Mon estomac, criant famine, me grondait de sauter sur l'animal aux longues oreilles, mais mon esprit chuchotait de ne pas me jeter en terre ennemie. Mon regard tournait du lapin, à mon mentor qui avait aussi repéré la viande fraiche, mais sa sagesse m'intimait du regard de l'oublier.
Malgré mon envie d'obéir à mon mentor, j'avais fait un bond et arrivé de justesse sur le territoire de l'Ombre. Je sentais la rivière frapper mes pattes arrières. Sa morsure froide m'avait fait grimacer, mais je me hissais tout de même sur la terre ferme. Filament Enflammé me hurlait de revenir mais je ne l'écoutais pas.
Mes techniques de chasse acquises depuis deux lunes me permirent de vite tuer le lapin, sans bruit. Je m’apprêtais à retourner sur notre territoire quand j'avais entendu un feulement. Un guerrier du Clan de l'Ombre me barrait la route, et deux autres m'encerclaient. Je savais que s'ils voulaient me tuer, là, maintenant, ils le ferraient sans appréhension et sans mal, je n'étais qu'un petit apprenti, quoique bien battit. Filament Enflammé avait sauté à mes côtés, le dos rond, les poils hérissés.

- Apparemment Etoile Obsidienne ne s'était pas trompé sur votre compte, chats du Clan de la Rivière! Vous volez et violez nos terres! crachait le matou devant moi.

- Serre de Faucon, tu sais très bien que ton chef avait menti à l'Assemblée! disait calmement mon mentor, même s'il se savait en faute.

J'avais mis quelques secondes à comprendre le nom du chat du Clan de l'Ombre, on m'avait pourtant parlé beaucoup de lui au Clan. Il avait torturé ma mère qu'il soit disant aimé, pour lui faire dire qu'elle voulait rejoindre le Clan de l'Ombre. Mais elle avait été forte et n'avait jamais trahi sa tribu. A cause de lui, les chats de mon propre Clan ne me regardaient qu'avec un regard plein de répugnance: tous les membres de ma famille avait péri, tour à tour, mon frère, mon père, ma sœur, ma mère... On me détestait, mais je les détestais aussi, ces chats incapables de protéger ce que j'aimais, ces chats qui m'accusaient d'être un monstre...
Sans réfléchir, j'avais sauté sur Serre de Faucon en lui criant qui j'étais, le fils de Truite d'Argent! Le guerrier ne s'y était pas attendu, mais il réussit à se débarrasser de moi.
Le combat n'avait aucune issue pour Filament Enflammé et moi. Les deux autres chats du Clan ennemi poussaient mon mentor dans le courant de la rivière en répétant: "Chat du Clan de la Rivière, montre-nous comment vous nagez!" Ils savaient très bien qu'avec le courant, Filament Enflammé était perdu. Sans pitié, ils l'avaient poussé dans l'eau. Son cri surprit Serre de Faucon et je réussis à me délivrais de ces pattes. Je sautais par-dessus la rivière, hurlant le nom de celui qui avait un peu remplacé ma famille, du dernier chat qui avait su m'aimer et me protéger.

Ce jour fut le jour de trop. Je décidai maintenant de me plonger dans un mutisme, imperturbable, indestructible...


° Rang °
Guerrier

° Caractère (au moins 1 ligne) °
La vie n'a pas été facile pour Dérive d'Iceberg, et c'est ainsi qu'il s'est forgé une carapace indestructible. Extérieurement, c'est un chat qui fait peur quand on le regarde, pas qu'on ne peut avoir confiance en lui, mais plutôt que l'on ne sait pas ce qu'il pense et comment il peut réagir. Les chats autour de lui savent qu'il ne faut pas le chercher car il est spontané et agressif, il se montre violent envers les autres quand il se croit menacé ou juste offensé. Même quand un autre chat lui donne un coup de patte, sans méchanceté, Ice ne cherche pas à comprendre et n'épargne pas son compagnon. Beaucoup de chats disent qu'il aime se battre, sans vraiment en être sûr...
De plus, Ice est froid, il parle peu, et quand il parle s'est seulement pour donner son avis lors de choses importantes ou pour dire quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très franc pour cela, dire ce qui ne va pas chez les autres, sans aucune pitié.
Peut-être qu'en cherchant bien au fond de Dérive d'Iceberg, on peut trouver un cœur qui cherche juste à être aimé, mais aillant été trop meurtri jusqu'à là, personne encore n'a réussi à le trouver.

° Physique (au moins 1 ligne) °
Dérive d'Iceberg est un matou au pelage immaculé de blanc. Pas une seule tache ne vient perturber ce désert de glace, que se soit une tache naturelle, ou une tache de sang ou de boue. Ice est très méticuleux sur sa propreté, quelque chose d'assez étonnant pour un chat de son caractère. Il a de larges épaules, musclées et noueuses, tout comme le reste de son corps. Il n'est pas gros comme on pourrait le croire, il est juste bien bâtit, et son pelage est épais, pour résister au froid mordant de la rivière. C'est un grand chat, qui fait à peu près la taille d'un raton laveur adulte, une rareté chez les chats sauvages qui ne sont pas souvent très grand. Ses yeux sont ambrés et froids. Ils ne montrent aucune émotion, à part peut-être de la rancœur. Son regard est pénétrant, et peu de chats osent le regarder dans les yeux.

° Rêve °
On dit que l'espoir fait vivre, que les rêves aident à avancer, et bien il semblerait que Dérive d'Iceberg n'ai aucune raison de faire encore parti de ce monde.

° Crainte °
S'ouvrir à nouveau pour re-souffrir comme dans le passé.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
Manon

°Ton âge°
16 ans

°Ton Pays°
France

°Ton Puf ou pseudo°
Graffitti

°Fille ou garçon°
Fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
0

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Il faut que je m'en refasse une idée! Wink

° Phrase code du règlement °
Ok by Clipsoune

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
0

° Comment avez-vous connu ce forum ? °
Ca date trop pour que je m'en souviennes encore xD

° Si c'est par un membre, lequel ? °

° Autre chose à dire ? °
Vous voulez pas que je vous fasse un beau formulaire? //SBAFF//
J’espère que certains se souviennent de moi! =)


Dernière édition par Dérive d'Iceberg le 24/10/2011, 10:29 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 2:30 pm

Moi j'me souviens de toi o/ Non ?
Re-bienvenue Graf !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 2:32 pm

Si tu ne te souviens pas de moi, je me demande bien qui d'autre s'en souviendrait xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 4:18 pm

    (c'est nutel' 8DD)
    GRAFFICHOU D'AMOUR, câââââlin. ♥
    Comme ça toi aussi tu reviens ? Trop kooooul What a Face.
    Faut qu'on parle, j'ai un truc à te proposer. MP ?

    En attendant, je veux un rp. Tout de suite **
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue2/5Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 4:45 pm

Re-bienvenue ( je te connais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue45/500Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (45/500)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 7:19 pm

Re-Coucou ! Finis tranquillement ^^

Moi je me rappelle de toi Very Happy
(Je suis Eclipse de Lune... Ca te dit un truc ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 7:24 pm

Nutel'!!!!!!!! MP alors! Wink Je savais pas que c'était toi au début^^ Super contente de te revoir!!!! =DD

Astre, je suis sûre que tu me connais Wink Etoile Sanglante ça te dis rien? Wink

Nocturne, oui je me souviens de toi (grâce à ton autre nom xD)! Bravo pour ton post!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue45/500Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (45/500)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 7:27 pm

Merchi, mais (C'est pas du tout pour me vanter, c'est pour corriger la faute What a Face ) Post avec un s, je suis passée modette puis admine aussi Very Happy

Ouais, ouais, j'arrête de le dire gtretre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 7:30 pm

Même pas, c'est post avec un "e" xP Erreur de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue45/500Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (45/500)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime23/10/2011, 7:33 pm

Bon alors postes au final What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime24/10/2011, 10:29 am

Finish! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue45/500Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (45/500)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime24/10/2011, 10:33 am

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/5Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Left_bar_bleue0/0Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime25/10/2011, 12:24 pm

^^ Re bienvenue Graff. T'inquiète moi aussi je me souviens de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)   Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive d'Iceberg [Guerrier/Rivière] (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dérive d'Iceberg | Guerrier
» Feu Rapide, Guerrier du Clan de la Rivière
» Fiche de Riviere d4Amour riviere
» Guerrier aveugle...
» Feuille Rousse [guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: