La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue39/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime25/10/2011, 11:10 am

Bonjour!Je cherche un mentor dans le Clan de la Rivière!

Je suis une femelle un peu réveuse et gaffeuse, parfois insolente qui fais des bêtises sans vraiment s'en rendre compte mais qui sais se montrer dévouées,mature et sérieuse au moment ou l'on s'y attent le moins!

Répondez moi 🐱


Dernière édition par Nuage d'Ecume le 27/10/2011, 10:38 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue29/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime25/10/2011, 11:13 am

Attends d'être validé, ou au moins dit de quel clan et de quel tempérament est ton chat .
Oui, votre épy de maïs cannibale peut dire des choses sérieuses, ça vous pose un problème ? èwé
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime25/10/2011, 11:13 am

Ne poste pas hors de ta présentation quand tu n'est pas validé ( d'ailleurs ta posté ta prèz au mauvais endroit ).

Et bon les désespéremment --"

Quel clan ?


Edit: Grillé par Epy èwé
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue29/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime25/10/2011, 11:18 am

Ah Ah bien fait pour toi! /PAN/

Donc voilà, je pense que les admins vont faire quelque chose pour tes demandes, en tout cas, je ne penses pas qu'elles vont finir à la corbeille juste patienter ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue38/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (38/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime25/10/2011, 2:02 pm

Bon sinon j'ai Pelage de Louve comme mentor dans le clan de la rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue39/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime26/10/2011, 10:08 am

Merci feuille de Brume heureusement qu'il y a des personnes simpas avec moi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue29/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime26/10/2011, 10:12 am

Je n'ai aucun perso' dans le clan de la rivière, mais je peux être chiante et très sympa et la plupart des personnes de ce forum m'adorent ( Oui , m'adorent, vous aimez trop votre épy de maïs cannibale j'en suis sûre). Mais là, je te donne des conseils pour justement ( Oui, je le souligne et alors ? èwé) te faire plus apprécier par les autres Surtout, surtout par les admins
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue38/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (38/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime26/10/2011, 11:13 am

xD ouai fait gaffe aux admins !! Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? 337743 et sinon je vais demander a Etoile de Brume de faire le baptême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue39/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime27/10/2011, 8:35 am

merci :3 et désolécoeur d"épines
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue29/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (29/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime27/10/2011, 8:45 am

C'est pas grave, mais je te dit il y a peu de personnes chiante sur le forum, mais parfois il y en a! Suffit de les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue38/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (38/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime27/10/2011, 10:11 am

Ouai y'en a quand même malheureusement en tout cas moi j'en connais une mais elle est en vacances tu n'as rien a craindre Razz sinon Nuit d'Argent va faire le baptême je t'envoie le lien quand il est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue0/0Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Left_bar_bleue39/500Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty_bar_bleue  (39/500)

Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime27/10/2011, 10:39 am

oki :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Empty
MessageSujet: Re: Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?   Un mentor pour la petite nuage d'Ecume? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mentor pour la petite nuage d'Ecume?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor pour Nuage des Dunes ?
» Mentor pour Nuage de Cerise :)
» Un mentor pour Nuage Noble
» Demande de mentor pour Nuage de Glacier
» Un mentor du Clan de le Rivière pour Nuage de Fleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: