La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue39/500Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (39/500)

Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:22 am

||Type (avatar, design, kit, signature etc) :avatar et signaturer
||Description ou image :pour la signature:une chatte gris clair commen sur mon avatar actuel au yeux bleu océan.

||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...):les vagues
||Texte principal :Nuage d'Ecume
||Texte secondaire :Libre comme les vagues immortelles
||Couleur(s) :plusieur couleurs pour les lettre avec une écriture qui ressemble a celle d'étoile de brume(je crois qu'elle s'appelle comme sa).
||Sentiments (joie, colère, amour...) :nostalgie,liberté,un peu de tristesse et de mélancolie
||Autre(s) :merci beaucoup!C'est urgent je suis nouvelle et j'aimerai bien que sa soit vite fini svp Smile




Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:23 am

Tu en a déjà demander une a Looping --"
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue29/500Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (29/500)

Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:31 am

Pour ça tu as le droit parce que voilà, quand on est une quiche en graphisme et qu'on vient juste de s'inscrire que les méchants admins(Ouh, les méchants admin èwé) te demandent un avatar... Mais si tu en as demander une à Looping... Je comprends tu ne veux pas attendre, mais c'est un être humain comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Echo du Martyr
Grand guerrier
Grand guerrier
Echo du Martyr


Nombre de messages : 378
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime25/10/2011, 11:32 am

De plus on est pas des machines, refais ton stock de patience, met un vava temporaire et c'est tout je crois.

Edit: Ah oui t'a déjà un vava temporaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue1/5Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Left_bar_bleue0/0Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty_bar_bleue  (0/0)

Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime25/10/2011, 8:38 pm

    O.O
    En plus t'as même pas eu a attendre ! Je l'ai fait direct ta Commande !
    Alors la franchement je supporte pas ça ! T'es vraiment gonflé(e) ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Empty
MessageSujet: Re: Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume   Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature et un nouvel avatar urgent pour nuage d'ecume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Signature ?
» Avatar et signature, s'il vous plaît
» Une Signature pour un pauvre chat
» Kit urgent pour moi :D S'il vous plait
» Un avatar pour ma chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: