La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Re-Brioche pour le fun <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue0/0Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue162/500Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (162/500)

Re-Brioche pour le fun <3 Empty
MessageSujet: Re-Brioche pour le fun <3   Re-Brioche pour le fun <3 Icon_minitime26/10/2011, 4:26 pm


Brioche
<< Parce que rien de mieux que l'or pour faire briller les poignées de portes. >>





Il était une fois...

→ Nom: Rosée des Prés
→ Rang: Guerrière/Chef floodeuse du Clan de la Rivière
→ Age (en lunes): 35 oui elle est vieille, et alors èwé
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Rosée des Prés est une petite chatte de taille normale. On pelage blanc de neige est parsemé de petites et parfois plus grosses, tâches grises claires. Beaucoup de gens se sont perdus dans ses yeux d'un bleu glacé, au couleur d’un Iceberg, dérivant (Didicase a ma tite Graph). Son poil épais lui permet de nager dans les eau de toutes température, tel un petit marin (didicace a ma Looloo). Ses pattes se sont endurcies avec le temps (didicaces a ma Tempsy cherie <3). après avoir vécu 2 ou tris saisons des neiges (Griffouille <3) elle sait se comporter en guerrière. Elle a longtemps aspiré a devenir chef, mais son physique peu flatteur ne l'a pas vraiment aider. On l'a souvent vu a la pêche. son agilité lui vaudra d'avoir rapporter un ou deux gros poissons aux camp.

→ Caractère (min 4 lignes): Rosée est très blagueuse. Elle a toujours adorée faire des farces a ses amis. Buien évidemment, rien de très méchant. C'est aussi pourquoi ellen'a que des fous dans son repertoire d'ami. ERlle s'entend très bien avec les déesses, avec un grafiti bien particulier, un petit marin, et epy de mais carnivore, une tache parmi tant d'autre et aussi une glace en coréen. Certains diront qu'elle est folle, d'autre diront qu'elle est bonne a interner. Cependant, Rosée est une chatte bien, qui aime tout le monde (ou presque afro). On ne change pas une équipe qui gagne. Rosée est très gourmande, et elle aime qu'on l'aime. Mais attention, il ne faut pas la chercher, parce qu'en général elle réplique et ca fait mal!


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): J'ai perdu mon père étant toute petite... En voulant arraché ma soeur aux griffes du Clan du Sang il est mort dans d'atroce souffrances ...Mais ma soeur, Lune d'Or (qu'il a réussi a sauver malgré tout) fait tout pour me consolé. Et ça a l'air de marcher. De plus je n'ai jamais connu ma mère, mais depuis ces évènement tragiques je tien a garder la tête haute en toutes circonstances. J'ai été nommé guerrière très vite et depuis je reste fidèle au clan qui m'as vu grandir. Même si je ne suis pas vraiment sûre de mes origines. La vie dans la forêt m'excite et je fait tout mon possible pour servir mon clan du mieux que je le peu et connaître les moindres recoins de cette forêt.
Enfin ca c'est l'original, masi connaissez vous l'histoire de Brioche, la soeur jumelle de Rosy.
Je vais vous la comptée.
Brioche est arrivée, un jour d'hiver de l'année dernière sur un forum de La Guerre des Clans 123. Elle se sentait un peu bête, c'était son tout premier forum de RPG et elle ne connaissait personne. Elle fit sa fiche, et rectifia quelques trucs. Elle fut validée après deux ou trois jours. Elle fut très contente et se mit dès que possible a chercher quelqu'un pour rp. Elle trouva Pelage de Renard, qui est désormais une de ses plus grandes amies. Elle fit son premier rp avec un peu de mal, mais au fil du temps elle appris certaines choses, et depuis tout va tout seul. Elle continua a se faire des amis, tels que Eol, ou Clispoune ou encore Nuity. Elle se sentait s bien ici, qu'elle integra très vite la CB et connu des gens du staff extraordinaires comme Idy, Luny, Rouk' et des anciens comme Ecly, Ice et Pillule. Tout ca pour rendre hommage à la plus belle famille qu'on ai jamais pu me construire. Tout ca pour rendre hommage à notre 123 cherie, qui en a vu grandir des fous dérangés du bazooka. Tout ca pour remercier les gens sans qui je ne serais peut-être plus là au jour d'aujourd'hui.
LOVE ♥




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?

→ Code: Ok by Idy

→ Avez-vous tout compris?Non, je sais pas reflechier, n'est-ce pas XD


... et d'un membre...

→ PUF: KITKAT

→ Comment avez-vous découvert le forum? Google est ton ami, et je rerette pas de l'avoir connu!

→ Si par un membre, lequel? No one



©️ Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue0/0Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue29/500Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (29/500)

Re-Brioche pour le fun <3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Brioche pour le fun <3   Re-Brioche pour le fun <3 Icon_minitime26/10/2011, 4:27 pm

Bienvenue et amuses toi bien sur le forum /PAN/ o/
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue1/5Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Re-Brioche pour le fun <3 Left_bar_bleue0/0Re-Brioche pour le fun <3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Re-Brioche pour le fun <3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Brioche pour le fun <3   Re-Brioche pour le fun <3 Icon_minitime26/10/2011, 4:45 pm

Parce qu'on a tous envie de re-faire sa Présentation <3
Rew XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Brioche pour le fun <3 Empty
MessageSujet: Re: Re-Brioche pour le fun <3   Re-Brioche pour le fun <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Brioche pour le fun <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brioche est tombée à l'eau ♪
» Loop', Eol and Brioche's show ~ [2/6]
» Une amoureuse pour Nuage de l'Ange ? Un amoureux pour Mélodie ? [A looker]
» un kit pour moi svp :)
» Kit pour me please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: