La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]

Aller en bas 
+8
Pelage Blanc/Requy
Perle de Brume
Astre Solitaire
Étoile Fleurie
Brume du Matin
Soupir du Temps
Abby
Petit Insatisfait
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime29/10/2011, 7:00 pm


Graffitti & Lilas 8'D



    Bonjour, bonsoir!
    Vous venez de pénétrer dans l'antre secrète de Graffitti et Lilas! Si tu es ici, c'est que tu veux nous demander quelque chose, alors lance-toi, on ne mange pas les petits chats! Par contre, si tu pars sans même avoir la politesse de faire un petit tour dans notre repère...!!! Et bien gare à toi!! Twisted Evil

    Signatures, avatars, trucs et machins trucs, c'est bien ici que tu peux nous le demander! Mais design ou trucs machins, nous sommes désolés, mais ta demande sera refuser (pour Graffitti en tout cas, je vais voir avec Lilas si elle veut en faire).

    Un "bonjour" et un "merci" sont les codes secrets pour pouvoir ouvrir le livre des commandes. Nous ne prenons que deux commandes à la fois pour ne pas être surmené.
    Nos Pufs ne sont en aucun cas à retirer de nos chef-d'oeuvres! De plus, si vous êtes étrangers à la demande, il vous est interdit de prendre une création sans notre accord!
    Ah et j'oubliais, on a toujours pas mis-au-point des machines dans lesquelles on rentre des mots et qui nous sort une création en une minutes vingt-trois secondes, je pense que je n'ai pas besoin d'être plus explicite pour vous dire qu'on a une vie et que les commandes ne peuvent être réaliser dans les minutes qui suivent!

    Code:
    <div class="cadre">[font=Times New Roman]<ul>-> [b]Pseudo: [/b]
    -> [b]Commande [size=9](signature, avatar, kit)[/size]: [/b]

    -> [b]Description du chat: [/b]
    -> [b]Sentiments: [/b]
    -> [b]Couleurs [size=9](peut ne pas être respecté)[/size]: [/b]

    -> [b]Texte: [/b]
    -> [b]Sous-texte: [/b]</ul>[/font]</div>

    Exemples de Graffitti: Galerie

    Exemples de Lilas: Forumgalerie "Ceci n'est pas une pub mais un forum totallement perso où j'entrepose mes créas."


Dernière édition par Dérive d'Iceberg le 4/11/2011, 4:46 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue1/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime29/10/2011, 7:13 pm

    -> Pseudo: Nuit d'Argent
    -> Commande (signature, avatar, kit): Kit

    -> Description du chat: Chat gris clair avec des rayures grises foncées (poils plutôt longs)
    -> Sentiments: Choisis (8
    -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Choisis

    -> Texte: Nuit d'Argent
    -> Sous-texte: The melody of sadness is surely the best
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime29/10/2011, 7:17 pm

Je m'en occupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime29/10/2011, 8:10 pm

Coucou ! J'ai pas compris le truc machin mais c'est pas grave, je sais pas qui graph les Mangas ? Je demande à Lilas si elle veut bien ^^

    -> Pseudo: Nuage du Temps
    -> Commande (signature, avatar, kit): Kit, l'avatar doit obligatoirement faire 200x400 pix

    -> Description du chat: It is not a cat. Alors je sais pas si vous prenez :/ Si vous prenez, c'est un garçon style manga, avec de long cheveux noir et des yeux tout aussi noir
    -> Sentiments: Ironie, satisfaction, sanglant
    -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Sombre, rouge (pas trop)

    -> Texte: Kaïto Black
    -> Sous-texte: Je suis le Maître de l'enfer. Oseras tu te confronter à mes crocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 1:27 am

Je m'en occupe ^^. Par contre pour le perso, il est tiré d'un manga ? Si oui duquel et quel est son nom ? (pour la recherche d'image)
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 2:30 am

Je vais te passer une image car je modifie légèrement ma commande. Je change juste l'image, peux tu te servir de celle ci ?
http://www.zerochan.net/full/141174
Je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 10:41 am

Pas de soucis, il faut que je change la couleur des cheveux (et des yeux ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 10:56 am

Les yeux et les cheveux en noir si tu y arrive, sinon seulement les yeux en noir =D merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue79/500Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (79/500)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 11:53 am

Je sais que vous prenez que 2 commandes à la fois mais je vous passe quand même la mienne pour pas me faire griller ma place après. C'est pas urgent mais bon...

Je suis un mystère éternel... ou Imprévisible comme un pétale dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue2/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 1:21 pm

J'attend alors ^^ Pour la commande que je vais passer, 1. Vous pouvez me réservé une place pour après. 2. Se pourra être Ice qui me fasse la signa stp ? @+
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 2:18 pm

Voilà pour toi Nuage du Temps ! Ça te conviens ?

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Kaitov10

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Kaito10
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 2:26 pm

Superbe Lilas !!! *Q* C'est superbe, merci beaucoup beaucoup beaucoup, c'est tout à fait ce que je voulais merci merci merciiiiiiiiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 6:12 pm

Okay Soli!
Marin, je te fini la tienne, ce soir ou demain (vive les petits frères qui squatte l'ordi où il y a Toshop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue1/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 6:35 pm

    Wouki ! (:
    Moi aussi j'ai un p'tit frère : Vive les petits frères qui squattent les ordi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue2/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime30/10/2011, 9:29 pm

je poste demain ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre Solitaire
Héros de clan
Héros de clan
Astre Solitaire


Nombre de messages : 1043
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue2/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (2/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 8:45 am

Bonjour,

    -> Pseudo: Soli
    -> Commande (signature, avatar, kit): Signa

    -> Description du chat: Chat crème au yeux vert foncé
    -> Sentiments: Tristesse
    -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Vert Pin

    -> Texte: Triste Pin
    -> Sous-texte: Un Pin ne peut être un meurtrier...


Merci d'Avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue79/500Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (79/500)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 9:27 am

Vive les petits frères qui squattent l'ordi! (et qui te tirent les cheveux quand ils sont en colère comme je viens de le constater il y a 1 minute...)
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 11:01 am

Je prends perso les demandes en fonction de l'inspi.

Donc voilà pour toi Soli

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 12:35 pm

Une commande est faite, je peux poster ?

    -> Pseudo: Nuage du Temps
    -> Commande (signature, avatar, kit): Kit

    -> Description du chat: Pas un chat, un humain 8D Un garçon style manga avec les cheveux rouge court ou long et les yeux vert émeraude.
    -> Sentiments: Liberté, rêverie
    -> Couleurs (peut ne pas être respecté): Sombre et blanc

    -> Texte: Yoru Suzuki
    -> Sous-texte: Je sombre peu à peu dans mes rêves. Je n'en ressortirais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Héros de clan
Héros de clan
Brume du Matin


Nombre de messages : 1587
Age : 30

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 12:40 pm

Niah je m'occupe de celle ci dès que j'ai du temps. (J'adore grapher sur du mangas donc ça me dérange pas). Graph je te laisse t'occuper des deux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 12:57 pm

Okay! =)
Ca tombe bien j'ai enfin fini la tienne Marin, j'ai galéré pour le texte, je savais pas où le mettre, et je te préviens, c'est un peu spécial donc je comprendrais que ça ne te plaise pas.

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Juaf44
Code:
[IMG]http://i41.tinypic.com/juaf44.png[/IMG]

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] 2ut6936
Code:
[IMG]http://i44.tinypic.com/2ut6936.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue1/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 12:59 pm

    J'adore le Style et tout mais le Bug c'est le Chat.
    Tu voudrais bien me la refaire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 1:01 pm

:dent cassé:
Moi qui ai galéré à trouver un chat xD
Je peux essayer oui, mais tu pourrais essayer de trouver une photo qui te plais? =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Héros de clan
Héros de clan
Abby


Nombre de messages : 2420
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue1/5Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 1:02 pm

Désolée ^^'
Ouais je vais essayer de trouver une image (tu l'a trouvée ou la tienne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Insatisfait
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Petit Insatisfait


Nombre de messages : 964
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Left_bar_bleue0/0Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime31/10/2011, 1:33 pm

Sur DeviantART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]   Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graffitti & Lilas~ 8'D [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Graffitti
» Lilas
» ~ Chez Graffitti ~
» La Galerie d'un Graffitti
» Nuage de Lilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: