La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fleur de Lys [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue79/500Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (79/500)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime10/11/2011, 9:06 pm


Nom du Personnage
<< Devise/Citation >>





Il était une fois...

→ Nom: Fleur de Lys
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 14 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Fleur de Lys est une chatte blanche avec des petites taches de gris perle à quelques endroits de son pelage, ce qui lui donne des reflets argentés. Elle a les yeux d'un bleu clair et pur, aussi clair que le ciel. Elle a de petites oreilles et des pattes plutôt longues. C'est une très jolie chatte de taille moyenne. Sur son front se trouve une petite marque très particulière : une tache gris perle en forme de pétale.

→ Caractère (min 4 lignes): Courageuse, loyale, Fleur de Lys n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour un membre de son clan. Douce et gentille avec son clan, elle peut se montrer cruelle envers les membres des clans ennemis et dans un combat elle pourrait même tuer. C'est une chatte mystérieuse, tantôt joyeuse, tantôt les yeux perdus dans le vague et mélancolique... Peut-être à cause de son passé?


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Nuage de Lys se réveilla en sursaut, couverte de sueur. Quel horrible cauchemar! Elle secoua la tête. Il ne fallait pas avoir peur. De toute façon, ce n'était qu'un rêve... Mais soudain, elle entendit un cri d'alerte. Nuage de Lys frissonna. Non, ce n'était pas possible. C'était le même cri que dans son rêve! Elle sortit à toute allure de sa tanière. Et la scène qu'elle avait vue en rêve se déroulait une fois de plus devant ses yeux... Une attaque. Nuage de Lys bondit sur le guerrier le plus proche. Elle le griffa, le griffa et le griffa encore. Mais soudain, elle se figea. Si son rêve était vrai, alors ça voulait dire que... elle tourna la tête dans tous les sens. Enfin, elle le repéra : le guerrier de son cauchemar. Lui aussi tourna la tête. Et il l'aperçut. Il bondit vers Nuage de Lys, l'attrapa par la peau du coup et quitta le camp à toute allure. La chatte désespérée avait beau se débattre, le guerrier ne lâchait pas prise. Tout était comme dans son rêve...
- Lâchez-moi! Qu'est-ce que vous me voulez?
Pourquoi poser la question? Elle connaissait la réponse. Elle savait ce que dirait le guerrier, elle connaissait déjà sa voix. Elle savait qu'il ne répondrait pas avant qu'ils arrivent dans un terrier de renard abandonné. En effet, quelques instants plus tard, le guerrier la déposa dans le terrier en question.
- Mais ce... ce n'est pas possible... Ce n'était qu'un rêve... Pourquoi tout est pareil?
Le guerrier la regarda, ahuri.
- Tu as rêvé de ce qui allait se passer? Dans ce cas, tu sais qui je suis.
- Oui, je le sais, et je n'arrive pas à le croire... Mais je sais au fond de moi que c'est vrai... Tu es mon père. Mais je ne connais pas ton nom.
- Exact. Je m'appelle Comète Filante.
- Mais comment? Comment est-ce possible?
- Ta mère et moi, nous nous somme rencontrés lors d'une assemblée. Le courant est bien passé entre nous. Très bien passé... Nous nous somme revus en cachette... Mais ta mère n'aimait pas cette idée de rester dans l'ombre. Le soir où elle m'a appris qu'elle attendait des chatons, elle m'a dit que c'en était assez. Soit je devais quitter le clan et la rejoindre, soit nous ne devions plus nous revoir... Je l'aimais, mais pas assez pour quitter mon clan. Alors nous nous sommes dit adieu et ta mère a décidé de ne jamais révéler qui était ton père. De toute façon les reines on le droit de garder le secret. Mais à la bataille de tout à l'heure, lorsque je t'ai vu, j'ai ressenti le besoin de te dire la vérité...
- Tu sais quoi? Je m'en fiche! Tu es mon père, mais je ne te considérerais jamais comme tel. Parce que tu nous a laissées, moi et Maman... Abandonnées... Mais tu peux partir en paix, je connais la vérité. Moi, je retourne à la bataille.
Nuage de Lys quitta le terrier à toute vitesse et se dirigea vers le camp. Son père la suivit. Retournés au champ de bataille, chacun combattit avec son propre clan. Mais soudain, Nuage de Lys entendit un cri. Elle se retourna. Comète Filante, gisait par terre, une flaque pourpre se répandant autour de lui. Nuage de Lys le regarda, clouée sur place. Malgré ce qu'elle lui avait dit, elle l'aimait, même si elle ne l'avait connu que quelques instants. Elle s'approcha de lui et lui dit :
- Je suis désolée Papa...




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Non, il y a un règlement? Je savais pas! Mais non, je rigole! Bien sûr que je l'ai lu! Razz

→ Code: Ok by Clipsoune !

→ Avez-vous tout compris? Oui


... et d'un membre...

→ PUF: Nuage de Fleur

→ Comment avez-vous découvert le forum? En tapant "la guerre des clans" sur google

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre: Deux persos! Youpi!



©️ Graffitti



Dernière édition par Nuage de Fleur le 11/11/2011, 6:47 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime10/11/2011, 9:16 pm

Re Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue38/500Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (38/500)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime10/11/2011, 10:23 pm

Re Bienvenue ma ptite soeur <3 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue29/500Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (29/500)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime10/11/2011, 10:40 pm

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue79/500Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (79/500)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime11/11/2011, 6:37 pm

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue0/0Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fleur de Lys [fini] Left_bar_bleue45/500Fleur de Lys [fini] Empty_bar_bleue  (45/500)

Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime11/11/2011, 8:05 pm

Re-Coucou !

Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Lys [fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lys [fini]   Fleur de Lys [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lys [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'épines ( fini)
» PAS FINI
» une signature please! [fini]
» Lune (pas fini!)
» Granita (Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: