La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prez de MidNight ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prez de MidNight ;) Empty
MessageSujet: Prez de MidNight ;)   Prez de MidNight ;) Icon_minitime26/11/2011, 4:17 pm


MidNight
<< Pourquoi avoir peur de la mort si, de toute façon, tout les chats meurent un jour? >>





Il était une fois...

→ Nom:
→ Rang: Domestique
→ Age :14 Lunes
→ Sexe: /




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): MidNight est d'un orange éclatant et sur sa tête, elle a de petites marques noir qui lui descende jusque dans le bas du dos et réapparaissent sur le bout de sa queue. Elle de de magnifique yeux bleus et verts qu'on ne peut ignoré, surtout dans le noir, ils lui donne un petit air rebelle aussi. Ses griffes tranchantes son noires à l'inverse de ses dents pointues qui elle, sont blanches. Elle a un peu de beige pâle sur sa gueule et sous son menton.
→ Caractère (min 4 lignes): Cette chatte est une dur à cuire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se défend magnifiquement bien, d'ailleurs, elle adore se battre mais, pour une bonne raison quand même! MidNight déteste être enfermer et le fait savoir, elle ne rentrera jamais dans un endroit où elle n'est pas sur qu'elle pourra en ressortir, ce n'est pas qu'elle est peureuse, au contraire, elle est une des chattes les moins peureuse au monde. Elle n'as peur de rien et parfois, elle a une tête de mule et n'écoute rien. Ce qui la différencie de beaucoup d'autre aussi est qu'elle n'est pas attiré par les mâles, si elle en voix un elle le saluera tout simplement [ou pas xd] et n’essayera pas de le draguer ce qui, contre son gré, fait que plusieurs chats son attiré vers elle. Elle peut être très glaciale aussi et n'aime pas être en compagnie des autres.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): MidNight est née à minuit dans un lit moelleux, trop moelleux, un peu plus et elle se noyait dans les plis du cousin du panier de sa mère. Accueillit par plusieurs lèche et les miaulement de ses frères et sœurs elle se dirigea vers l'odeur du lait chaud avec difficulté car elle s'enfonçait toujours dans le mini lis pour chat, elle tétât alors et repris son énergie. Pendant les 8 semaines qui suivirent, elle apprit à marcher et à ouvrir ses yeux. Elle vivait la belle vit dans cet élevage pour chat de renommé mondiale. Un jour, une humaine vint dans le gros batiment chaleureux et parla avec le propriétaire de la chatte et donc, des 7 chatons (4 mâles 3 Femelles). Elle les couvrit alors de ses yeux noirs et décida tout bonnement d'en prendre 2, MidNight et son frère, les plus beau de la porté à ce qu'il parait. Alors voilà, la dame les emmenas dans sa maison et les 2 chat vécurent ensemble... D'ailleurs ils vivent toujours ensemble mais la chatte prévoie un plan d’exécution car la madame ayant démasqué la chatte essayant de s’enfuir à plusieurs reprise avait sécurisé la cour extérieur et tout les fenêtres...




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement?: Ouaii

→ Code: Color's Validation ~

→ Avez-vous tout compris?: Ouaip


... et d'un membre...

→ PUF:

→ Comment avez-vous découvert le forum?: Google

→ Si par un membre, lequel?

→ Autre: J'ai eu un compte il y a quelques mois mais j'ai du le supprimé car je ne pouvait plus allé dessus et donc je n'avait pas la chance de répondre à mes Rp. Maintenant je suis là pour de bon et je compte bien rester! [Ancien compte: Lueur de Minuit, Thunder, °Nuage d'Ambre°]



© Graffitti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prez de MidNight ;) Empty
MessageSujet: Re: Prez de MidNight ;)   Prez de MidNight ;) Icon_minitime26/11/2011, 4:59 pm

Code Bon ^w^
Validée ^^
[Et si Nocty, elle est validée même si elle a pas se couleur è__è]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Prez de MidNight ;) Left_bar_bleue0/0Prez de MidNight ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Prez de MidNight ;) Left_bar_bleue45/500Prez de MidNight ;) Empty_bar_bleue  (45/500)

Prez de MidNight ;) Empty
MessageSujet: Re: Prez de MidNight ;)   Prez de MidNight ;) Icon_minitime27/11/2011, 11:19 am

Bienvenue ! [La couleur veut dire validée comme même Very Happy Sinon on la prend pour une posteuse partout non validée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de MidNight ;) Empty
MessageSujet: Re: Prez de MidNight ;)   Prez de MidNight ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de MidNight ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Avec MidNight =D?
» Nuit d'argent (Midnight/liam) présentation
» prez de moi
» La prez' d'un chat
» Prez de Swix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Chats domestiques :: Présentations Validées-
Sauter vers: