Tout sur votre chat Avertissements: (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events: (50/500)
Sujet: Don de personnages [RESOLU] Dim 27 Nov - 15:10
Coucou je voudrais savoir si on a le droit de prendre des personnages dans dons de personnages même si on n'a pas les 100 messages d'écart avec le chat qu'on a créé le plus récemment. Enfin, vous voyez ce que je veux dire?
Dernière édition par Nuage de Fleur le Lun 28 Nov - 18:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Don de personnages [RESOLU] Dim 27 Nov - 15:45
Nombre de messages: 124 Age: 15 Localisation: la pouponière mais a envie de sortir ...
Tout sur votre chat Avertissements: (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events: (68/500)
Sujet: Re: Don de personnages [RESOLU] Mar 17 Avr - 2:34
Donc escusez moi si je revient dessus, mais vu qu'il y avait déja un sujet je n'en est pas refait... Par exemple la je n'est pas le droit d'avoir un deuxieme perso' non?
Tout sur votre chat Avertissements: (0/0) Vous et les membres.: Points mini-events: (47/500)
Sujet: Re: Don de personnages [RESOLU] Mar 17 Avr - 16:28
Citation du réglement "- Pour vous créer un autre personnage vous devez avoir 100 messages pour le deuxième, puis 150 entre chaque autre personnage. Le Staff peut vous refuser d'autres personnages s’il trouve que vous n'êtes pas assez actifs, avec ceux que vous possédez déjà. "
Donc pour ton 2 personnages tu dois avoir au moins 100 messages et après pour le troisième 250 quatrième 400 etc car tu dois avoir un écart de 150 message entre chaque personnage sauf pour le 2 ème ou tu ne dois en avoir que 100. Bien que tu n'es pas obliger de crée un personnage tout les 150 messages mais sa ta du le comprendre.