La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Una signature avec Petit Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime23/12/2011, 8:40 pm

J'ai déjà une signature, mais elle en Blingee. Et j'aime mieux comme la plupart des joueur on. Alors j'aimerais ,s.v.p, que quelqu'un en fasse une pour moi puisque je ne sais pas comment en faire une comme ceux que les autres joueur ont.
Couleur: Vert
Nom: Vent d'Hiver
Phrase: Si la curiosité est un défaut, alors moi je suis quoi?
Voici la photoUna signature avec Petit Vent Moz-screenshot-5 avec laquelle j'adorerais que ma signa sois ou sinon ma photo de blingee:( merci a celui ou celle qui acceptera)Una signature avec Petit Vent Chat-2Una signature avec Petit Vent Moz-screenshot-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime23/12/2011, 8:45 pm

Una signature avec Petit Vent 78926823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime23/12/2011, 9:04 pm

Je vais voir ce que je peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime23/12/2011, 9:18 pm

On peut prendre une autre image tant que le chat est noir et blanc :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime23/12/2011, 11:32 pm

Ouais et merci infiniment. oh!, aussi oubliez la première image (si on peut appeler sa une image). Au début ça en était une ,mais je ne sais pas pourquoi, elle c'est transformer en ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime24/12/2011, 1:35 am

|| J'ai essayer quand même avec l'image que tu a donner mais je trouve pas vraiment sa réussi ^^' Enfin bon voila, voila:

  • Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime24/12/2011, 2:20 am

Ces magnifique, merci je l adore! Mais J,ai une question, sur quel site aller vous pour faire ca...Vos signature.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime24/12/2011, 10:14 am

Ce n'est pas un site, c'est un logiciel ^^ Moi j'ai Photophiltre mais il y en a qui ont Gimp ou Photoshop.

Voilà pour ma part, mais ce n'est pas très réussit :/ :

Spoiler:

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352592SignaVentdhiver.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/352592SignaVentdhiver.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime24/12/2011, 4:24 pm

  • || De rien!! Ravie que ça te plaise Very Happy
    Perso, j'utilise Gimp et Picasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime24/12/2011, 5:12 pm

Merci à tous ceux qui ont essayé, j'ai trouvé celle que je vais utilisé . Je sais que je suis tannante, mais j'en est une autre que j'aimerais avoir.

Theme: LGDC
Couleur: Jaune
Nom Venin tuant sa Proie
Phrase: Vénéneux est ma deuxième âmes
Photo peut importe, mais le chat dois être tigré et de préférence avec le ventre blanc.

Merci encore a celle ou celui qui acceptera
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune / Âme ~
Chat fort
Chat fort
Petite Lune / Âme ~


Nombre de messages : 76
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Una signature avec Petit Vent Left_bar_bleue0/0Una signature avec Petit Vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime25/12/2011, 4:09 pm

||Voili, Voilou =) J’espère que ça te plaira ^^'

  • Spoiler:


Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/751731signaVenintuantsaproie.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime25/12/2011, 7:50 pm

Merci infiniment elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime26/12/2011, 4:21 pm

je vais essayer d'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime26/12/2011, 4:46 pm

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime5/2/2012, 7:35 pm

Salut! J'ai un ami qui n'est pas inscris sur le fow, mais il veut que je lui fasse une signa, mais j'en suis incapable1. Alors j'aimerais que quelqu'un m'aide en a faire une.

Thème: comme d'habitude
Couleur: rouge orange
Texte principal: Léopard Gris( il veut ça, pourquoi? aucune idée)
Texte secondaire: Le clan du Chaos est ma dernière famille( clan imaginaire en passant)

Merci parce que le gars arrête pas de me gosser pour que je lui en fasse une et y m'énerve! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una signature avec Petit Vent Empty
MessageSujet: Re: Una signature avec Petit Vent   Una signature avec Petit Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una signature avec Petit Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Vent
» Rp avec l'aide Guérisseuse du clan du vent ?
» Petit Vent recensement
» |Petit Masque| |Vent|
» Fiche de |"Petit Sucre"| |"Vent"|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: