La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 4:14 pm


Rubis
<< Aimer .. >>





Il était une fois...

→ Nom: Rubis.
→ Rang: Chat Domestique.
→ Age (en lunes): 5 lunes.
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Rubis est une chatonne au poil très court, mais épais. Son poil est blanc et immaculé... Ses grands yeux sont, étrangement, rosâtres depuis ça naissance, et assez pâles. Petite et courte sur pattes, elle est cependant assez robuste pour marcher longtemps dans la forêt et partir en aventure... Ce qui énerve d'ailleurs son entourage... Elle est tout de même assez rapide (peut-être trop pour son âge). Elle a des oreilles rondes, et par rapport à son poil court sur le corps, elle a une queue longue et bien touffue.

→ Caractère (min 4 lignes): Rubis est une chatonne très vive et pleine d'entrain. Sa curiosité naturelle la mène parfois dans de drôles d'aventures... Son nom lui sied à merveille,étant donné la couleur de ses yeux.. Elle est très attentive, pour peu que ce qu'on lui raconte l'intéresse... Elle est en revanche parfois irrespectueuse et veut toujours avoir raison. Elle est très impatiente et plutôt bagarreuse. Cela dit, c'est tout de même une chatonne au cœur d'or et une très bonne amie...


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Un beau jour d'hiver...
Le soleil se lève sur la forêt. On distingue quatre arbres imposants, significatifs pour tous les Clans : ce sont les bien connus Quatre Chênes.
Sous ces arbres symboliques, on distingue une forme, une silhouette féline, allongée. On pourrait presque croire qu'elle dort, mais si l'on s'approche un peu, et bien on se rend compte qu'en vérité, elle est en plein effort.
Elle lutte, les larmes aux yeux. Elle pousse, pousse....*Plus qu'un petit. Plus qu'un.*, tente-t-elle de se rassurer.
Elle fait un effort colossal, et soudain, la petite boule de poils s'échappe du corps de sa porteuse. Il est
blanc, comme sa mère, et ses pattes sont plutôt longues, pareilles à celles de son père...la reine regarde son chaton avec fierté. Mais cette plénitude dure peu.

"Hélas..., soupire-t-elle. Ces chatons sont si beaux. Ils représentent tant pour moi...mais je n'ai pas la force de les ramener à mon Clan, il me faudrait expliquer qui en est le père. C'est au delà de mes forces."

Alors, elle fourre tristement son museau dans la fourrure de chacun de ses petits. Il y en a trois : Un tigré brun et noir, la fameuse, l'unique femelle blanche comme neige, et un roux strié de blanc. Tous, elle enfouit son museau dans leur fourrure et les lèche entre les deux oreilles, pendant qu'ils poussent des miaulements pitoyables.
Soudain, une silhouette accourt vers la femelle et ses petits.
C'est un chat sauvage brun et noir aux longues pattes, trapu, les yeux verts émeraudes. Il s'approche des délicates boules de poils.

"Qu'ils sont mignons..., s'extasie-t-il.
-Oui. Je m'en veux tellement."

Le mâle prend alors un air sérieux.

"Cela veut dire que tu as pris ta décision ?
-Oui. Je ne peux pas retourner dans mon Clan. Je n'en ai pas la force. Je viens vivre avec toi, en tant que Solitaire ..
-Tu emmènes nos petits ?
-Non, ils ne survivraient pas au voyage...alors qu'ici, ils ont peut-être une chance...d'être recueillis."

La tristesse voile les yeux de la jeune mère. Elle regarde sa progéniture, le regard empli de souffrance.

"Pourquoi, pourquoi..."

Sans rien dire, son compagnon enfouit son museau dans le doux pelage de la reine.
Soudain, les buissons s'agitent, et une forme en sort.

"J'ai tout entendu...Plume d'Or, pourquoi ne m'avais-tu rien dis ?"

Les deux amoureux sursautent et se tournent vers la nouvelle venue.

"Qui est cette intruse ?, feule le solitaire.
-Non ! Ne l'attaque pas...c'est une amie. Écoute...je vais tout t'expliquer. Je ne voulais pas te le dire parce que...je sais que tu sais garder un secret, mais ça aurait pu t'échapper, comme ça, sans que tu le veuilles...
-Ne t'en fais pas, je comprends."

La femelle vient lécher l'oreille de la jeune mère.

"Ne t'en fais pas, je m'en occuperais. Je trouverai une explication plausible pour le Clan, et je les allaiterai comme si c'étaient mes propres enfants...
-Merci."

Sur ce, la femelle et son compagnon s'éloignèrent pelage contre pelage, après un dernier regard d'adieu à leurs petits. Mais un des petits, la seule femelle s'enfuit.. Elle fut retrouvée par un bipède. La jeune femme prit le chaton dans ses bras..


"Ne t'inquiète pas .. Je suis là."




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? Vii.

→ Code: Yes by Color ~

→ Avez-vous tout compris? Viii.


... et d'un membre...

→ PUF: Wooz.

→ Comment avez-vous découvert le forum? Grâce à quelqu'un .. :p

→ Si par un membre, lequel? Petite Plume *-*

→ Autre:
Je trouve le design tout simplement magnifique Wink


©️ Graffitti


Dernière édition par Rubis le 1/1/2012, 7:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 4:25 pm

Bienvenue. Il te manque le reste du formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 4:38 pm

Merci.
J'ai copié tout le formulaire ... Et j'ai tout remplis. Ca c'était affiché correctement. Je n'ai rien touché ..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue0/0Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue38/500Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (38/500)

Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 4:44 pm

Bienvenue ! Oh pauvre Rubis peut être qu'il n'y a qu'un endroit qui a beugué, essaye d'éditer pour voir ! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 4:45 pm

Merci !
Tout c'est effacé, puisque même quand j'édite, il n'apparaît que le début de la présentation ..
Je vais recommencer, tant pis ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 5:57 pm

C'est moi qui ai tout effacé T_T J'voulais valider les codes et l'ordi a planté. J'ai fermé internet mais trop tard T_T

Je suis vraiment désolée D':

Je te la refait si tu veux éwè
Mais bon moi et les présentations D=
Désolée encore et encore, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 6:18 pm

Bienvenue, à toi, Rubis, et désolée à Pattes Colorées a qui son ordi à planté et à toi aussi Rubis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 6:32 pm

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Grisaille
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de Grisaille


Nombre de messages : 127
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue0/0Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue0/0Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (0/0)

Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:09 pm

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:12 pm

Merci à tous !
Ce n'est rien Pattes Colorées ! Wink
Ca arrive à tout le monde Smile
Voilà, j'ai refait ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue0/0Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Left_bar_bleue45/500Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty_bar_bleue  (45/500)

Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:12 pm

Rajoute juste un avatar et on pourra te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:13 pm

C'est superbe comme présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:14 pm

J'ai validé le code ~ Surement par dessus Clipse je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:21 pm

Voilà ! C'est un avatar U.C hein .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime1/1/2012, 7:22 pm

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Empty
MessageSujet: Re: Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..   Rubis ~ Une véritable pierre précieuse .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis ~ Une véritable pierre précieuse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pierre
» Présentation de Nuage de Pierre
» Fiche de Personnage d'Etoile de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Chats domestiques :: Présentations Validées-
Sauter vers: