La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)

Aller en bas 
+8
Cadratin Mélancolique
Framboise
Petite Mésange
Croc.N/Tornade.A
Nuage de la Nuit
Nuage de Jalousie
Eclipse de Lune
Humour Noir ♪
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 7:54 pm

Ordalie Sentimentale
<< Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parle >>




Il était une fois...
→ Nom: Ordalie Sentimentale
→ Rang: Guerrière
→ Age (en lunes): 35 lunes
→ Sexe:




... d'un chat...
→ Physique (min 4 lignes) : Que dire d'Ordalie Sentimentale, cette chatte au physique sublime et élancée, aux traits fins et alertes et à la beauté caractérielle ? En fait, la jeune guerrière ne reste pas longtemps innaperçue aux yeux des matous, ce qui ne lui plaît pas vraiment, sa personnalité ayant toujours voulue être très modeste et discrète. Cependant, son pouvoir séducteur n'a pas que des désavantages malgré ce qu'elle aimerait bien croire, bien au contraire. Grâce à sa silhouette divine et charismatique, la demoiselle se fait rapidement des amis et gagne bien vite la confiance de ses congénères. Mais elle ne voit pas cela comme un atout, loin de là. Elle aimerait bien qu'on la voit comme une chatte "normale" parfois et qu'on ne se fit pas seulement sur son physique, mais aussi sur son coeur, sa façon de pensée et ses traits les plus importants.

La belle a tout pour plaire avec son regard d'un azur océanique qui nous hypnotise et nous envoûte aussi facilement que l'odeur alléchante d'une souris bien grasse après une journée bien chargée. Ils sont cristallin, brillant tels des diamants dans un crépuscule illuminé par la lune elle-même. Très grand et profond, on y plonge très facilement à en perdre presque la tête et la conscience. Ses pupilles sont d'un noir de jais, comme toute pupille animale, et sont parfois rondes, parfois dessinée dans une ligne droite, parfaite et sauvage. Vous l'aurez donc déjà deviner, c'est la première chose que l'on remarque lorsqu'on côtoie pour la première fois la jolie chatte.

Vennons-en à son pelage, deuxième magnifiscience que peu oublient de sitôt. Blanc immaculé, pur comme une première neige tombante d'un ciel clair, sa fourrure semble éclatante de lumière, même dans une noirceur sombre et absolue. Au niveau du haut de ses pattes avants, une coulis de brun-bêche caramel se dessine. Son poitrail, tout aussi touffu que le reste de ses poils, est d'une grande puretée soyeuse, voire crémeuse. Les couleurs se spécifient plus précisément lorsque l'on pose nos yeux sur son joli minois : le contour de ses yeux est masqué de noir - ce qui peut faire pensé à un raton laveur -, suivit du même brun-bêche caramélisé de ses pattes qui monte jusqu'au niveau de ses oreilles (d'ailleurs d'un brun chocolat noir), et même de sa tête. À quelques centimètres plus haut d'entre les deux yeux de Clair de Lune, une petite touche tigrée brune et noir vient donner un plus aux délicieuses et opaques couleur qui ornent son front. Elle est de toute splendeur, je ne vous le fait pas dire... Mais parfois, en hiver, cette fourrure enviée de tant grise légèrement, ajoutant un nouvel atout de séduction à la femelle du clan du vent.

Son museau en forme de V, mais légèrement moins pointu, est d'une pigmentation pâle et rosée qui rajoute une certaine fraîcheur à son visage triangulaire et à ses yeux d'un saphir remarquable.

Ses pattes de velours qui semblent à première vue si innoffenssive cachent bien leur jeu puisqu'elles sont beaucoup plus imposantes qu'elles veulent bien vouloir vous le laisser croire. Munies de griffes tranchantes et dangereuses, Ordalie Sentimentale ne fait qu'une bouchée de ses proies. Cependant, elle n'a pas que des avantages. Et oui, il faut savoir que la guerrière semble plutôt frêle et que la pitié s'éprent d'elle aussi facilement que les mots doux.


→ Caractère (min 4 lignes): Comme son nom l'indique sans doute, elle est la chatte la plus sentimentale du monde, et ce, depuis sa plus tendre enfance. Son coeur, gros comme une maison laisse de la place à plusieurs chats à la fois. Cette guerrière est également une femelle très lunatique, elle change constamment de caractère, la rendant de plus, imprévisible. Elle est une rêveuse née, remplie de détermination et de courage. Sa vie n'a pas été des plus faciles, je dois bien l'admettre, et je crois qu'elle est assez mature pour dire qu'elle a traversée des choses que beaucoup ne pourront jamais imaginer. Elle est douce, gentille et compréhensive. Elle n'est pas du genre à devenir agressive ou en colère pour d'insignifiantes raisons, loin de là. Il en faut beaucoup pour pouvoir la mettre hors d'elle. Mais il ne faut surtout pas que vous voyez ces brefs traits de caractère comme des défauts ou des faiblesses, bien au contraire. Sa sagesse, son ouverture d'esprit lui en a beaucoup appris sur elle-même et l'ont aidé à se sortir de toutes sortes d'épreuves et d'aventures rocambolesques. Beaucoup des guerriers de son Clan la voient comme une confidente, une conseillère et une amie de coeur. C'est la personne la plus charmante et la plus sincère que l'on puissent rencontrer - connaître. Malgré tout ça, Ordalie Sentimentale n'a pas que de qualités, oh non, loin de la ! Elle est parfois mystérieuse, même un peu trop, et ne parle que très peu de son passé comme s'il n'avait jamais existé. Seuls ses amis proches (et même encore là, elle ne s'ouvre pas facilement à eux) savent ce qu'elle a réellement vécue. Elle est très émotive et sensible, ce qui peut parfois lui nuire, et ne se laisse pas faire aussi facilement malgré ses apparences de petite ange. Elle ferait tout pour son Clan, très fidèle et loyale envers lui depuis toujours. Elle lui donne une importance très chère et inestimable et ferait tout pour les gens qu'elle aime. Pour elle, l'amitié c'est sacré et la trahison la dégoûte et la déçoit énormément même si, elle ne se rend pas compte que c'est ce qu'elle fait subir à tous ses amants. Elle met parfois un peu trop rapidement sa confiance en ceux qu'elle considère très vite comme des amis, ce qui fait d'elle une chatte plutôt naïve, mais à la fois attachante. Oui, elle préfère voir ce qu'il y a de bon dans chacun plutôt que de s'attarder sur le caractère ombragé de quelqu'un. Mais quand elle retire un jour sa confiance, il faut savoir que c'est pour toujours. Son côté réfléchi ne l'empêche toutefois pas de vivre sa vie pleinement et il est donc rare de la voir sans son habituel sourire et ses yeux pétillants de joie. Elle adore s'amuser, que ce soit le jour comme la nuit et est passionnée pour absolument tout ou presque. Bonne chasseuse, elle sait se défendre et attaquer lorsqu'elle le doit. Raisonnable, elle ne s'emporte cependant que très rarement. Légérement espiègle, elle est toujours très vive et dégage une aura de jeunesse que beaucoup lui jalouse.

Que dire d'elle au niveau de ses amours ? Elle ne s'est jamais vraiment attachée facilement à quelqu'un en particulier, mais lorsque c'était le cas, ses choix étaient parfois pour plusieurs très... surprennant, notamment puisque sa personnalité et celle de ses conquêtes étaient souvent très à l'opposée. Elle aime les mâles qui n'ont pas peur de dire ce qu'il pense et qui ont une vie très différente de la sienne. Par exemple, son premier vrai amour était un chat domestique de sang et elle est même tombée aveuglément amoureuse d'un Solitaire séduisant, mais à la fois arrogant, qui l'intriguait à un point fou. Vous l'aurez donc remarqué, elle devient très vulnérable par amour. Cependant, elle déteste le mensonge et ne supporte pas l'orgueil. Très intelligente malgré sa facette un tantinet niais qui cache ses divers secrets, elle saurait résoudre toutes les énigmes du monde et devine très rapidement les sentiments d'autrui, même les plus inconnus, et ce, seul par leur regard ou leur geste.

Ordalie Sentimentale est une chatte plutôt simple, mais à la fois complexe. Ses sautes d'humeurs peuvent en laisser certains perplexes et elle seule semble pouvoir se comprendre. Loin d'être timide, elle n'hésite pas à montrer qui elle est réellement, et ce, de par son caractère fonceur et directe. Elle dit un peu tout ce qu'elle pense, ce qui n'est pas toujours très positif, surtout au niveau de ses relations, mais, la plupart du temps, ce côté qui-sait-ce-qu'elle-veut ne déplaît pas vraiment et en charme même plusieurs. Ni particulièrement méchante ni particulièrement gentille, son coeur balance de gauche à droite et de droite à gauche. Très indécise, elle réfléchit beaucoup avant d'agir et ne fait jamais quelque chose sans être certaine qu'il y a une certaine logique derrière son acte. De plus, c'est une chatte d'une modestie remarquable. Elle déteste avoir toute l'attention sur elle et se faire épier par des regards un peu trop curieux. Elle préfère être discrète, légèrement mystérieuse... Elle peut parfois sembler très imprévisible; on ne sait jamais qu'est-ce qu'elle va faire, à quoi elle pense, ces sentiments les plus profonds, ces émotions les plus recherchées... Elle a beau avoir de grands yeux, cela ne signifie pas pour autant que sa vie vous y est révélée du début jusqu'à la fin, bien au contraire. Elle est intarrissable, tout simplement infranchissable.

La jeune chatte sait être convaincante et manipulatrice quand elle le veut, même si elle utilise rarement cet avantage chez les autres. Curieuse et à la recherche d'une vérité connue d'elle seule, elle touche à tout et n'a pas peur des dangers de la forêt et d'au-delà. Facilement intriguée, elle tombe dans les pièges les plus inusités... mais sort étrangement toujours vivante de ses étonnantes escapades. Quitte à dire que le Clan des Étoiles semble souhaiter la voir briller de vitalité pendant encore longtemps... D'ailleurs, en parlant des esprits de nos ancêtres, elle a une liaison, une connexion et une confiance absolue et totalement surnaturelle envers ceux-ci. Très dévouée, elle remet tout entre leurs pattes et guide ses pas selon leur volonté. C'est sans doute pour cette raison qu'elle semble si sage : le Clan des Étoiles est constamment avec elle, où qu'elle aille... Mais cela ne veut pas dire qu'elle jouera au petit ange toute sa vie, loin de là.



... la vie...
→ Histoire (min 7 lignes):

♪ Journey to the past

Il était une fois une petite chatte qui vu le jour au sein du Clan du Vent. Elle était tout ce qui était de plus normale, une rêveuse née qui n'avait pas fini de tous nous étonner. Elle aimait le monde et souhaitait plus que tout pouvoir avoir un rôle important dans cette histoire, aussi palpitante soit-elle. Remplie de charme, elle avait une vie paisible et sans trop de trouble. Enfin, j'ai bien dit elle avait... Son nom ? Petite Ordalie, la future Guerrière la plus unique et la plus étrange que vous aurez connu de toute votre vie. Son récit débute par une soirée hivernale et froide... N'ayez crainte, elle sera épargnée de cette troublante tempête. Du moins, elle seule...

Lorsque nous sommes entre la vie et la mort, nous nous rendons plus facilement compte de toutes ces choses que nous aurions dû faire, de toutes ces personnes qui nous tiennent tellement à coeur et qu'on ne tiens pas à quitter. Dans ces instants, plus rien ne compte, sauf peut-être notre survie. Du moins, c'est ce qu'ils pensent, ces égoïstes qui ne comprennent rien à la vie. Je ne suis pas comme ça, non. Je ne me considère pas plus importante que mon prochain, loin de là, et je ferai tout pour ceux que j'aime. J'y ai déjà réfléchi, et mourir à la place de quelqu'un d'autre me semble la plus belle mort qui soit... Tout ce courage qu'il nous aura fallut, tout cette amour qui nous submergerai et ces pleurs qui nous transpercerai à petit feu le coeur... Rien qu'à y penser, j'ai des frissons dans tout le corps.
Dans un soupir, je me retournais de gauche à droite et de droite à gauche, cherchant une position confortable pour dormir. Mais en vain, rien ne semblait fonctionner. Je me leva d'un bond, sortant de ma tannière. Il faisait encore nuit, la pleine lune scintillant haut dans le ciel. Tout était magnifique, comme toujours. Je leva plus amplement la tête vers le firmament. Un flocon de neige tomba sur mon museau, puis un deuxième et encore un troisième... La saison des feuilles mortes était bel et bien terminée. Désormais, le Clan devrait faire face à un manque évident de gibier et au froid, à la glace, à la neige, tout simplement. Observant ces cristals volants se poser délicatement sur le sol et sentant le vent gelé souffler dans mon pelage immaculé, j'eus soudainement cette impression que je m'effondrais de nouveau dans mes rêves les plus biscornus, les plus secrets de ma mémoire qu'elle seule semblait d'ailleurs connaître... Pourtant, j'étais toujours debout, totalement figé. Que m'arrivait-il ? Je n'en avais aucune idée. J'étais consciente de ce qui m'entourait. Je sentais l'aura qu'il y avait ici, les félins qui me précédaient. Mais je ne voyais plus rien. Je me cru un moment perdue, aveugle. Mais une seconde à peine passa que, déjà, je me retrouvais dans un endroit étrangement familier, aux odeurs de bois de sapins et d'épinettes veloutées...

De la neige, encore de la neige. Des souvenirs qui refusaient de disparaître, ma mémoire qui refaisait surface malgré moi. Je plongea mon regard dans le vide, dans l'abîme. Je marcha, seule, dans ce spectacle qui m'éblouissait sans cesse. Le vent soufflait de plus en plus fort; la tempête était imminente. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais ce soudain sentiment de déjà vu. Cet endroit, ces couleurs, ces odeurs si réalistes... Je les connaissais, toutes. Au loin, mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Ce visage ne m'était pas inconnu, j'en était certaine. Et son parfum non plus. Celui-ci ne faisait parti d'aucun Clan. Un Solitaire ? Peut-être... Pourtant, son odeur semblait légèrement différente, inexpliquable. Il avait le physique parfait du chat sauvage et robuste, certes, mais il avait un je-ne-sais-quoi de mystérieux, d'intriguant. De plus en plus curieuse et décidée, j'intensifiais le pas, ma cadence de plus en plus nerveuse, agitée, suivant les traces d'un être perdu. Mais qui était-ce ? Plus je me rapprochais, plus il semblait me fuir. Pourquoi était-il aussi pressé ? J'ouvris la bouche, ma curiosité dépassant largement mon bon sens :

« Hey, vous ! »

Il ne se retourna même pas, sourd et totalement muet, à moins qu'il ne désire point perdre du temps avec un autre chat. Si c'était le cas, je n'avais jamais vu un félin aussi orgueilleux et fier, s'en était troublant. Qu'est-ce qu'il... ? Ne m'entendait-il pas ? Ne me voyait-il pas ? Non, c'était impossible, tout simplement impossible. Je courais de toutes mes forces pour le rejoindre. Je savais qui il était, j'avais son identité sur le bout de la langue. Il fallait que je sache ! Que je me rappelle de ce détail si essentiel à mes yeux.

« Arrêtez ! Je vous connais, j'en suis certaine ! »

Silence. J'abandonnais. Dans un soupir, je releva subitement la tête. Il ne fallait pas que je lâche prise aussi facilement. Je découvrirais forcément bientôt ce qu'il semblait tant chercher, tant vouloir rejoindre. C'est alors que je me vis. Oui, moi, petite boule blanche collée contre le douillet flanc d'une chatte de la même couleur, mis à part au niveau de la tête. Il y avait d'autres chatons à mes côtés qui tétaient le sein de la femelle désormais affaiblie. Je souris, contemplant la scène. Je savais au fond de moi quelle serait la suite des choses, mais je ne pouvais être qu'attendris par ces images que j'avais cru si longtemps oubliées. C'était sans doute ma mère; la ressemblance était beaucoup trop frappante pour que ce ne soit pas le cas. C'était la chatte la plus belle que j'eus vu de toute ma vie. Je ne l'avais jamais connue, non, et voilà qu'aujourd'hui, j'avais le privilège de la voir de mes propres yeux. Était-ce un rêve ? Sans doute...
Le mâle pris alors la parole, dans un souffle presque imperceptible, mais à la fois surpris et émotionnel, me faisant sortir aussi rapidement de mes réflexions que j'y fus entrée.

« Harmonie des Anges... »

La chatte qui était en train de lécher avec tendresse mon corps frêle de chaton leva brusquement la tête dans un sursaut, surprise. Elle était peut-être bonne Guerrière, mais, pour une fois, elle était si submergée dans ce qu'elle faisait qu'elle n'avait pas sentie l'approche de "l'intrus". Elle se détendit un peu, connaissant apparament l'être qui la précédait.

« Qu'est-ce que... ? Morphée ! Je... je croyais ne plus jamais te revoir ! »

Elle voulut se lever pour aller le serrer contre lui, sentir son corps, entendre encore plus près le son de sa voix... mais elle en était incapable, la douleur de la grossesse étant encore trop présente.

« Mais où étais-tu passé ? Je t'ai cherché pendant plusieurs lunes sans jamais te trouver ! »

Le dit Morphée baissa les yeux, une masse d'émotion semblant l'étreindre soudainement. Las, il s'approcha d'elle lentement, retennant fermement ses larmes. Il se laissa tomber et se coucha près d'Harmonie, fixant longuement le sol, moi-même et mes frères et soeurs, fuyant le regard de la Reine, cherchant les mots justes. Ce soudain accouchement faisait naître en lui une foule de questions, mais il n'aborda pas immédiatement le sujet. Au contraire, il avait beaucoup trop de choses à dire pour le moment. À lui dire, à elle en particulier... Sa voix était tremblotante, sans pourtant être hésitante. Il avait de la misère à s'exprimer, sa mémoire refoulant en lui des souvenirs aussi joyeux que tristes.


« J'ai voulu te quitter, oui, mais seulement pour te protéger... Ces lunes où je fus parti fut les plus difficiles que je dû affronté. J'en suis donc venu à une conclusion que je connaissais depuis le tout début : il m'était tout simplement impossible de vivre sans toi. Ma vie semblait n'aller nul part; tu es la seule raison pour laquelle je suis encore vivant aujourd'hui. Te perdre est pour moi quelque chose d'impensable, d'inimaginable... »

« Morphée, je... »

« Chut... Écoute, je t'aime, et c'est tout ce qui compte. »


Elle se laissa prendre au jeu et ils s'enlacèrent un long moment, les yeux dans les yeux, les coeurs battant à tout rompre. Harmonie des Anges savait qu'elle ne pourrait pas balayer du revers de la main toutes ces choses qui s'étaient passées durant son absence, mais elle n'avait jamais totalement su lui résister. Cœur d'Acajou lui en voudrait surement. Pas à elle, mais à Morphée. De lui "voler" ainsi sa dulcinée; il avait toujours eu un caractère fort, honnête et jaloux. Mais cela ne déplaisait guère à la chatte qui avait non seulement découvert en lui un ami, mais bien plus que ça.



« Morphée, je suis consciente que tu ne veuilles pas abordé le sujet, mais il faudra bien le faire un jour ou l'autre... »


Cette fois, il ne lui coupa pas la parole. Il savait déjà quelles seraient ses mots, mais il devrait les affronter et vivre avec une nouvelle déception, si destructrice malgré sa prévisibilitée.


« Tu m'as laissé. Certes pour me protéger, mais tu l'as tout de même fait. J'ai été longtemps déprimé; je restais seule dans le camp, enfermée dans la tannière des Guerriers, le regard dans le vide, ne pouvant pas croire que tu étais réellement parti. J'avais beau essayé d'oublier, de ne pas y penser, de faire comme si tu n'avais jamais existé, j'en ai conclus que j'en étais tout simplement incapable. Jusqu'à ce que je le rencontre. Lui. Il était là, me rendait à nouveau le sourire et était tout simplement... différent. Ces chatons, même si tu as voulu éviter d'en parler, sont nos rejetons. Même si je le voulais, je ne pourrais plus revenir en arrière. Désormais, nous formons une famille solide et unie. »

« Je suis conscient que je ne peux empêcher un coeur d'aimer. Et si tu l'as choisi, je ne peux rien y faire. Même si mon coeur en subit les conséquences, même s'il est déchiré, démolit. Pendant toutes ces lunes, j'ai essayé de vivre sans toi, mais cela ne m'évoquait rien. Un monde sans ton existence, sans ton visage, sans ta voix, sans ta personnalité et ton sourire est comme un monde déchu, noir, apocalyptique. Un monde sans ta présence est comme une nuit sans lune et sans étoiles : il manque des éléments crucials pour que le firmament soit réellement parfait. Harmonie, je ne souhaite que ton bonheur. Le mien n'est plus important si le tien est éteint. Il m'est difficile de regarder tes enfants sans le voir, lui , mais si je dois rester encore auprès de toi, je ferai tout pour prendre soin de toi et, surtout, d'eux. Même si je ne suis pas le père. Même si je ne suis désormais plus rien pour toi... »

« Morphée, je ne veux pas que tu t'éclipses de ma vie, loin de là. Le mot "amitié" n'est pas là pour faire joli. Au contraire, il est la solution à notre désarroi. Je t'aime, et tu le sais. Et même si tu ne l'as pas fait directement, ne me demande pas de choisir. Car ce sera toujours lui. Pour mes chatons, tu n'es pas leur père, certes, mais tu n'es pas rien pour autant, bien au contraire. Tu es beaucoup, une partie importante, chère et rare de ma vie. Sans toi, je ne sais pas ce que je ferai. Mais, cependant, Cœur d'Acajou est, que tu le veuilles, le Co*çoives ou non, mon âme sœur. »


Ces derniers mots auraient sans doute dû le transpercer, mais Morphée était bien plus compréhenssif et intelligent que la plupart des félins de cette génération, et il comprit rapidement que sa cause, malgré ses efforts acharnés et éternels, étaient désormais réellement perdue et vaine. Dans un soupir profondément intérieur, il fixa longuement la chatte au physique divin, comme si elle était devenue une étrangère à ses yeux. Du moins, c'est ce qu'on aurait pu croire. En fait, il ne la fixait pas de cette façon là, non. Une pointe de déception emplissait son coeur suivit d'une touche de rancune envers Cœur d'Acajou. Mais il n'en voudrait jamais, ô grand jamais, à sa bien aimée. Ce n'était pas sa faute, bien au contraire. Elle n'avait suivit que son instinct et, plus important encore, ses sentiments, son coeur. Dans le fond, tout était de sa faute. Il l'avait quitté, la laissant vivre seule sa vie dans ce monde dangereux et fou. Sans lui, elle avait dû retrouver vie et couleurs en se réfugiant dans les pattes de son meilleur ami, Cœur d'Acajou. Dit ainsi, on pourraît croire qu'il n'était en fait qu'un bouche-trou parmis tant d'autres. Et pourtant, Harmonie des Anges était maintenant prête à tout sacrifier pour lui, même son tout premier véritable amour. Mais Morphée ne s'interposerai pas, ne s'en mêlerai pas. Il avait déjà fait assez de dégâts comme ça. Il n'était pas parfait, loin de là, et c'était bien aujourd'hui qu'il s'en rendait réellement compte. Personne ne l'était.
Dans un dernier regard emplit de tendresse et de regrets, Morphée fit définitivement ses adieux à la chatte.


« Tu étais tout pour moi. Absolument tout. Le mot "amitié" existe peut-être, mais le mot "abandon" le précède largement. Sans toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Mais avec toi, elle serait encore plus dur. Je ne dis pas que tu es pour moi un fardeau, bien sûr que non. Mais il me serait follement insupportable et très difficile de devoir endurer chaque jours de te voir en aimer un autre. C'est pour cette raison qu'il m'est sans doute plus utile de partir à nouveau. Et cette fois, à tout jamais. J'ai dit qu'il m'était impossible de vivre sans toi. Si je n'y arrive pas après un deuxième essai, je n'aurais qu'à mettre un terme à ma vie. Pas à cause de toi; ne pense pas que je le ferai par culpabilité, mais par principes, par amour... »

« Non, ne fait pas ça, je t'en supplis... Tu es encore jeune, tu as encore une longue et belle vie à passer; ne la laisse pas filer entre tes pattes pour des mots. Je suis certaine qu'une autre femelle fera ton bonheur; ne lâche pas prise si rapidement, n'abandonne pas aussi facilement. »


Des larmes coulèrent à flots doux sur ses joues. L'imaginer mourir ainsi était tout simplement inconcevable. Elle ne supporterait pas de vivre encore une seconde sur Terre en sachant que, peut-être, son ami le plus cher après Cœur d'Acajou quitterait ce monde pour elle.


« Je n'ai pas le choix... »

« On a toujours le choix ! »


Morphée baissa les yeux. Il avait un poids lourd dans la poitrine qui ne semblait pas vouloir partir de sitôt et qui lui faisait presque mal. Il prit une grande inspiration et releva la tête, le regard affligé...


« Je... je suis désolé, Harmonie... Adieu. »


Il était sur le point de partir pour de bon lorsque...


« Attend ! Si tu dois ne plus jamais me revoir, emmène avec toi un de mes chatons. Pour avoir un souvenir de moi. Pour ne pas m'oublier. Pour être heureux. Et avoir une raison de vivre. Occupe-toi de lui comme si c'était ton propre enfant. Et vis ta vie comme bon te semblera avec lui. Je suis certaine que tu serais un excellent père. »

« Harmonie, je... je ne sais pas quoi dire. Je ne peux pas faire ça. Te faire ça. C'est impensable! Et que dira Coeur d'Acajou! »

« Alors dis-toi que c'est un cadeau que je te fais. Et tu sais qu'on ne refuse jamais un cadeau, sous quelconque forme soit-il. Prend la petite femelle noire, je sens pour une raison que je ne comprend moi-même pas qu'elle aura sa place à tes côtés, qu'elle saura te redonner goût à la vie. Prend soin d'elle, donne lui un nom digne de ses racines et instruit là comme il se doit. Et pour Coeur d'Acajou... Il n'est pas obligé de tout savoir. »

« Je ne sais pas quoi dire... Tu es si imprévisible; c'est ce que j'aime tant chez toi. Merci. »


Et il partit pour de bon, tennant dans sa gueule la chatonne qu'il lui était confié d'éduquer. Même si Harmonie des Anges n'avait pas toujours fait de bons choix, elle avait cette étrange certitude qu'elle venait de faire la meilleure chose qui soit pour Morphée et sa fille. La reverrait-elle un jour ? Elle n'en savait rien. Mais ce qui était certain, c'est que son intuition lui répétait sans cesse que, ensemble, ils allaient être heureux et complice. Et que Morphée n'aurait pas à se suicider pour elle, car il devrait rester en vie pour protéger et s'occuper de son enfant adoptif. Elle ignorait pourquoi, mais elle venait de lui donner le chaton qui lui ressemblait le moins dans sa portée, sans doute espérait-elle qu'il voit cela comme un cadeau, et non comme une chaîne faite pour le raccrocher à la vie, coûte que coûte de part sa ressemblance avec elle...

Pour une fois, Harmonie n'esseya pas de le retenir, de toute façon, même si elle avait voulu le faire, sa récente grossesse l'en aurait empêché , sa douleur était encore trop grande. D'ailleurs, plus aucun mot ne pu sortir de sa bouche après cela, leur conversation ayant prit tout son souffle malgré elle. La chatte blanche le regardait, le coeur serré et peiné malgré ce qu'elle vennait de lui offrir, quitter la forêt du Cerf-Blanc vers de nouveaux horizons que lui seul connaissait. Il ne se retourna pas, ne lui lança pas un dernier regard, un dernier sourire comme il savait si bien le faire. Désormais, l'image de ce Solitaire unique ne serait plus qu'un véritable douloureux souvenir dans les méandres de la mémoire d'Harmonie des Anges qui la hanterait jour et nuit. Elle reposa son regard sur ses chatons, ses émotions plus contradictoires les uns des autres se bousculant dans tout son être. Elle continua de laver ces petites boules de poils qui n'étaient désormais plus que trois et de prendre soin d'eux cependant que son coeur commençait à battre de moins en moins vite. Le Clan des Étoiles souhaitait-il vraiment prendre son âme après une telle rupture ? La mort dissiperait peut-être son chagrin et son incompréhenssibilité, mais elle devait ramener ses chatons au camp avant que sa destinée s'accomplisse enfin.

Dans un faible sourire, minuscule et rempli de sous-entendu, les yeux entrouverts, elle en profita pour les nommer tandis qu'elle ne pouvait pas bouger et que les idées lui venait par paquet. Ils méritaient d'avoir des noms digne de leur importance, digne de Cœur d'Acajou. Et même de Morphée. Elle les regarda à tour de rôle, une joie intense s'éprennant d'elle comme si tout ce qui vennait de se produire n'avait jamais eu lieu, comme si elle prononçait ces mots d'une façon magique, tout simplement unique.


« Petit Cacao, Petite Perle et ... Petite Ordalie, je pense que ce nom t'ira bien. D'une part, il représentera les nombreux défis que tu devra subir pour être aussi divine que moi, d'autre part, tu rendra hommage à Morphée pour avoir affronté l'ordalie de mon coeur... »


Sur ces derniers mots - les plus magnifiques du monde d'après elle - elle s'endormit paisiblement, le reflet du clair de lune, délicatement caché par les nuages brumeux, faisant briller son poil givré d'une beauté neigeuse et... lumineuse.

Je sentis alors un vent puissant me pousser dans le néant, comme une tornade qui semblait vouloir m'amener vers un monde sans doute meilleur. Je me sentis soulever, voler dans les airs, tourbillonnant dans tous les sens tel une feuille morte tombant d'un arbre, ces images si récemment gravées dans mon esprit s'effaçait peu à peu., comme si tout cela n'était qu'un simple rêve. Je criai de toutes mes forces; il était tout simplement impossible que cette vision de mon passé se termine ainsi. Il fallait que je sache qui était vraiment, Morphée, et ce qu'il allait advenir de ma soeur toujours inconnue qu'il avait prit malgré lui sous son aile. J'étais consciente que je le connaissais; ça, j'en étais certaine. Mais pourquoi ma mémoire refusait-elle de me dire qui se cachait derrière ces airs d'anarchiste au coeur brisé ? Dans un soupir, le temps filait aussi rapidement qu'auparavant et je ne remarqua même pas que toute trace de mon songe passé n'était plus et que, désormais, mes yeux s'ouvraient peu à peu vers un tout autre monde, parallèle. Différent ? Seul le Clan des Étoiles pourraît me le dire réellement...

Je me réveilla de ma « transe » au même moment, visiblement étourdie. Perdu une fois de plus dans mes réflexions, je ne savais plus quoi croire, quoi penser. Ces soudains flash back étaient-ils de simples songes insignifiants ou, au contraire, des fragments de mon passé qui essayaient d'une façon ou d'une autre de se révéler à moi en image ? J'eu beau chercher des explications logiques, mon esprit semblait ne plus savoir où donner de la tête. J'avais eu l'impression que des heures et des heures étaient passés après avoir vu ce récit de ma vie défiler devant mes yeux. Et pourtant, lorsque j'étais revenue à moi, j'étais encore allongé sur le sol à l'extérieur de la tannière, ni une seconde de plus ni une seconde de moins ne s'était écoulée depuis tout ce temps. La lune était toujours haute dans le ciel et la nuit était toujours aussi sinistre et parsemée de flocons. Désormais, une seule personne pourraît vraiment me comprendre et peut-être même répondre à mes questions, lui qui, depuis un temps, avait un lien indestructible avec le Clan des Étoiles. Non, pas mon Chef, malgré ce que plusieurs pourraît croire; Le guérisseur de mon clan me donnerait sans doute de meilleurs conseils. Je lui vouai une confiance absolue et une admiration sans pareil pour son courage et sa détermination en tant que Médecin, au même niveau qu'Etoile Blanche, ma supérieure. Et il avait toujours eu une place spéciale dans mon esprit, étant mon ami d'enfance dont j'avais jalousé un moment le rang d'apprenti-guérisseur. Cependant, je n'allais pas aller le voir dès l'aube, il me fallait réfléchir seule avant de prendre ce genre de décision...

Pendant que j'élaborais très consciemment un plan, le décor qui m'entourait auparavant disparut à nouveau et je me retrouvais plus réalistement dans la tannière des Guerriers de mon Clan, blottis confortablement contre le flanc d'autres félins. Alors toute cette mise en scène n'avait été qu'un songe parmis tant d'autres ? J'avais du mal à y croire. Lorsqu'on avait l'impression de s'être déjà réveillé une fois, nous étions étrangement plus sensible aux détails, aux éléments du vrai monde. Dans un soupir (on aurait su dire si c'en était un las ou de soulagement), je me mis enfin debout. Les faibles rayons orangés jaunâtres d'un soleil à peine levé passaient à travers les quelques ouvertures de la tannière. Je m'étirai et sortis, respirant avec délectation l'air pur qui me submergeait. J'étais étonnament la première à sortir le bout de mon museau dehors, la clairière était vide... C'était sans doute ce rêve dans mon rêve qui m'avait tant troublé. Je sentis alors mon ventre gargouiller; une partie de chasse me changerait sans doute les idées.





... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Affirmatif What a Face

→ Code: Ok by Clipsoune

→ Avez-vous tout compris? Ya ! Ou plutôt Oui Smile


... et d'un membre...
→ PUF: Sably

→ Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant sur google il y a très longtemps.

→ Si par un membre, lequel? Ben je le connaissais déjà mais c'est mon p'tit Foudry qui m'a convaincue de revenir
→ Autre: Très beau design

©️ Graffitti


Dernière édition par Ordalie Sentimentale le 9/3/2012, 2:04 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 8:17 pm

Sans regarder l'IP je devine : Soeur de Foudry :sisi:
Prend ton temps (;

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/5Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue29/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (29/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 8:44 pm

Sista What a Face ! Bienvenue, bonne chance pour finir le livre qui te servira d'histoire ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue45/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (45/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 8:59 pm

Bienvenue Wink

Code bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue38/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (38/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 10:07 pm

Bienvenue <3 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime10/1/2012, 10:10 pm

Nuage de Couleurs > Bonne déduction, c'est bien moi.
Etoile Nocturne, Feuille de Brume > Merci à vous deux!
Foudry <3, tu me connaît bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue68/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (68/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime13/1/2012, 11:35 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime13/1/2012, 3:59 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime15/1/2012, 10:33 am

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime15/1/2012, 12:52 pm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Croc.N/Tornade.A
Héros de clan
Héros de clan
Croc.N/Tornade.A


Nombre de messages : 1084
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue59/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (59/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime17/1/2012, 5:19 pm

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime17/1/2012, 5:25 pm

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime17/1/2012, 10:22 pm

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime18/1/2012, 11:24 am

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue178/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (178/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime18/1/2012, 3:30 pm

Bienvenue... enfin re-bienvenue!

Je ne vois pas qui tu es... c'était quoi ton nom d'utilisateur avant?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue39/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (39/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime18/1/2012, 5:27 pm

Welcom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue218/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (218/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime20/1/2012, 4:42 pm

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue79/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (79/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime20/1/2012, 6:26 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue29/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (29/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime20/1/2012, 6:40 pm

Bigoupladacoupichou! (Ou bienvenue :sisi:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime21/1/2012, 2:34 pm

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime3/2/2012, 12:06 am

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue0/0Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime1/3/2012, 5:41 pm

Bienvenu par minou (:
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue1/5Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Left_bar_bleue27/500Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty_bar_bleue  (27/500)

Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime1/3/2012, 5:48 pm

Welcome in La Guerre Des Clans 123!!!
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime1/3/2012, 5:49 pm

Bievenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime9/3/2012, 2:06 pm

Voilà, j'ai enfin terminé ma présentation Smile
Par contre le codage a bugé...excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)   Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordalie Sentimentale  Mais l'amour est aveugle, et les amants ne peuvent voir Les plaisantes folies qu'ils commettent eux-mêmes (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrier aveugle...
» Des cours de graphismes
» Liste des Rps en cours .
» Soupçon de Parfum [en cours]
» Encore un ♥ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent :: Présentations Validées-
Sauter vers: