La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/0Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue38/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (38/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 12:01 am


CHARBON <3
<< Pourquoi quand on tue un homme on va en prison et quand on tue un cheval on gagne de l'argent ??? >>





Il était une fois Charbon

→ Nom: Charbon
→ Rang: //
→ Age (en lunes ): 2 lunes Very Happy
→ Sexe:




... d'un chat...

→ Physique (min 4 lignes): Charbon est un chat noir comme le charbon et il a les yeux bleus. Il est tout maigre et petit, il a des pattes toute fine et il a une patte en moins à cause d'un accident qui s'est passé quand il est né. Charbon a des moustaches toutes fines, la queue toute fines malgré qu'il soit domestique il est tout maigre !

→ Caractère (min 4 lignes): Charbon est un chaton très mignon, il sais être très gentil, très doux, très joueur mais pas avec n'importe qui ! Il déteste les nouvelle têtes, il n'aime pas les chats ou les bipèdes qu'il ne connait pas de toute façon il n'aime que sa bipède, son meilleur ami Lorenzo et sa soeur ! Il admire les clans qui vivent dans la forêt et il adorerait en faire parti mais il ne peut pas quitter sa bipède qu'il adoore <3.


... la vie...

→ Histoire (min 7 lignes): Charbon est né dans une petite maison abandonnée, les bipède venait d'abandonner sa mère dans une vieille cabane car elle était pleine et qu'il ne voulait plus s'en occuper. Sa mère mourut en mettant bas, les pauvres chatons ont été tout seul pendant plusieurs heures, les petits chats était juste à côté de la route. Charbon était allongé quand soudain un monstre fit un écart et roula sur la patte fragile du chaton qui cria de douleur ! Le chaton miaula de douleurs pendant longtemps, jusqu'à ce qu'une petite bipède les recueil lui et sa soeur. Le lendemain quand le petit se réveilla il lui manquait une patte, le pauvre était condamné a vivre avec sa patte arrière gauche en moins. Il se débrouille avec trois pattes même si ce n'est pas tous les jours simple ! Sa soeur l'aide beaucoup et surtout sa bipède qui la tiré d'affaire même si il adore se promener et il aimerait vivre dehors il reste pour sa bipède.




... qui avait lu le règlement.

→ Avez-vous lu le règlement? bien sur que onuoin

→ Code: Ok by Idy

→ Avez-vous tout compris? non


... et d'un membre...

→ PUF: Siel

→ Comment avez-vous découvert le forum? Euh sur internet monsieur !

→ Si par un membre, lequel ? Par moi <3

→ Autre: VIVE 123 JE NE VIE QUE POUR TWA !



©️ Graffitti


Dernière édition par Charbon le 16/1/2012, 9:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 9:51 am

Re - bienvenue Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 5:41 pm

Re-bienvenue, code bon. Tu as combien de persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue1/5Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue40/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (40/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 6:03 pm

Re bienvenueuh Ma pt'ite Feuille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/0Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue39/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (39/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 6:11 pm

j'aime bravo Brumy <3 et re-bienvenue ^^

et au faite t'es trop belle j'ai vu ta photo j'était chez "nuage de fleur" que je connais dans la vrai vie :p (désolé,je ne met pas son vrai prénom, je ne lui ai pas demandé au pire elle te le dira ;/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 6:34 pm

Re =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/0Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue38/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (38/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 6:49 pm

Merci tout le monde et Idy c'est mon 6ème persos Very Happy c'est bien 7 par comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 7:26 pm

Oui. Tu peux continuer =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/0Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue38/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (38/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 9:45 pm

Finis <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/0Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue68/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (68/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime16/1/2012, 11:32 pm

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue0/5Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Left_bar_bleue29/500Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty_bar_bleue  (29/500)

Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime17/1/2012, 6:42 am

Re bienvenue Brumy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime17/1/2012, 12:32 pm

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]   Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prez [mon premier mâle ! o.O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier mini-évent de Corbeau
» Mon premier mini évent -et les points qui vont avec
» Premier mini event enfin :) [En attente d'un sujet]
» Nyl - Mâle - Ombre (?)
» Prez de Swix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Chats domestiques :: Présentations Validées-
Sauter vers: