La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche un apprentie et oui :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc.N/Tornade.A
Héros de clan
Héros de clan
Croc.N/Tornade.A


Nombre de messages : 1084
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue59/500Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (59/500)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime18/1/2012, 12:52 pm

Donc je cherche un apprentie du clan du vent ou de la rivière pour un de mes persos :

Croc des neiges: clan du vent
Tornade d'Argent: clan de la rivière

Je cherche un apprentie souvent connecté qui répond aux rp's et quelqu'un de sympas Very Happy

à vous les commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime18/1/2012, 1:15 pm

Pour Croc des Neiges, je t'en trouve un dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc.N/Tornade.A
Héros de clan
Héros de clan
Croc.N/Tornade.A


Nombre de messages : 1084
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue59/500Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (59/500)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime19/1/2012, 5:21 pm

Ok merci Etoile Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime21/1/2012, 10:56 pm

Moi j'ai Nuage Venteux qui cherche un mentor puisqu'elle était sensée s'entraîner avec Cœur de Sentiments, mais il ne s'occupe pas du tout de moi Sad
Alors je peut être ton apprentie? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime22/1/2012, 11:23 am

Je crois que Soly (=Senty ) est privé d'ordi... Ou bien il t'as vraiment oublié >< désolée de t'avoir mis un mentor inactif u.u

Si Croc est OK, je fais le bapteme dans la semaine... Ou bien j'édite le dernier bapteme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime23/1/2012, 1:29 am

Merci! Croc des Neiges je peut être ton apprentie?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime24/1/2012, 7:18 pm

En fait il était banni mais je savais pas u.u Si c'est toujours bon avec Croc (j'attends son accord) je fais le bapteme demain ou jeudi... Je préviens Soly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime25/1/2012, 5:52 pm

ok merci

C'est long! Ca fait une semaine que j'attends! je vais poster une nouvelle demande. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime28/1/2012, 5:51 pm

Étoile Blanche désolé pour le double post, mais Symphonie de Couleurs veut être mon mentor. Elle peut? C'est une guerrière du Vent, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Blanc/Requy
Héros de clan
Héros de clan
Pelage Blanc/Requy


Nombre de messages : 1079
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime29/1/2012, 12:51 am

... Oui Je fais le bapteme demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime29/1/2012, 7:08 pm

COOL! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue39/500Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (39/500)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime30/1/2012, 7:19 pm

Et t'es pas censé être l'apprentit de symphonie de couleur, nuage venteux?Tu pourrai me prévenir avant de choisir un nouveau mentor ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue0/0Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Cherche un apprentie et oui :D Left_bar_bleue39/500Cherche un apprentie et oui :D Empty_bar_bleue  (39/500)

Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime30/1/2012, 7:20 pm

A pardon j'ai pas lu le dernier message !! ^^' désolé je viens juste de le voir.On oublie tout ^^' *s'évanouie tellement elle est creuse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime12/8/2012, 8:16 pm

Je veux bien être l'apprenti de Tornade D'Argent



Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un apprentie et oui :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche un apprentie et oui :D   Cherche un apprentie et oui :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un apprentie et oui :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHerche apprentie de la rivière
» Cherche apprentie du Soleil
» Nuage du Temps, Apprentie des Ténèbre cherche Mentor.
» Cherche RP avec un guerrier( ou reine ou au pire apprentie enfin bref...Un chat) du clan du tonnerre
» Rechercje d'apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: