La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un vava fantaisie please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue0/0Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue218/500Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (218/500)

Un vava fantaisie please Empty
MessageSujet: Un vava fantaisie please   Un vava fantaisie please Icon_minitime22/1/2012, 4:16 pm




||Type (avatar, design, kit, signature etc) : Avatar fantaisie
||Description ou image :Hé hé... je n'ai pas d'image. je laisse donc libre court à votre imagination. Je demande simplement un truc qui vous semble me correspondre. Le thème et la pour vous aider.
||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...): L'écriture, la musique, les loups, les chats, le coeur, l'hiver, les formes stylisées genre brushs, les roses de couleurs étranges, les dragons, la magie, les portes, les fenêtres.
||Texte principal : "Vicky" ou "Hivy" au choix
||Texte secondaire : si vous avez de la place vous pouvez mettre : "Welcome in my world", mais je doute que vous aurez de la place
||Couleur(s) : quelque-unes mais soit sombres et diffuses comme de la brume soit plus découpées mais jamais trop vives. J'aime le rouge, le bleu, le noir et aussi un peu le vert et les dégradés qui vont avec. J'ai horreur du rose.
||Sentiments (joie, colère, amour...) : joie, mystère
||Autre(s) : Si vous n'avez pas tout compris je me ferrais une joie de vous donner d'autres détails.


Merci beaucoup à celui qui me le ferra. Je lui vaudrais une reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue0/0Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue162/500Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (162/500)

Un vava fantaisie please Empty
MessageSujet: Re: Un vava fantaisie please   Un vava fantaisie please Icon_minitime22/1/2012, 5:50 pm

Voila voila, je me suis éclatée ^^

Un vava fantaisie please Hivy_b13
Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/16/21/16/18/hivy_b13.jpg

3ème case du profil, je refais sur commande ;]
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue0/0Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue218/500Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (218/500)

Un vava fantaisie please Empty
MessageSujet: Re: Un vava fantaisie please   Un vava fantaisie please Icon_minitime22/1/2012, 5:52 pm

Merci beaucoup il est très beau ^^ je le met tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue0/0Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un vava fantaisie please Left_bar_bleue162/500Un vava fantaisie please Empty_bar_bleue  (162/500)

Un vava fantaisie please Empty
MessageSujet: Re: Un vava fantaisie please   Un vava fantaisie please Icon_minitime22/1/2012, 5:53 pm

J'ai édité y'avais pas de cadre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vava fantaisie please Empty
MessageSujet: Re: Un vava fantaisie please   Un vava fantaisie please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vava fantaisie please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demandes de créations-
Sauter vers: