La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  LOVE ,LOVE ,LOVE Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



     LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LOVE ,LOVE ,LOVE Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!!        LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! Icon_minitime23/1/2012, 11:30 am

     LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 718161      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 50131      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 36224      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 355761 LOVE ,LOVE ,LOVE     LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 355761      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 36224      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 50131      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 718161

Hello everybody Je suis Nuage De Mottes et Je cherche le grand amour,car je me sent si seule !!!!!

Mon Pelagee est écaille (marron roux blanc noir et crème)Mes pattes sont:
-1ere patte(intérieur G)Blanche
-2ème patte(intérieur D)Crème
-3eme patte (postérieur G)Noire
-4eme patte(postérieur D)Rousse
le bout de ma queue est roux.
j'ai une tàche blanche sut la museau
J'ai un oeil bleu et un oeil vert .


Il faut dire que j'un un sacré caractère quand même et un peu têtue !!!!

J'aimerais un compagnon de préférence du clan du Tonnerre mais sinon ça fait rien!!

J'attend vors Messages avec impatience !!!!!!!cheers      LOVE ,LOVE ,LOVE  Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!! 317766
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE ,LOVE ,LOVE Je cherche l'amour DE MA Vie !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love ...
» My cat wont love !
» Je cherche un compagnon...
» je cherche un kit!
» Cherche un apprentie et oui :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Couples-
Sauter vers: