La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)

Aller en bas 
+12
Étoile de Plume
Déchéance Punie ♣
Nuage de Rosea & Blue
Eclipse de Lune
Coeur Brisé
Framboise
Plume Tigrée
Étoile Fleurie
Humour Noir ♪
Nuage de Jalousie
Soupir du Temps
Petite Mésange
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime27/1/2012, 6:53 pm

Salut,






Je sais, c'est pas très commun comme atelier, mais j'avais envie.
Alors voilà, ici, demandez à ce que Mya ou moi, on vous fasse un poème. Vous pouvez demander des thèmes spécifiques, juste de la souffrace et tout le tralala, la mort, la douleur, la peine, une rupture, des fantasmes... Vous pouvez les attacher à votre signature ou les copier sur vos dossiers, mais s'il vous plaît, ne prétendez pas que c'est vous qui l'avez créé.

Les Lois
1èrement. Je pense que vous avez tous déjà jeté rien qu'un coup d'oeil dans un atelier, alors ne dites pas que vous ne savez pas ça: bonjour/ salut/ coucou, merci et s'il te plaît sont obligatoires. On refusera vos commandes s'il n'y a pas ce minimum qui ne vous arrachera pas la face. Si vous n'aimez pas le poème que je vous ai fait, dites-le, mais poliment, c'est-à-dire pas de "c'est nul". N'oubliez pas que je suis admine et que je peux vous coller des avertos à volonté Twisted Evil. 2èmement: n'effacez pas le puf de Mya ou le mien. Et, 3èmement, ne double-postez pas, ne prenez pas les poèmes des autres, et je ne prends que deux commandes à la fois. Je sais, c'est pas beaucoup, mais j'ai un emploi du temps extrêmement chargé, j'ai une montagne de devoirs, donc je peux juste me connecter le week-end, certains mercredis, parfois le lundi soir, et des fois le vendredi soir, et Mya, je pense que c'est pareil. Soyez respectueux avec nous, quoi. 4èmement, ne soyez pas trop pressants pour votre commande, on prend notre temps, l'inspiration ne vient pas en un claquement de doigts.




Un exemple, un!

Voici donc mon seul et unique exemple :

Lui
J'ai longtemps pensé à toi
Tes regards me laissait dans l'émoi
Chaque soir, j'imaginais ton souffle chaud caresser ma joue
Que ton parfum rendait mon coeur fou
Tes doigts enlacer les miens
Nos souffles saccadés se mêlant comme des voix
Le feu de l'amour ravageant nos âmes déchirées
Pour en recoudre les lambeaux effilochés.
Je voulais me livrer à toi.
Tout cela n'était que fantasmes,
Mais ils se sont éteints lorsque c'est mon coeur que tu as brisé.

Hivy²

Ceux de Mya (voir aussi p.7, en spoiler, avec la colombe sur l'image):

Regard doux,
Coeur qui s'enflamme,
Amour absolu.

Oeil Pétillant,
Cheveux au vent,
Liberté.

Rires d'enfants,
Course dans les champs,
Joie de vivre.

Reflet d'argent,
Gouttes de sang,
Vengeance.

Corps figé,
Regard voilé,
Mort certaine.


Brise automnale

Tu caresses mon visage,
De ton doux souffle sans âge,
Et fais bruisser les feuillages,
Mais peut-être n'est-ce qu'un mirage ?

Je te murmure mes secrets,
Ces secrets que j'ai cachés
Durant de nombreuses années,
Et que je t'ai dévoilés.

Je sais que tu ne me trahiras pas,
Que jamais tu ne m'abandonneras,
Car pour moi tu as toujours été là.

Tu es une amie idéale,
Mon amie si loyale,
Ma douce brise automnale.



Et le formulaire:


Demande de:

Thème (fantasmes, tristesse, souffrance, rupture...):

Image qui va avec ou pas?:

Police du texte:

Rimes ou pas?:

Quel poète?:

Vous n'oubliez pas un truc?:








Code:
[i][font=Arial][color=black][size=18]D[/size][/color]emande de:

[color=black][color=black][size=18]T[/size][/color]hème (joie, tristesse, souffrance, paix...):[/color][/font][/i]

[font=Arial][color=black][i][size=18]I[/size]mage qui va avec ou pas?:[/i][/color][/font]

[font=Arial][color=black][i][color=black][size=18]P[/size][/color]olice du texte:[/i][/color][/font]

[font=Arial][color=black][i][size=18]R[/size]imes ou pas?:[/i][/color][/font]

[i][font=Arial][color=#000000][font=Arial][color=#000000][size=18]Q[/size][/color][/font]uel poète?:[/color][/font]
[/i]
[font=Arial][color=black][i][color=black][size=18]V[/size][/color]ous n'oubliez pas un truc?:[/i][/color][/font]


Dernière édition par Feuille d'Hiver le 7/7/2012, 2:53 pm, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime27/1/2012, 7:15 pm

Je réserve !!! C'est sperbe ce que tu fais, tout simplement magnifique !!! Je réserve la première place j'éditerais après *-* La fin de ton poème m'a tiré une ch'tite larme, les sentiments qui y sont... Superbe ! J'attend le formulaire avec impatience ^^

Demande de: Soupir du Temps

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):
Amour et incertitude

Musique qui va avec ou pas?: Non je vois pas x)

Police du texte: Comme tu veux ^^

Taille (en lignes): Comme va ton inspiration

Vous n'oubliez pas un truc?: Si, merci beaucoup beaucoup d'avance *-*


Dernière édition par Soupir du Temps le 28/1/2012, 8:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime28/1/2012, 5:49 pm

J'ai mis le formulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue38/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (38/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime28/1/2012, 7:48 pm

Bonjour !

Après Temy :

Demande : Poème

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):[/font] Souffrance

Musique qui va avec ou pas?: Si tu trouve

Police du texte: N'importe

Taille (en lignes): Comme tu veux

Vous n'oubliez pas un truc?: Le thème enfin je sais pas si tu en a besoin mais c'est une fille qui a perdu sa mère et son ami est amoureux de sa pire ennemi enfin si ça ne parle pas de ça je m'en fiche, Merci !!!!!!!!! et surtout bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/5Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue29/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (29/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime28/1/2012, 8:27 pm

Coucou!

Demande de Nuage Foudroyant

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):
Amour et fatalité

Musique qui va avec ou pas?:https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t9826-bouhouhouhouh-d8-c-est-a-pleurer

celle de cette page What a Face

Police du texte:Comme tu veux, quelque chose de plutôt simple et original

Taille (en lignes):Selon ton inspiration

Vous n'oubliez pas un truc?:Merci d'avance pour tout! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 3:38 pm

Foudre, j'avais dit deux commandes à la fois :/ tant pis, demande à Nuage de Fleur si elle est d'accord pour te faire ton poème, sinon, je le fais plus tard.

Pour Soupir: je sais pas si ça te plaît, mais tu es sûre d'avoir bien copié le formulaire? Tu as oublié si tu voulais des rimes ou pas, tout comme Feuille...

Spoiler:

Pour ma ch'ite apprentie: je ne suis pas trop contente de celui-ci D: dis-moi si tu veux que je le refasse.

Spoiler:

Et la musique qui va avec:

https://www.youtube.com/watch?v=tP6tQ7OEFlY

Ou si tu n'aimes pas:

https://www.youtube.com/watch?v=3zK25Zw2hhY

Toutes les deux de Mozart l'Opéra Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 3:52 pm

C'est trop beau ! *tombe dans les pommes* Superbe superb superbe !!!!! Je recommande tellement c'est beau ! *w*

Demande de: Soupir du Temps

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):
mal dans son clan mais enchaîné à lui

Musique qui va avec ou pas?: Oui *w* si tu trouves ^^

Police du texte: Comme tu veux

Rimes ou pas?: Pareil ^^

Quel poète?: Celui qui peut ^^

Vous n'oubliez pas un truc?: Merci beaucoup d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 4:13 pm

Bonjour... Une petite commande s'il vous plait:

Demande de Nuage Ephémère

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...): J'ai pas vraiment d'idées, plutot mélancolique


Musique qui va avec ou pas?: pas...

Police du texte: Comme tu veux

Rimes ou pas?:

Quel poète?:Fleur...

Vous n'oubliez pas un truc?: Si.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue79/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (79/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 7:15 pm

Nuage Ephémère a écrit:
Bonjour... Une petite commande s'il vous plait:

Demande de Nuage Ephémère

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...): J'ai pas vraiment d'idées, plutot mélancolique


Musique qui va avec ou pas?: pas...

Police du texte: Comme tu veux

Rimes ou pas?:

Quel poète?:Fleur...

Vous n'oubliez pas un truc?: Si.... merci d'avance

Mélancolie

Oh comme je regrette!
Comme je regrette ce que j'ai fait,
Moi qui ai causé ton décès.
Peux-tu seulement savoir comme j'ai souffert,
Comme j'ai gémis et pleuré?
Non, car tu ne sais pas que je t'aimais.
Alors pourquoi t'ai-je tuée?
Cette question me tourmente,
M'ôte l'envie de manger,
L'envie de boire,
L'envie de dormir,
L'envie de vivre.
Car la vie sans toi est sans saveur,
La vie sans toi est sans couleurs.
C'est pourquoi je te supplie de me pardonner,
Car le seul fait de penser que tu me hais
M'est insupportable.
Bientôt, je te rejoindrai.
Et si tu ne m'as pas pardonné,
Alors arraches-moi l'âme,
Arraches-moi le coeur,
Fais ce que tu veux de moi.
Je ne mérite plus rien,
Car je t'ai tuée,
Toi, être de pure beauté,
Toi, celle que j'aimais.
Mais si tu me pardonnes,
Alors mille fleurs s'ouvriront,
Alors mille chemins apparaîtront,
Que j'emprunterai avec toi,
Mon âme soeur de toujours.


Et si tu voulais une version comme dans les exemples :

Profond soupir,
Triste sourire,
Mélancolie


Dernière édition par Nuage de Fleur le 29/1/2012, 8:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue38/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (38/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 7:42 pm

Oh merci beaucoup ma Hivy c'est juste magnifique !!! J'adooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue182/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (182/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime29/1/2012, 8:53 pm

Hey hey tu peux s'il te plait ^^

Demande de: Patte du Mystère

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):
Um tu connais "Victime de Ma Victoire" du grand et unique Opérat Rock de Mozart ? et bien voilà le thème ! Quelqu'un parvenu au sommet en trichant ..

Musique qui va avec ou pas?: Oh oui oh oui, je ne peux pas laisser un vide sans mettre ma musique favorite <3
https://www.youtube.com/watch?v=U9ze2qFSkaQ

Police du texte: comme tu veux

Rimes ou pas?: tu peux =)

Quel poète?: Etoile Hivernale
Vous n'oubliez pas un truc?: MERCI DAVANCE JE TAIME <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 5:19 pm

Merci, ils sont tous les duex magnifiques, et meme si je voulais un comme dans les exemples, je vais mettre les deux dans ma signa...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 6:52 pm

Fleur ->> tu peux prendre la commande de Soupir ou cette de Foudroyant? Je prends celle que tu ne prends pas et celle de Tigry.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue79/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (79/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 7:04 pm

Foudroyant j'ai ton poème mais je ne peux pas mettre la musique je l'ai envoyé à Hivy pour qu'elle puisse la mettre.
Hivy je veux bien que tu prennes celle de Soupir j'ai pas d'inspi pour celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue39/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (39/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 7:16 pm

Demande de: Framby

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...):
:Ben des sentiments ques l'on ressent au printemps

Musique qui va avec ou pas?:Non

Police du texte:Une police original (unpeu en attaché et en italique)

Rimes ou pas?:Oui des rimes régulières

Quel poète?:Fleur

Vous n'oubliez pas un truc?::Un poème d'environ 6 lignes.J'aimerai un court, mais pas non plus un haïku!Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue79/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (79/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 7:44 pm

[/font]Demande de: Framby

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...)::Ben des sentiments ques l'on ressent au printemps

Musique qui va avec ou pas?:Non

Police du texte:Une police original (unpeu en attaché et en italique)

Rimes ou pas?:Oui des rimes régulières

Quel poète?:Fleur

Vous n'oubliez pas un truc?::Un poème d'environ 6 lignes.J'aimerai un court, mais pas non plus un haïku!Merci d'avance!!!
[quote]

Printemps

Autour de moi éclosent mille fleurs,
Mille fleurs de mille couleurs.
Dans mon coeur naît ce sentiment,
Que l'on ressent toujours enfant.
Ce sentiment fait de chaleur,
Ce sentiment fait de bonheur.
Oui Printemps tu es enfin là,
Et tu apportes avec toi la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime30/1/2012, 8:26 pm

Demande de: Lou'

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...): Tristesse


Musique qui va avec ou pas?: C'est à dire?

Police du texte: Rose fushia mais pâle, italique, première lettre en gras et grand.

Rimes ou pas?: Si possible.

Quel poète?: Cela m'est égal!

Vous n'oubliez pas un truc?: MERCI BEAUCOUP D'AVAAAANCE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Splendide chat
Splendide chat
Coeur Brisé


Nombre de messages : 122
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime31/1/2012, 10:55 am

Bonjour, je veux bien essayer, c'est super ce que vous faite:

Demande de: Brisy

Thème (joie, tristesse, souffrance, paix...): souffrance


Musique qui va avec ou pas?: non ca va aller

Police du texte: comme tu veux

Rimes ou pas?: oui s'il te plait

Quel poète?: n'importe

Vous n'oubliez pas un truc?: Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime1/2/2012, 5:48 pm

Pour Soupe (xD):

Spoiler:

Et pour Tigry:

Spoiler:

J'espère que tu aimes, j'ai un peu copié les paroles de la musique... c'est bizarre parce que je l'ai écoutée hier soir! Pour la musique, je t'ai juste mis le lien. Pour la police, j'ai mis ça pour faire penser à la joix de vivre, la fantaisie, ce qu'exprime la musique selon moi... et, désolée, je t'avais mis un beau fond, mais je n'arrive pas à l'afficher sur cette page! Au pire, je t'envoie un mail... pareil pour toi Soupir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue182/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (182/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime1/2/2012, 6:38 pm

Oh j'aime =) oui je veux bien que tu me l'envoie par mail <3 Merci c'est trop beau ( je prends la première) et juste une précision, le comédie, enfin, le personnage est comment dire, cest difficile à exprimer .. Il a des regrets enfin c'est ce que je pense mais cst trop beau !!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime1/2/2012, 7:09 pm

Trop beau *yeux qui brillent* *w*
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue39/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (39/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime1/2/2012, 7:19 pm

Coucou je suis très préssée:c'est juste pour demander si fleur pourvait me faire un haiku sur les framboises?Avec de la joie....

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/5Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue29/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (29/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime2/2/2012, 5:55 pm

J'ai hâte d'avoir le mien, tous les autres sont très réussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue79/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (79/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime2/2/2012, 7:22 pm

Hivy tu n'as pas supprimé le message avec le poème pour Foudry au moins? Je te le renvoie pour que tu mettes la musique ok?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue0/0Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Left_bar_bleue178/500Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty_bar_bleue  (178/500)

Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime3/2/2012, 3:32 pm

Oui, désolée, j'avais un peu oublié...

Tigry, tu as reçu mon mail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Empty
MessageSujet: Re: Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)   Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes de Hivy² et Fleur (Hivy² 1/2 et Mya 0/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Chataigne, une Fleur au milieu des Ombres
» Perry and Hivy² Shop (1/2) (0/2)
» Fleur du mal
» Fleur de Lys [fini]
» Fiche de Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: