Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 28/1/2012, 10:49 pm | |
| Ton Chat
° Nom °Petite Flamme- Nuage de Flamme- Aile de Flamme- Étoile de Flamme
° Surnom ° Flammy
° Sexe ° femelle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °5 lunes
° Histoire (au moins 4 lignes) °Petite Flamme n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans la pouponnière de son clan, celui des Ténèbres. Elle à pour but de devenir chef de son clan. Elle retiens de son père pour le caractère et de sa mère pour le physique. Elle sera bientôt apprentie et elle a hâte de montrer au autres ses nombreux talents.
° Caractère (au moins 1 ligne) ° Elle à un caractère farouche et agressif digne de son clan. Mais malgré cela c'est une grande romantique.
° Physique (au moins 1 ligne) ° Petite Flamme est rousse foncé aux yeux ambré. Elle a de très longue griffe. Elle a aussi une bouille d'ange qui cache son côté sauvage.
° Rêve °Devenir chef et avoir un compagnon
° Crainte °Mourir jeune
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom°Anne
°Ton âge°12ans
°Ton Pays°Canada
°Ton Puf ou pseudo°anni
°Fille ou garçon°fille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°1
° Comment trouvez-vous ce forum ? °GÉANT!
° Phrase code du règlement °Ok by [H]ivy ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °4 environ
° Si c'est par un membre, lequel ? °Nuage Venteux
° Autre chose à dire ? °Non à par que j'ai hâte de commencer! | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 28/1/2012, 11:02 pm | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! <3 et oui tu as posté à la bonne place | |
|
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 28/1/2012, 11:07 pm | |
| Merci j'ai hâte de tous vous connaître | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 29/1/2012, 6:33 pm | |
| |
|
Cadratin Mélancolique Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (218/500)
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 29/1/2012, 6:51 pm | |
| Bienvenue dans mon clan ^^ Le code est bon, l'histoire un peu courte mais on fait toujours plus léger pour les chatons. Donc tout va bien.
Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te mettre ta couleur et tu pourra rp à volonté. | |
|
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 29/1/2012, 7:03 pm | |
| Merci! J'ai hâte de faire des rp avec vous! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) 29/1/2012, 7:40 pm | |
| C'est parfait (: Je met la couleur =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) | |
| |
|