La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime28/1/2012, 10:49 pm

Ton Chat

° Nom °Petite Flamme- Nuage de Flamme- Aile de Flamme- Étoile de Flamme

° Surnom ° Flammy

° Sexe ° femelle

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °5 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °Petite Flamme n'a pas vraiment d'histoire. Elle est née dans la pouponnière de son clan, celui des Ténèbres. Elle à pour but de devenir chef de son clan. Elle retiens de son père pour le caractère et de sa mère pour le physique. Elle sera bientôt apprentie et elle a hâte de montrer au autres ses nombreux talents.


° Caractère (au moins 1 ligne) ° Elle à un caractère farouche et agressif digne de son clan. Mais malgré cela c'est une grande romantique.

° Physique (au moins 1 ligne) ° Petite Flamme est rousse foncé aux yeux ambré. Elle a de très longue griffe. Elle a aussi une bouille d'ange qui cache son côté sauvage.

° Rêve °Devenir chef et avoir un compagnon

° Crainte °Mourir jeune


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°Anne

°Ton âge°12ans

°Ton Pays°Canada

°Ton Puf ou pseudo°anni

°Fille ou garçon°fille


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°1

° Comment trouvez-vous ce forum ? °GÉANT!

° Phrase code du règlement °Ok by [H]ivy
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °4 environ

° Si c'est par un membre, lequel ? °Nuage Venteux

° Autre chose à dire ? °Non à par que j'ai hâte de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue38/500Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (38/500)

Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime28/1/2012, 11:02 pm

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! <3 et oui tu as posté à la bonne place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime28/1/2012, 11:07 pm

Merci Razz j'ai hâte de tous vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime29/1/2012, 6:33 pm

Salut et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cadratin Mélancolique
Héros de clan
Héros de clan
Cadratin Mélancolique


Nombre de messages : 2518
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue218/500Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (218/500)

Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime29/1/2012, 6:51 pm

Bienvenue dans mon clan ^^ Le code est bon, l'histoire un peu courte mais on fait toujours plus léger pour les chatons. Donc tout va bien.

Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te mettre ta couleur et tu pourra rp à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Left_bar_bleue0/0Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime29/1/2012, 7:03 pm

Merci! J'ai hâte de faire des rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime29/1/2012, 7:40 pm

C'est parfait (:
Je met la couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)   Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flamme ( j'espère que je post à la bonne place)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Petite Flamme
» Signature pour Petite Flamme
» As ,est dans la place !
» Coeur de Flamme
» Petite Fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: