Invité Invité
| Sujet: Présentation de Pattes Enflamées 30/1/2012, 6:39 pm | |
| Ton Chat° Nom ° Pattes Enflammées° Surnom ° en a pas° Sexe ° male° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 5 lunes° Histoire (au moins 4 lignes) ° Pattes Enflammées est né dans le clan de l'ombre un beau matin d'hiver. Sa mère, Coeur Brisé, le nommma ainsi grace à la belle fourrure rousse. il avait un frère et deux soeur du nom de Petit Coussinet, Petit Sapin et Petit Soleil. Trois des quatres chatons étant on ne peut plus farceur, la fratrie devint vite redoutée des guerriers. Cependant Petit Soleil et Pattes Enflammées le devinrent plus. Et ils vécurent ainsi jusqu'à ce jour. ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Pattes Enflammées est un chaton assez prétentieux mais qui, sependant à comme meme des qualités. Il est loyal et aprécié, même s'il se montre dur envers les étranger et ses ennemis.° Physique (au moin 1 ligne) ° C'est un beau male roux sombre aux reflets plus clairs. Il a de magnifiques yeux verts emeraude qui font, bien sur, partie de son charme. Il a une longue et a de longues et fines pattes, ce qui fait qu'il peut courir vite pour un chaton.° Rêve ° Devenir chef° Crainte ° etre banni~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Toi (Facultatif)°Ton nom° on va pas le répéter pour chaque perso ... si?? °Ton âge° idem°Ton Pays°idem°Ton Puf ou pseudo°idem°Fille ou garçon°bon comme même, fille~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Concernant le Forum°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° c'est mon deuxième, mais on m'a dit que j'avais le droit car c'est un don ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Bah génial sinon je serais pas là° Phrase code du règlement ° Ok by Idy, à moin que je me sois trompée° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° 2° Si c'est par un membre, lequel ? ° euh, Google est un membre????° Autre chose à dire ? °
|
|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 30/1/2012, 6:46 pm | |
| Bienvenue !! je t'attend pour le RP demain =^^= | |
|
Coeur Brisé Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 31/1/2012, 10:45 am | |
| Oui geniale, merci! La prez est bonne, c'est genial! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 31/1/2012, 4:53 pm | |
| Quelqu'un peut valider le persos... pour que je fasse le rp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 2/2/2012, 11:43 am | |
| |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 2/2/2012, 11:44 am | |
| Re bienvenue par minou !!!!!!!!! <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées 2/2/2012, 12:32 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pattes Enflamées | |
| |
|