Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Un petit rp pas gai ~ 18/2/2012, 10:14 am | |
| Ohayo! J'aimerais faire un rp avec mon chat Eclair noir du clan de l'Ombre, que je pensais tuer ... Sois frappé par le mal blanc, il divague et: -tombe d'un une crevasse , mais se retient par une patte ( à vous de voir la suite) - se promène sur votre territoire sans s'en rendre compte, un coup de patte suffit à le tuer.
Ou rien de tout ça, à vous de voir.
Merci d'avance! | |
|
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Un petit rp pas gai ~ 21/2/2012, 11:05 am | |
| Moi je veus biens mais a toi de voir . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit rp pas gai ~ 21/2/2012, 3:05 pm | |
| Mhhh Tu peux avoir un grand choix avec moi Pour le clan de l'ombre si tu veux je peux t'aider mais j'y arrive pas (première possibilité) avec : Soir d'Eté - Guerrier expérimenté Nuage de Lavande - Apprentie Guérisseuse Seconde possibilité : Nuage de Rancœur - Apprentie des Ténèbres Nuage de Soupir - Apprenti des Ténèbres Sourd Walàà à toi de voir <3 |
|
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Un petit rp pas gai ~ 21/2/2012, 3:21 pm | |
| Moi si tu veux j'ai symphonie de couleur du clan du vent,douce et sage.Et aussi apocalypse dominant les ombrs du soleil, une chatte violente et sans pitiée qui serai peut-être pas mal... | |
|
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Un petit rp pas gai ~ 24/2/2012, 9:25 pm | |
| Rah pas vu les réponses xD Patte, déjà un rp ensemble , allez je laisse la place? Plumy tu es la première a te proposer mais les persos de Framby m'inspire ! ... Quoi que non , je te prends Plumy!
(Posté aux cascades, à toi de voir si tu prends la première solution ou tu mélange les deux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp pas gai ~ | |
| |
|