Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte. |
|
| Patte Orangée | |
|
+2Nuage de Grisaille Tache Sauvage 6 participants | Auteur | Message |
---|
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Patte Orangée 27/2/2012, 3:29 pm | |
| Patte Orangée << Bouba, Bouba, mon petit Ourson! >> Il était une fois... → Nom: Patte Orangée → Rang: Petite/Chaton → Age (en lunes): Elle vient à peine de naître, quoique, le rp, n'est pas encore commencé, mais le sera dans quelques minutes peut-être ^^' → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes): J'ai le pelage blanc immaculé et les les bouts de mes pattes rousses/sables. J'ai les yeux noisettes comme mon père. Quand on me regarde, on s'enfonce dans les abysses de mes iris, et je peux vous demander de faire un chose, vous le faîtes, car j'ai hérité d'un peu du don de mon père, qui pouvait aisément manipuler d'autres chats.
→ Caractère (min 4 lignes): Je suis le parfait mélange de caractère de ma mère et mon père, je suis gentille, amicale, sympathique, je suis douée au combat et à la chasse (mais cela on s'en rendra compte plus tard), mais il ne faut tout de même pas me chercher, sinon je mords XP. Et la partie de mon père, mon don de manipulatrice, mais il n'est pas aussi fort que celui d'Angel ou même de son frère qui en a aussi hérité mais qui l'a beaucoup plus fortement en lui, je ne l'utilise pas souvent, car je n'aime pas trop, cette sensation de pouvoir, mais quand je suis en danger ou que j'aime quelqu'un, mais que ce quelqu'un ne m'aime pas, je pourrais m'en servir. J'aime bien aussi provoquer les autres chats, aller faire des balades hors du camp et ne pas répondre aux ordres, tout comme mon frère Petit Corsaire que j'adore, et nous sommes comme des inséparables nous deux, où qu'aille l'un, l'autre le suit, et ça à cause de leur caractères si proches, même si Patte Orangée et tout de même amicale, etc... ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Bonjour, je m'appelle Patte Orangée, je suis "presque" née =). Mes parents sont Tache Sauvage, une valeureuse et très aimée guerrière du clan du Tonnerre; et Angel, un solitaire manipulateur et provocateur, mais qui est quand même tombé sous le charme de ma môman. Comme je suis petite, et que je ne suis pas vraiment née, je ne peux pas vraiment vous raconter ma vie ^^', mais je viens de me rendre compte que j'avais des dons de voyance, et que je pouvais voir dans l'aveniiiiiiiiir . Alors voilà ce que je vois. Lorsque je vais naître, comme on est une portée très nombreuse, ma mère va beaucoup souffrir *Oh la pauvre!!!* et na va pouvoir vraiment s'occuper de nous pendant plusieurs jours. Elle va être très mal... Puis quand elle ira mieux, elle profitera de nous pendant quelques jours, puis son amour pour Angel refera surface et dépassera ses petits. Alors elle sortira du camp et le cherchera partout, quitte à aller sur les autres territoires! *Oh, non elle peut se faire attaquer par les autres patrouilles adverse!!!!!* Puis quand elle s'aventurera sur le territoire du Clan des Ténèbres, parce qu'elle avait sentit une infime odeur de son grand amour, elle découvrira la vérité, très durement et brutalement.... A suivre dans les prochains épisodes! ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement? Hé ouais!!!!
→ Code: Faut vraiment le remettre à chaque fois??? Ok by Clipsoune ^^
→ Avez-vous tout compris? Bah!!! J'y suis depuis un moment maintenant! ... et d'un membre... → PUF: Tachy, Tachety, Tachiecardie, Tachynounette, Pauv'Tache, Radis, et j'en passe ^^' → Comment avez-vous découvert le forum? Heu... Je sais plus. J'ai la mémoire courte! → Si par un membre, lequel? Personeeeeeeeeeeeeeeeeeee par moi-même!!! → Autre: JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥ Graffitti | |
| | | Nuage de Grisaille Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 3:34 pm | |
| Welcome mon frère | |
| | | Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 3:59 pm | |
| C'est une fille andouille! XP
But thank you =) | |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 4:04 pm | |
| Mince désolé >_< Welcome ma soeur | |
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 4:08 pm | |
| Xd Je préfère ça! Maintenant incline toi devant ma puissance!!! | |
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 4:27 pm | |
| Je suis gentille mais il y a des limites | |
| | | Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 4:29 pm | |
| Re-Bienvenue ma soeur *-* | |
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 5:02 pm | |
| Ma chérie ♥!!!!! Merci =) | |
| | | Plume Tigrée Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (182/500)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 5:41 pm | |
| | |
| | | Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Patte Orangée 27/2/2012, 8:08 pm | |
| Re bienvenue ma Tachy <3 ! | |
| Sujet: Re: Patte Orangée 28/2/2012, 11:54 am | |
| | |
| | | Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Patte Orangée 28/2/2012, 5:07 pm | |
| Re ! Validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte Orangée | |
| |
| | | | Patte Orangée | |
|