Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Petit Echo 27/2/2012, 8:34 pm | |
| Petit Echo << Vous vous souvenez quand j'ai dit je n'adopterai plus de perso? >> Il était une fois... → Nom: Petit Echo → Rang:Chaton → Age (en lunes): Pas encore né → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique : Il est très doux, mais peut être vraiment violent si on l'embête ou qu'on l'attaque. Donc ces soeurs et frères ne l'embête pas trop. Sa plus grande passion, son plus grand loisir est de regarder les guérisseurs au travail.
→ Caractère:Ce chat a des poils gris clair. Ses yeux peuvent vous fasciner rien qu'a les voir ... Ils sont bleu glace. Il est assez maigre et a de petite oreille. Par contre, il a de grandes pattes et sa queue aussi est grande. Je pense que nous ne pouvons rien dire de plus sur lui à part qu'il est magnifique et que son nez est rose. ... la vie... → Histoire (min 7 lignes): Bonjour ou Bonsoir, moi c'est Petit Echo et je suis un chaton vachement précoce . La preuve, je raconte déjà ma vie alors que je suis pas encore né . Ma mère est Tache Sauvage , une courageuse guerrière du Tonerre et Angel un solitaire, tout méchant ! Il est manipulateur et provocateur. Mais il est devenu gentil car il a succombé au charme de ma maman, en même temps c'est vrai qu'elle est jolie o/ J'ai plein de frère et soeur et ça va faire souffrir ma môman à la naissance, en même temps elle avait qu'a pas faire les choses intimes .Je vais avoir une vie vachement compliqué mais ça c'est à suivre plus tard! ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?Oui → Code: Ok by Clipsoune !→ Avez-vous tout compris? ... et d'un membre... → PUF:Epy
→ Comment avez-vous découvert le forum?J'y suis déjà
→ Si par un membre, lequel? Moi
→ Autre: Bonjour bande de larves *-* Graffitti
Dernière édition par Coeur d'Epines le 27/2/2012, 8:58 pm, édité 2 fois | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: Petit Echo 27/2/2012, 8:38 pm | |
| Re bienvenue ma Piment <33 | |
|
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: Petit Echo 28/2/2012, 11:59 am | |
| | |
|
Nuage de Grisaille Splendide chat
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Petit Echo 28/2/2012, 12:13 pm | |
| Welcome bon frère ! | |
|
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Petit Echo 28/2/2012, 5:10 pm | |
| Re ! Validée | |
|