→ Nom: Patte d'Ivoire
→ Rang: Chaton
→ Age
(en lunes): Pas encore née ^^
→ Sexe:
♀... d'un chat...
→ Physique
(min 4 lignes): Patte d'Ivoire a une petite frimousse toute mignonne. Elle à un beau pelage crème soyeux. C'est assez amusant d’ailleurs car ses oreilles sont toutes noires. Le bout de ses petites pattes est tout blanc. C'est yeux sont d'un bleu pur.
→ Caractère
(min 4 lignes): Patte d'Ivoire est une petite chatte qui à l'air douce au premiers abords mais c'est vrai un vrai petit diable ! Elle est très insolente et n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle aime défier tout le monde, paroifs un peut trop arrogante ? Oui ! Elle est encore jeune et ne se rend pas compte de ce qu'elle dit mais ce qui est sur c'est qu'elle à un caractère bien tramé. Elle est gentille et elle aime bien joue
... la vie...
→ Histoire
(min 7 lignes):
Comment raconter une histoire alors que je suis encore dans le ventre de ma petite mamounette d'amour ? Ma mamounette ? C'est Tache Sauvage ! La plus belle des mamounette de la terre ♥ Mon papa c'est le beau Angel *-* Un solitaire trooooooop gentil
... qui avait lu le règlement.
→ Avez-vous lu le règlement? Ouii
→ Code:
Bravoooo! by Hivy² ^^
→ Avez-vous tout compris? oui
... et d'un membre...
→ PUF: Loca2012
→ Comment avez-vous découvert le forum? Il y a très longtemps par mon cher ami Google
→ Si par un membre, lequel? //
→ Autre:
Graffitti