La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des parents pour Petit Rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 4:16 pm

Bonjour,

Je m'appelle Petit Rêve et j'ai 5 lunes. Je cherche des parents adoptifs, voire avec des frères et soeurs, qui pourront prendre soin de moi et qui sauront m'élever correctement. Je ferai tout pour les rendre fièrs! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 4:31 pm

Moi je veux bien être ta soeur avec Nuage Mélodieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des parents pour Petit Rêve Left_bar_bleue0/0Des parents pour Petit Rêve Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des parents pour Petit Rêve Left_bar_bleue45/500Des parents pour Petit Rêve Empty_bar_bleue  (45/500)

Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 5:51 pm

Tu n'a pas le droit de poster sans être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 7:19 pm

Je ne suis toujours pas validée?



EDIT: J'accepte avec joie ta proposition de fratrie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Des parents pour Petit Rêve Left_bar_bleue0/0Des parents pour Petit Rêve Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Des parents pour Petit Rêve Left_bar_bleue45/500Des parents pour Petit Rêve Empty_bar_bleue  (45/500)

Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 7:29 pm

Comme dit par MP, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 7:32 pm

On fait un RP comme quoi on se retrouve avec plusières lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime29/2/2012, 7:38 pm

En fait, on pourrait dire que tes parents m'ont adopté, et que tu me racontes quelque chose? Vu que je suis censée avoir des parents différents de tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des parents pour Petit Rêve Empty
MessageSujet: Re: Des parents pour Petit Rêve   Des parents pour Petit Rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des parents pour Petit Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Petit rêve SVP! ^^
» Présentation de Petit Rêve
» Des Parents Pour Mon Cœur D'Olivier
» [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)
» Kit pour Rêve Empoisonné Pleeaaze (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: