La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime1/3/2012, 3:12 pm

Salut j'aimerais bien faire un RP pour lier une amitié avec ma chatte Écaille étouffant sa Proie, une apprentie du clan du soleil. Elle est espiègle, rusée, loyale, douce, timide, calme et amicale. Elle est une novice redoutable au corps à corps. Dites-moi si vous êtes intéressés et merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue29/500Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (29/500)

Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime1/3/2012, 4:48 pm

J'ai un ancien dans le Clan du Soleil mais je vais être absente à partir de Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime1/3/2012, 4:58 pm

Ok, tu m'enverra le lien quand tu seras libre (: aufaite, belle signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue29/500Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (29/500)

Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime1/3/2012, 7:33 pm

Merci, alors je t'envoies ça quand se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Left_bar_bleue0/0Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime1/3/2012, 7:51 pm

ça fait plaisir et ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^   Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Écaille étouffant sa Proie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour Écaille étouffant sa Proie
» Un RP avec Écaille?
» Cherche un Frère avec qui ma chatte se sentirais en sécurité et avec qui elle pourrait se confier.
» RP avec moi?
» Un Rp avec mwa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: