La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)

Aller en bas 
+3
Petite Mésange
Nuage de Jalousie
Humour Noir ♪
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime5/3/2012, 11:48 am

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 550764 Mon Chat !! J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 550764

° Nom °
Feuille Cristalline

° Surnom °
Cristalline

° Sexe °
Féminin

° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
12 lunes

° Histoire (au moins 4 lignes) °
Elle a grandi au sein du Clan de la Rivière, assistant aux bataille, attrapant
souvent le mal vert. Sa mère est morte alors qu'elle n'était encore qu'un
chaton, la laissant à sa sœur, qui ne l'a jamais vraiment appréciée, la
considérant comme une intruse. Elle a grandi dans l'ombre, sans jamais qu'on
la félicite ou qu'on ne lui parle. Elle voue une reconnaissance éternelle
à son ancien mentor, qui l'a éduquée comme sa propre fille.

° Caractère (au moins 1 ligne) °
Feuille Cristalline est discrète, mais peu se montrer féroce et sans pitié envers
ses ennemis. Elle hais au plus haut point les traîtres, menteurs et ceux
qui prétendent agirent pour le biens du Clan des Étoiles. Elle est
passionnée par la chasse et souhaite que les Clan vive dans la prospérité
et que le Code du guerrier soit respecté. Elle est très agile et elle est
redoutable au combat, mais elle préfère passer ses temps libres à chasser.
Elle a une confiance aveugle en le Clan des Étoiles. Elle aime les défis
pour se surpasser et aller au-delà de ses limites.

° Physique (au moins 1 ligne) °
Feuille Cristalline possède un beau pelage aux poils longs,de couleur crème et marron.
Elle a de grandes moustaches blanches et des yeux brun-doré en accord avec son pelage.

° Rêves °
Elle rêve de devenir une guerrière à la hauteur de son ancien mentor,
de sauver son Clan si celui-ci en a besoin un jour, que son mentor
la regarde avec fierté du haut du Clan des Étoiles,
avoir un(e) apprenti(e) qui devienne le meilleur guerrier que la forêt
ait jamais connu.

° Craintes °
Elle craint de ne pas se montrer à la hauteur, de déshonorer la mémoire
de son maître, qu'une tragédie s'abatte sur la forêt, que son Clan
soit ravagé, perdre ses amis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 843529 Moi J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 843529

°Ton nom°
geek

°Ton âge°
12 ans (presque 13 J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 485972 )

°Ton Pays°
France

°Ton Puf ou pseudo°
Cristalline

°Fille ou garçon°
Fille J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 479685

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
C'est mon premier. Je n'en ai qu'un et je pense n'en garder qu'un seul, c'est plus facile à gérer pour être considéré comme actif Smile

° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Génial, très joli et très ... Enfin, super, quoi ^^

° Phrase code du règlement °
Hé oui c'est ça ^^ de Hivy²

° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
trois, seulement de La Guerre des Clans, et cela fera quatre avec celui-ci

° Si c'est par un membre, lequel ? °
Nuage de Flocon, du Clan du Vent !! J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 428890

° Autre chose à dire ? °
Je remercie Floc' de m'avoir présenté ce forum et compte rester autant de temps que possible parmi vous !! Si vous m'acceptez, bien entendu ... J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) 615432


Dernière édition par Feuille Cristalline le 17/3/2012, 11:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime5/3/2012, 12:28 pm

Bienvenue ma Aigly !!! Mais je suis du clan de la Rivière pas du Vent...

Sinon Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/5J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue29/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (29/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime5/3/2012, 3:31 pm

Bienvenue Plume d'Aigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jalousie
Héros de clan
Héros de clan
Nuage de Jalousie


Nombre de messages : 2331
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue38/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (38/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime5/3/2012, 4:26 pm

Bienvenue par minou =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue178/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (178/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime5/3/2012, 4:42 pm

Bienvenue !

Le code est bon. Mais il y a déjà deux personnes ayant le nom de Plume d'aigle, donc tu dois changer de nom...

Après, tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue23/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (23/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime10/3/2012, 5:08 pm

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue39/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (39/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime10/3/2012, 7:32 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue38/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (38/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime10/3/2012, 11:33 pm

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue0/0J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Left_bar_bleue45/500J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty_bar_bleue  (45/500)

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime10/3/2012, 11:53 pm

Bienvenue,

En plus de ton nom, il y a autre chose. Sur la PA, tu peux voir cela :

• Le Clan du Tonnerre et de la Rivière sont fermés ! Le Clan de l'Ombre, du Soleil, des Ténèbres et du Vent sont maintenant prioritaires, ils ont besoins de plus de membres !

Donc, dit moi dans quel Clan tu veux aller que je te déplace ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime16/3/2012, 10:38 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime16/3/2012, 2:24 pm

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime17/3/2012, 11:10 am

Merci à tous !!
Je vais donc être Feuille Cristalline du Clan du Vent. ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime17/3/2012, 11:25 am

Bienvenue ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)   J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Prez' Plume d'Aigle ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Plume d'Or
» Plume d'Or
» plume soufre
» Plume de Foudre
» Plume de Busard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Rivière :: Présentations Validées-
Sauter vers: