La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime5/3/2012, 7:56 pm

Voilà, tout est dans le titre^^
Je suis un chaton mâle du clan de l'ombre, je n'est pas de parents (lire mon histoire) donc étant donné que je suis chaton, je ne peut pas trop être seul donc si quelqu'un m'accepte!! Attention, je suis vraiment pas commode comme petit chaton xD Je suis TRÈS curieux et part vagabonder facilement^^

Merci à ceux qui se proposerons ^^
Bisous


Dernière édition par Petit Aigle le 8/3/2012, 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime5/3/2012, 8:06 pm

J'ai Nuit de Corail comme mère si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime5/3/2012, 8:09 pm

Tu peut me la décrire vite fait ou me passé le lien de sa fiche pour que je la connaisse un peu sans quoi, moi je suis ok xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime5/3/2012, 8:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime5/3/2012, 8:30 pm

Oki xD
Et bien... Bonjour maman^^
On fait un RP?
Si oui, tu veut le commencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue0/5[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue29/500[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (29/500)

[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime6/3/2012, 12:17 am

Mince....Trop tard, dommage. En plus je n'ai pas de mâle à proposer qui soit du clan de l'ombre.


Dernière édition par Eclair Foudroyant ♪ le 7/3/2012, 4:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime6/3/2012, 11:15 pm

Et bien on va voir avec Petite réminiscence, Peut être qu'elle ne tient pas spécialement a être ma mère^^ Si c'est le cas et bien tu pourra le devenir Smile
On verra demain et si elle ne répond pas je lui expliquerai en MP!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 4:52 pm

J'ai aussi des mâles dans l'Ombre, si ça arrange Foudry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 4:56 pm

Ah^^ Et bien on va voir xDD
Suspense Smile Mais qui vont être les parents de Petit Aigle!!

Vous allez connaitre la réponse dans le prochain épisode^^ Euh... Message xD
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue0/5[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue29/500[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (29/500)

[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 4:57 pm

Je suis ok, à Petit Aigle de voir. What a Face
Donc Mélopée Infernale comme mère si tu veux bien, et un perso mâle d'Idy comme père. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 4:59 pm

Bien sûr xDD Aucun problème de mon côté^^ Tout le monde a eu ce qu'il voulait donc tout le monde est content 8D
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue0/5[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue29/500[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (29/500)

[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:00 pm

Parfaitement. Donc Idy, à toi de nous dire le perso que t'utilise et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:00 pm

Donc le perso ça serait Lueur du Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:13 pm

Pour mélopée, j'ai trouvée sa fiche mais pas pour Lueur de crépuscule, tu peut me le décrire un peu xDD Je sait, je suis embêtante mais qu'est ce que tu veut, c'est la vie 8D
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:18 pm

Il a pas de fiche, mais en gros il est roux aux yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:20 pm

Oki merci^^
On fait un RP à trois ou plutôt l'un avec la maman et l'autre avec le papa?
J'ai une préférence pour la deuxième idée^^
A vous de voir et... Qui veut commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue0/5[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Left_bar_bleue29/500[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty_bar_bleue  (29/500)

[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:26 pm

Moi c'est kiff kiff, alors Idy, tu choisie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:30 pm

Comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime7/3/2012, 5:33 pm

Lol, on va y arriver xDD Bon alors c'est moi qui tranche bien que je soit l'enfant xD Un RP chacun Smile Si il y a des objections, dites les moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)    [terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminée]Parents adoptifs pour moi (Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de parents adoptifs! (clan de l'ombre )
» Recherche des parents, et un(e) confident(e)
» Des Parents Pour Mon Cœur D'Olivier
» Des parents pour Petit Rêve
» Un ou une apprentie pour Ombre Eternelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de Famille-
Sauter vers: