| © Sakura's art ♥ ♥ | |
|
+3Humour Noir ♪ L. qui éclaire le Mystère Nuage de Jalousie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 5/3/2012, 9:39 pm | |
| J'adooooore !Tu voudrais pas faire un atelier s'il te plait ou au moins une signa C'est trop jouliiie ! | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 5/3/2012, 9:40 pm | |
| Waow... ! Sakura c'est déjà vu ce puff quelque part ^^ En tout cas sa rivalise avec Idy et Souffry sur l'esthétisme @__@
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 5/3/2012, 10:03 pm | |
| Merci à vous deux^^ Pour l'atelier, je ne sait pas encore! Peut être mais les commandes seront surement limitées à deux par deux J'attend un peu avant d'en ouvrir un! Patiente un peu Bisous |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 5/3/2012, 11:38 pm | |
| Rien à redire... J'adore, j'adhère, j'aime ce style L'esthétique est nickel, Wolala, je sens que je suis fan. Si tu ouvre un atelier, soit sur que je passerais au moins une commande. Tu utilise quel logiciel ? Juste par curiosité. | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 7:25 am | |
| Woua superbe création ! Bravo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 2:00 pm | |
| Merci xD J'utilise Photoshop CS3 |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 5:29 pm | |
| ♥ SU-PER-BE ♥ Vraiment, j'aime beaucoup ton style, et moi aussi je serais pas contre que tu fasses un atelier ici | |
|
| |
Perle de Brume Matou de la forêt
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 6:38 pm | |
| T'as des fans maintenant Saku' ! x) Mais j'avoue que je serais pas contre non plus x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 6:40 pm | |
| Et bien il va y avoir des heureux alors!! Je suis en train de l'ouvrir, pour l'instant j'écrit le post alors préparez vous et attention ce ne sera que deux commandes à la fois et pas une de plus^^ Je ne suis pas une machine |
|
| |
Abby Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 6:46 pm | |
| Magnifique ! ♥ C'est super, bien travaillé, très bien rempli, sans blanc, moi je dis Chapeau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 6/3/2012, 6:53 pm | |
| |
|
| |
Soupir du Temps Matou de la forêt
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 14/3/2012, 12:28 pm | |
| J'adore ♥ Surtout celle de Darkill ♥-♥ | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 14/3/2012, 12:30 pm | |
| Enorme coup de coeur pour les dernières Tu es vraiment trop douée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ 14/3/2012, 12:50 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: © Sakura's art ♥ ♥ | |
| |