| Un rp' avec Plume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 4:37 pm | |
| Bonjour les amis ! Je cherche des volontaires pour rencontrer Plume dansant dans le lointain ! Naturellement, je préfèrerais que cela soit avec des membres du Clan du Soleil, afin de commencer quelques petites relations mais je ne dirais pas non avec d'autres membres |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 6:48 pm | |
| moi j'ai Chant des Loups à la Pleine Lune si tu veux ! gentil, sérieux, calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 9:27 pm | |
| Pourquoi pas Que proposes-tu ??? |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 10:25 pm | |
| Loup est en train de chasser quand on se rencontre (basique mais j'ai pas d'idées) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 10:31 pm | |
| Attends, j'ai une idée sinon... Je l'écris, et je le poste à la Source. |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 10:51 pm | |
| oki postes le lien ici quant t'as fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 31/3/2012, 10:57 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 1/4/2012, 10:50 am | |
| | |
|
| |
Etoile du Murmure Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 4/4/2012, 10:37 am | |
| J'ai Plume qui danse dans la nuit du clan du Soleil si ça t'interesse ! Nous sommes tout les deux des plumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 6/4/2012, 7:03 am | |
| Cela m’intéresse, oui ! Nuage de Fleur, je t'attend |
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 7/4/2012, 12:15 pm | |
| Voilà, j'ai envie de reprendre les rp's. Je peux te proposer comme persos : - Fleur qui éclot à l'Aurore, ancienne meneuse du Soleil, redevenue protectrice - Pelage de Renard, guerrière du clan du Tonnerre, (ancienne lieutenante), va bientôt changer pour le clan de l'Ombre - Fleur de Satin, guerrière de la Rivière Je te laisse choisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 7/4/2012, 10:02 pm | |
| Pourquoi pas avec Fleur qui éclot à l'Aurore ? Étant du même Clan, cela pourrait être sympa A moins que tu ne préfères un peu d'action, et là je te propose Pelage de Renard ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 12:34 pm | |
| On peut faire plusieurs rp's, un avec Fleur et l'autre avec Pelage, ce n'est pas un problème ! Une idée pour un scénario original ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 2:08 pm | |
| Cela me tente beaucoup ! ;-) Pour Fleur, je n'ai pas d'idée pour le moment... Un instant de partage au camps ? Une petite partie de chasse ?
Pour Pelage, je proposerais bien que l'un d'entre nous tombe sur le territoire de l'autre par maladresse (à cause d'une proie, d'inattention...). De là pourrait s'en suivre une bagarre dont l'un n'essayerait pas de se battre mais plus d'esquiver, pour montrer qu'il n'est pas là pour cela.
Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées, n'hésites surtout pas ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 2:19 pm | |
| Oui ! Pourquoi pas ! Sinon, il y a un an à peu près, on avait fait un rp à la réserve de chasse : des chasseurs pourchassait un animal, tombent sur une bande de chats appartenant à plusieurs clans, et se mettent à leur tirer dessus par pure méchanceté. Les clans s'entraident ensuite pour se tirer de ce guêpier, s'en tirent avec quelques vilaines blessures. Ce qui permet de tisser des liens entre des persos n'appartenant pas à nos clans respectifs ! (: Par contre, je crois qu'il n'a pas été totalement terminé... On pourrait reprendre ce thème, en changeant bien sûr quelques éléments et on demande à d'autres personnes se connectant régulièrement de se joindre à nous ! Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 2:36 pm | |
| Pourquoi pas... Mais je ne pense pas que nous devrions utiliser exactement cette idée, car cela concerneraient tous les membres, d'une certaine manière. As-tu une autre idée, dans le même genre ? Cela ne me dérange pas d'être à plusieurs ^^ Pourquoi pas... Une patrouille prise au piège par des blaireaux ou renards ou autres. Celle-ci serait secourue par une autre patrouille, d'un autre Clan. Dans ce cas là, d'autres chats pourraient participer |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 2:42 pm | |
| Non, ce n'était pas un évènement organisé par les admins, si c'est ce que tu sous-entends. Sinon, pour ton idée, je suis d'accord ! Je vais demander à quelques amies si elles veulent participer. Mais pour la patrouille, c'est moyen, vu que ce sont les lieutenants qui choisissent ceux qui participent... Il faudrait que les personnages se retrouvent là "par hasard", d'après moi... Après, ce n'est que mon avis ! x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 2:58 pm | |
| Moi j'ai plusieurs persos je pourrais participer avec l'un d'eux. Choisissez : - Nuage de Fleur, apprentie de la Rivière - Fleur de Lys, guerrière du Vent - Ombre Agile, guerrière de l'Ombre - Petit Coussinet, petit de l'Ombre - Chant des Loups à la Pleine Lune, chasse-proie du Soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 8/4/2012, 10:00 pm | |
| Les lieutenants ne sont pas obligés d'être présents, mais je trouve plus logique qu'il s'agisse de patrouilles. Sinon, j'imagine mal plusieurs guerriers se trouvaient au même endroit et au même moment par pur hasard. Je ne trouve pas ça... réaliste ^^'
Nuage de Fleur, je ne suis pas contre mais dans ce cas il te faudrait appartenir au même Clan que l'un d'entre nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 9/4/2012, 12:33 pm | |
| Ce que je veux dire, c'est que les lieutenants ont peut-être déjà choisi à l'avance les persos qui participeront aux prochaines patrouilles. De plus, étant donné que Pelage de Renard va bientôt trahir son clan, (parce qu'elle en veut à l'actuel chef de clan et ne veut plus avoir à faire au lieutenant) le rp se fera donc obligatoirement avec Fleur qui éclot à l'Aurore ! :') Je vais demander à Misty si ça la tente de faire le rp avec nous ! :3 | |
|
| |
L. qui éclaire le Mystère Matou de la forêt
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 9/4/2012, 5:28 pm | |
| Me voilà 8D !
Sa fait longtemps que je n'ai pas fait de rp ici alors bon je ne vois pas pourquoi refuser hein~ : Je vous convoque pour une patrouille au frontière et on croise des chats, on se bat, on saigne à mort et on rentre un peu amoché /SORS/ ( Il faut pas s'en faire, j'ai des pics de folies vers certaines heures. ( comprenant la folie pure, le sadisme ultime, le cannibalisme...etc. )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 10/4/2012, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 11/4/2012, 8:43 am | |
| je me suis inscrite avec Chant des Loups à la Pleine Lune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 14/4/2012, 11:02 am | |
| J'aime bien l'idée de Misty ! Navrée, mais je n'ai pas été assez rapide -.-' |
|
| |
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume 15/4/2012, 7:50 pm | |
| Il manque un guerrier pour la patrouille, j'essaye de t'arranger ça ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp' avec Plume | |
| |
|
| |
| Un rp' avec Plume | |
|