Invité Invité
| Sujet: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) 5/4/2012, 11:43 am | |
| Farfadet Dragonnique << Je veux bien aimer,mais je ne veux pas soufrir(On ne badine pas avec l'amour)>> Il était une fois... → Nom:Farfadet Dragonnique → Rang:Apprenti → Age (en lunes):6 lunes → Sexe: ♂ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):Farfadet dragonnique est très grand et son pelage est noire.Il a des rayures rousses sur tout le corps(on dirais un tigre).Son visage est couvert de cicatrice.Son poil est brillant et court.Il possede des griffes acéreées et très longues...
→ Caractère (min 4 lignes): Farfadet Dragonique peut être gentil ?mais il est souvent ronchon et a un mauvais caractère.Il est très protectif envers ses amis et ses amours.Il a beaucoup d'humour ,mais qui est noir .Il peut avoir des réactions imprévisibles... ... la vie... → Histoire (min 7 lignes):Farfadt dragonique est né chat domestique;Il fu enlevé pas son père qui l'éleva en chat solitaire et en fit un redoutable matou des enfers;mais,un jours lorsqu'il volait du gibier sur le territoire d'un clan il se fit attaguer .0Lors de la bataille,il tombaa sur un rocher et s'évanouit ,il perdit la mémoire en se réveilant plusieur jopurs après .Un clan l'avais adopté.depuiis se jours il est devenu loyal envers son clan... ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?Yep !!!!!
→ Code: Ok by Brumy =)
→ Avez-vous tout compris? Ouaip !!!! ... et d'un membre... → PUF:
→ Comment avez-vous découvert le forum?
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre: © Graffitti
Dernière édition par Nuage de Mottes le 4/5/2012, 12:06 pm, édité 2 fois |
|
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) 7/4/2012, 12:06 pm | |
| | |
|
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) 7/4/2012, 12:40 pm | |
| Tu n'es peut être pas au courant Pelage de Renard mais les re bienvenue sont interdit maintenant, c'est pas grave c'est le début =) Sinon évite les titres comme ça Nuage de Mottes ça fait ... kikoo mais le code est bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) 16/4/2012, 1:08 pm | |
| Je sais que ça et du temps mais je ne sis pas quoi écrire en Histoire!!!9a m'énerve !!!!! |
|
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) 8/5/2012, 6:58 pm | |
| Validée ! Désolée pour l'attente. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATIONTION DE FARFADET DRAGONNIQUE (FINI) | |
| |
|