| A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 5/4/2012, 9:32 pm | |
|
||Type (avatar, design, kit, signature etc) :kit ||Description ou image : chat complètement blanc avec soleil (et lune mais facultatif) ||Thème ( Lgdc, la Guerre des Chevaux...):LGDC ||Texte principal :Soleil d'un Jour ||Texte secondaire :Pour toujours ||Couleur(s) :dans les tons rouge orangés et gris/noir ||Sentiments (joie, colère, amour...) :espoir ||Autre(s) : Merci infiniement à celui que prendra mon kit en mains ^^
|
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 3:24 am | |
| Je vais tenter un petit truc pour toi.
Dernière édition par Écaille étoufant sa Proie le 6/4/2012, 4:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 6:57 am | |
| Je vais peut être tenter ce week end | |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 10:14 am | |
| Bon voilà. le soleil on le voit pas trop désolée - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/461228avatarnoir2.png[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/665799avatarnoir.png[/IMG] | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 3:08 pm | |
| Je peut essayer aussi mais pas tout de suite. J'attend de voir si tu prends une des 2 créas qui sont génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 3:55 pm | |
| Je suis garante de toutes vos propositions merci infiniement. Ceux déjà créés sont magnifiques, merci, mais Ecaille j'aime beaucoup le tien, il me semble juste un peu "vague" sur le thème et flou. Vraiment désolée de te le dire ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 6/4/2012, 10:47 pm | |
| Je le recommence dans les jours qui suivent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 7/4/2012, 9:25 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 8/4/2012, 2:32 am | |
| Y'a pas de problème! Le hic c'est que j'ai des problèmes avec mon ordinateur ces temps-ci et je pourrais me remettre à graffer seulement qu'à partir de la semaine prochaine. La signa que je t'avais fais était horrible car j'avais le pire logiciel: Paint. Ce n'était qu'un test, car mon vrai logiciel (photophiltre) ne marche plus pour le momment. T'inquiète, je t'en fais une autre dès que possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 8/4/2012, 4:02 pm | |
| Ne tinquiètes pas, je comprends tout à fait, moi-même essayant de temps en temps de grapher ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 13/4/2012, 2:57 am | |
| Voilà, mais ce n'est rien comparé à celle de Kitsune... : - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534396SOLEILDUNJOURSIGNA.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/534396SOLEILDUNJOURSIGNA.jpg[/IMG][/URL] Et voici l'avatar: | |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 14/4/2012, 11:34 pm | |
| Tiens. J'ai essayer,mais ce n'est pas très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 15/4/2012, 11:40 am | |
| Merci, j'aime énormément les deux, je vais mettre vos deux signa's, vous êtes adorables ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 15/4/2012, 5:40 pm | |
| Ça me fait plaisir à entendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 15/4/2012, 6:38 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 15/4/2012, 11:50 pm | |
| De rien^^ J'étais pas très fière disons. Mais que tu aime me fait plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 16/4/2012, 5:33 pm | |
| Ne t'inquiètes pas, si c'est fait avec le coeur, j'aimerai toujours ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 16/4/2012, 11:31 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! 17/4/2012, 3:21 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! | |
| |
|
| |
| A kit for a frechgirl please ; Soleil d'un Jour ! | |
|