La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rp avec un drôle de duo

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rp avec un drôle de duo Left_bar_bleue0/0Rp avec un drôle de duo Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rp avec un drôle de duo Left_bar_bleue0/0Rp avec un drôle de duo Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp avec un drôle de duo Empty
MessageSujet: Rp avec un drôle de duo   Rp avec un drôle de duo Icon_minitime6/4/2012, 3:16 pm

Coucou! Et bien j'aimerais faire un rp avec un chat de n'importe quelle clan.

J'ai Patte de Lièvre un matou gris cendré aux yeux bleus glaces et au caractère plutôt fêtard.
Et j'ai son frère Plume d'Ajoncs qui est comme Patte de Lièvre mais aux yeux verts. Il est plus sérieux et ambitieux que sont frère jumeaux.


Voilà! J'attend vos réponses.

PS: Je ne pourrais pas vraiment joué Plume d'Ajoncs, juste l'incruster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec un drôle de duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Écaille?
» Un Rp avec mwa?
» RP avec moi?
» RP avec un Solitaire
» Rp avec Lexy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: