La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime6/4/2012, 4:44 pm

Voilà, je recherche un apprenti dans le Clan de l'Ombre, du moins je souhaiterai attendre un peu. Donc, je suggère de sélectionner un chaton qui deviendra apprenti par la suite, car je n'estime pas être prêtre pour le moment.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime8/4/2012, 4:33 pm

Personne n'a de chaton à me proposer ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue68/500Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (68/500)

Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime10/4/2012, 4:25 am

Moi je veut bien!!
J'ai poster ma demande pour être apprentie et je cherche un mentor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue39/500Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (39/500)

Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime10/4/2012, 10:52 am

Moi j'ai petit soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime10/4/2012, 9:10 pm

Est-ce que je pourrai avoir la description caractérielle de chacun (physique également si vous trouvez cela nécessaire) et après je choisirai. Celui ou celle que j'aurai choisi pourra me signaler comme future mentore Smile. Merci à vous deux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Nuit
Splendide chat
Splendide chat
Nuage de la Nuit


Nombre de messages : 118
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue0/0Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Left_bar_bleue68/500Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty_bar_bleue  (68/500)

Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime10/4/2012, 10:50 pm

Yep of course ;D

Nom: Petite nuit

Caractère: Jeune chatte assez entétée, ayant toujours envie d'aventure, d'action, de savoir, qui l'a des fois entrénée a faire des petites bétises, mais jamais méchantes. Elle est dynamique, mais manque légerment de patiente...
Elle a toujours plein d'idée, qui peuve être très interressante, mais aussi emmenée a quelques infractions au code du guerrier ^^'
Autour d'elle elle est gentille, douce et toujours prêt a aider les autres et a servir son clan pour le mieux. Elle rêve d'être chef un jour, de diriger un clan, d'avoir la charge d'un clan sous ses épaules, une vie extraordinaire de son point de vue ♥

Phisique: Jeune chatte au corp souple et au pelage noir foncé qui lui permet facilement de se cacher la nuit ou entre les coin sombre des bois sans se faire remarquer. Elle a des petit yeux jaunes très confiants et malicieux.
Grandes griffes blanches et crocs éguisés.

Voila tout sur petite Nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime11/4/2012, 8:43 pm

Pour l'instant tu serais l'apprentie idéale !!! Mais je dois encore attendre la réponse de Petit Soleil ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.   Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d'un Jour à la recherche d'un apprenti du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un apprenti dans le clan du soleil
» Cherche Apprenti du Soleil
» Recherche apprenti du vent !!
» Recherche d'apprenti de la Rivière
» Recherche d'Apprenti(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande d'Apprentis/Mentors-
Sauter vers: