La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En quête d'inspiration.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime6/4/2012, 4:47 pm

Bonjour à tous ! Voilà, je suis à la recherche d'un membre (de préférence du Clan de l'Ombre) pour faire un rp avec moi. Je suis nouvelle sur le forum, mais prête à rédiger une petite histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime6/4/2012, 10:26 pm

Moi j'ai Patte de Lièvre, mais il n'est pas du Clan de l'Ombre, mais c,est un matou super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue39/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (39/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime6/4/2012, 10:29 pm

Si tu cherche une apprentie, tu pourras prendre petit soleil de chez moi (ou toi plumes) car elle sera bientôt nommée apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime6/4/2012, 10:35 pm

Pourquoi ne pas faire un rp à 3? Petit soleil pourrais fuger ou autre et Soleil d'un jour te cherche, mais tombe su mon super Patte de Lièvre ultra sympa^^ quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue79/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (79/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 8:16 am

moi aussi je peux venir ? Petit Coussinet est le frère de Petit Soleil on peut dire qu'ils fuguent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue38/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (38/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 2:54 pm

Je peux m'incruster aussi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 3:45 pm

Fleur> moi sa ne me dérange pas du tout
Herbe> même chose

J'attends la réponse de framby et soleil
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue39/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (39/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 5:20 pm

Oui on fais donc un rp à 5!

Soleil, tu commence, et ensuite tu mets le liens dans ce sujet pour que on réponde!

Et herbe, j'ai une idée.Ca te dirais d'être la meilleure amie de petit soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue47/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (47/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 7:34 pm

Aie dommage je me serai incrusté tout le chaton de l'ombre fugue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 9:27 pm

Ouah, ok, moi ça me va, je commence et je vous mets le lien. Par contre, précision à partir de mardi et pendant une semaine je serai absente. Je suis en voyage scoalire à Berlin, mais je répondrai directement en rentrant.

Ah et Plume si tu veux viens, mais c'est quoi le nom de ton personnage ? Ah et pour Petit Soleil moi je veux bien le prendre en apprenti, tant que j'en ai un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime7/4/2012, 9:44 pm

Revenir en haut Aller en bas
Herbe Danseuse
Grand guerrier
Grand guerrier
Herbe Danseuse


Nombre de messages : 419
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue38/500En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (38/500)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime8/4/2012, 12:12 pm

Apocalypse >Je veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime8/4/2012, 4:03 pm

Je vous ai mis le lien hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
En quête d'inspiration. Left_bar_bleue0/0En quête d'inspiration. Empty_bar_bleue  (0/0)

En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime8/4/2012, 4:11 pm

Merci moi jai rep y reste que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime8/4/2012, 4:18 pm

Oui, j'ai vu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'inspiration. Empty
MessageSujet: Re: En quête d'inspiration.   En quête d'inspiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Demande de RP-
Sauter vers: