| L'arrivée d'une petite fleur | |
|
+10Nuage du Kitsune Pelage de Renard/F. Satin Tache Sauvage Étoile Fleurie Framboise Nuage de Jalousie Humour Noir ♪ Etoile d'Utopie ♠ Astre Solitaire Herbe Danseuse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 7:45 pm | |
| div class="cadre"> Nuage Fleuri << Si tu veut m'attraper, tu as intérêt à courir vite... Très vite même... >> Il était une fois... → Nom: Nuage Fleuri → Rang: Apprentie → Age (en lunes): 9 lunes → Sexe: ♀ ... d'un chat... → Physique (min 4 lignes):
Nuage Fleuri est une petite chatte au poil court. Elle est grise moucheté de noir avec quelques reflets bruns et le poitrail, le ventre et l'intérieur des pattes beiges. Son pelage beige se mélange légèrement à du brun, ce qui donne plutôt un pelage brun-beige sur son poitrail. Cette couleur dépend de la luminosité et du soleil. Il sera beige dans un endroit éclairé et brun dans un endroit sombre ou la nuit. Sa queue ainsi que ses pattes sont annelées. Ses yeux sont jaune ambré. Elle a un petit "M" sur le front.
→ Caractère (min 4 lignes):
Nuage Fleuri est une chatte plutôt calme et sensible. Mais elle est aussi lunatique. Elle peu calme comme elle peut être énervée. Mais il faut plus craindre sa colère quand elle est calme. Elle est sympathique et douce, mais elle sait aussi se montrer très persuasive. (Pas l'impression que se soit cohérent. Pis j'ai un morceau qui veut pas sortir... >.<) ... la vie... → Histoire (min 7 lignes):
Fleur est son premier nom. Elle est née en tant que solitaire, mais elle a très vite compris qu'a plusieurs on pouvait mieux vaincre et donc gagner. Elle a donc décider de rejoindre un Clan. Et elle a choisit celui du Vent. N'étant pas née dans le bon environnement, elle ne croit pas au Clan des Étoiles, mais cela ne l'empêche pas d'être loyale à son Clan. ... qui avait lu le règlement. → Avez-vous lu le règlement?
Oui
→ Code: Ok by Brumy =)
→ Avez-vous tout compris?
Oui aussi ... et d'un membre... → PUF: C'est quoi sa?
→ Comment avez-vous découvert le forum?
Par hasard sur le net. Cela dis en passant, il m'a l'air très bien. (Nan, je ne fais pas de social!)
→ Si par un membre, lequel?
→ Autre: © Graffitti |
|
| |
Herbe Danseuse Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 7:47 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 8:35 pm | |
| |
|
| |
Astre Solitaire Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (2/5) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 9:15 pm | |
| Bienvenue chez les fous :rirediabolique: Nan je rigole (avec un rire diabolique) ^^. Bienvenue dans la communauté 123 EDIT: Je viens de lire ta signature, et j'ai rigolé. Tu as l'air vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Etoile d'Utopie ♠ Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 10:40 pm | |
| | |
|
| |
Humour Noir ♪ Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/5) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 10:59 pm | |
| Welcomeuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 8/4/2012, 11:57 pm | |
| Merci à vous trois^^. Astre Solitaire, je n'ai dit que ce que je pensais^^ Mais je te remercie pour le compliment^^ |
|
| |
Nuage de Jalousie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (38/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 12:42 am | |
| Bienvenue tout est parfait =D Il faut juste un admin. Sinon le puf c'est un peu comme un surnom en fait (: | |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 9:25 am | |
| | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 9:52 am | |
| | |
|
| |
Tache Sauvage Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (1/5) Points mini-events: (27/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 11:38 am | |
| Bienvenue sur 123 Petite Chatte =) Amuses toi bien parmis nous et fais de belles rencontres dans nos bois 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 11:42 am | |
| Merci à tous^^
Je suis pressée de commencer^^
|
|
| |
Pelage de Renard/F. Satin Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 12:40 pm | |
| | |
|
| |
Nuage du Kitsune Grand guerrier
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 1:46 pm | |
| Welcome | |
|
| |
•Chapelier Fou• Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (162/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 2:10 pm | |
| | |
|
| |
Petite Mésange Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 2:51 pm | |
| Bienvenue !
Le Clan du Vent est fermé, désolée... il te reste le Clan des Ténèbres et le Clan de l'ombre... ah, et le Clan du Soleil. Dis-moi dans quelle partie tu veux que je déplace ta préz' et après ce sera bon ^^ | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 5:45 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 7:15 pm | |
| |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (178/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 7:19 pm | |
| Donc je déplace ta préz où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 7:20 pm | |
| Dans le Clan de l'Ombre s'il te plait Feuille d'Hiver |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 7:22 pm | |
| | |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur 9/4/2012, 10:00 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée d'une petite fleur | |
| |
|
| |
| L'arrivée d'une petite fleur | |
|