Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Modèle de Notation/Correction [Facultatif] 10/4/2012, 7:08 pm | |
|
Notation & Correction « Nom du M.E. »♦ A première vu, sans lecture ♦A Remplir !♣ Moi, j’ai analysé et corrigé *o* ♣ A Remplir !♠ Qu’est-ce que ça raconte ? ♠ A Remplir !♥ Petit mot de la fin ♥A Remplir !
- Code:
-
<center> <div style="border: 3px solid #000000; background-color: #87CEEB; text-shadow: 3px 3px 3px; border-radius: 25px; width: 530px; height: 560px;overflow: auto;"> <div style="letter-spacing: -3px; font-family: georgia; font-size: 40px; color: #AFEEEE; text-shadow: #000000 1px 1px 7px; opacity: 0.3;">Notation & Correction</div> [img]http://d9.e-loader.net/MO0547Unm0.bmp[/img] <span style="text-shadow: 3px 3px 3px #F0F8FF">[color=black][size=20]« Nom du M.E. »[/size][/color]</span>
<span style="text-shadow: 4px 3px 3px #4682B4; color: #008080">[size=18]♦ [u][i]A[/i] première vu, sans lecture[/u] ♦[/size]</span>
[color=black]A Remplir ![/color]
<span style="text-shadow: 4px 3px 3px #4682B4; color: #008080">[size=18]♣ [u][i]M[/i]oi, j’ai analysé et corrigé *o*[/u] ♣ [/size]</span>
<span style="text-shadow: 4px 3px 3px #4682B4; color: #008080">[size=18]♠ [u][i]Q[/i]u’est-ce que ça raconte ?[/u] ♠[/size] </span>
<span style="text-shadow: 4px 3px 3px #4682B4; color: #008080">[size=18]♥ [u][i]P[/i]etit mot de la fin[/u] ♥[/size]</span>
[color=black]A Remplir ![/color]</div>
</center> Sans oublier un exemple ^^
- Spoiler:
Notation & Correction « Nom du M.E. »♦ A première vu, sans lecture ♦Ton rp est bien présenté. La div style cadre est un choix parfait pour le titre. Ensuite, la div simple est pratique, mais je n'aurais pas mis de bleu comme ça sur un fond pareil. Opte plutôt pour des couleurs grises ou bleues claires comme le fond des messages. La ça faisait un peu tâche, mais sinon, c'est un bon choix.( je dis que ça fait tâche mais je les mets en rose moi U_u). Par contre, tu aurais pu opter pour un double-post. Ton histoire est développée à certains endroits et tu peux mettre en valeur tout ça. Le fait d'avoir utilisé un overflow n'encombre pas trop la page, même si moi, j'ai cru que tu n'avais que la place du cadre =). Tu as fait 72 lignes, ce qui est un peu juste par rapport à ton histoire que tu aurais pu développer à certains endroits plus que d'autres. Les paroles, je cite: "Non ! Le meurtre n'est pas la solution" n'auraient pas du être en blanc, je voyais rien, j'ai du passer ma souris par dessus... Ton rp est bien présenté et donne envie de plonger dans ton histoire, mais des choses sont à revoir. Je te donne 10 points pour ça =3.♣ Moi, j’ai analysé et corrigé *o* ♣ A première vue, tu as un problème avec les ponctuations toi XD. Je sais pas si c'est à cause de ton clavier ou si c'est toi, mais quand tu faisais ça: ".." je ne savais pas si c'était un point ou trois petits points ^^. Y'a aussi le coup de l'espace avant la ponctuation. On ne le met jamais ^^'. Ensuite, devant une parole, on met un tiret - ou des guillemets " " pour marquer cela. Tu n'aurais pas mis les couleurs, je n’aurais pas su -si avec un peu de jugeote quand même- que c'était un dialogue. Après, on voit les répétions, je les ai mises en orange sur ma correction. Tu te répètes pas mal, c'est un peu dommage, y'a du potentiel sous c'te ptite caboche. Les erreurs de conjugaison sont pratiquement absentes, les erreurs d'accord idem. C'est plutôt bien écrit, le registre de langue est pas mal et on en s'ennui pas. Les Flash-Back, tu as eu raison de les mettre en italique. C'est une bonne chose de se préoccuper de la mise en page, ça attire le regard ^^ Bon, c'est bien mais pense à enrichir ton champ lexical du chat et de la nature pour ne pas tomber dans la répétition, et fait quelque chose pour tes ponctuations. Je te donne 33 points pour le tout.♠ Qu’est-ce que ça raconte ? ♠ Tu joues donc Griffe Enflammée. Déjà tu poses ça, c'est très bien =D. Ensuite. C'est bien, pour allonger un peu ton texte, tu décris la journée précédente, très bon choix! Ensuite, tu suis vraiment le sujet à la lettre. Par contre, je n'ai toujours pas compris si tu avais vraiment tuer le chat ou si c'était toi que tu avais assassiné XD. Ok, t'es pas mort, c'est un bon point, autant pour moi x). Ensuite, évite de faire interagir des personnages dans tes Mini-Events, moi aussi je l'ai fait, mais sinon cela n'avait aucun sens, tu aurais pu remplacer Rayon de Soleil par: "un chat similaire". Euh, l’apparition de sa conscience personnifiée c'est une bonne chose, mais il fat éviter de reprendre des idées vieilles comme le monde. Tu aurais pu la faire apparaître d'une autre manière, comme un chat du Clan des Etoiles, ou un truc du genre, tu vois ce que je veux dire? Euh. Les flashbacks, c'est une bonne idée pour les souvenirs ^^. Tu as suivi le contenu à la lettre. On ne peut pas dire que tu te sois écartée du sujet et y'a de bonnes idées. Je t'accorde 27 points.♥ Petit mot de la fin ♥Si tu sais compter, je t'ai donné en tout 70 points pour ton mini-event. Il faudrait revoir les répétitions et un peu de choses par-dessus (fies toi aux remarques en rose). Le texte aurait pu être plus long, c’est dommage. Il y a de bonnes idées, cependant, je te conseil d'en refaire un par-dessus pour augmentez tes points avant de passer à la suite =D.
| |
|