La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]

Aller en bas 
+9
Tache Sauvage
Nuage Immortel (Wéwé)
Étoile de Plume
Petite Mésange
Nuage de Pierre
Soupir du Temps
Humour Noir ♪
Étoile Fleurie
Moribond aux Yeux Sangl.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime15/4/2012, 9:47 pm

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] 526074atelier

Bienvenue chez
Rictus & Mélo'

Hellow, bienvenue chez nous =D
Obligatoire
Lis, petit ingrat What a Face
Yellow, cher Invité si tu es ici, c'est que tu as été interessé par le titre, où que tu veux m'assassiner
dans mon sommeil, m'enfin, je sais pas trop, mais c'est que tu as quelque chose à faire ici. Nous, on graphe.
Donc s'tu veux une créa,on sers à ça.
Après, je sais parler et crier aussi, mais je sais pas si ça te fait quelque chose dans ta tête .....
Bref ! On graphe de tout :
- Design
-Signa
-Kit
-Avatar
C'est que c'est du luxe, not' fabrique //SBAFF//
Même qu'on corrige tes fautes d'orthographe, espèce d'inculte .w.
Bon, et y a des règles à respecter.
J'aimerais que tu ne nous presse pas , sauf si ta commande n'est pas arrivée au bout d'une semaine,
là, je veux bien que tu Up. Hé oui ! Même notre race supèrieure de grapheurs oublie des choses parfois :sisi:
Aussi, tu devras nous fournir obligatoirement des images, il est possible que on ne s'en serve pas, mais c'est mieux, tu sais, c'est très chiant de devoir parcourir six cent pages Deviant art, trente galeries, et 8 000 images de chats.
Un peu de politesse, ça fait plaisir =)
Précise si c'est une commande urgente ! Car sinon j'estime qu'on peut prendre un peu notre temps.
Evidemment, on ne retire pas, sous aucun prétexte, nos puf. On a le droit de vie ou de mort sur nos créas, c'est comme ça.
Je me suis cassé the Ass à écrire tout ça, et tout ce qui suis, alors lis-le 8D.

Bon, maintenant, c'est l'étape fatidique, vas-tu aimer Les exemples ? =O
Exemples
Rictus

Spoiler:

Mélo'


Spoiler:



Bon, alors, petit mécréant, tu t'es décidé ? Tu veux commander ? Alors je vais encore te faire soufrir, car voici ...


~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal :

♠ Et le sous-texte ! :

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :

♠ Alors rattrape-toi èé !!! :

Merci d'avoir commandé =) !

Le code à copier coller :
Code:

[center][size=18]<span style="border: 4px double #000000;">[blur][color=black]~ Le Formulaire ~[/color][/blur]</span>[/size]

[blur][color=black]♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal :

♠ Et le sous-texte ! :

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :

♠ Alors rattrape-toi èé !!! :

 Merci d'avoir commandé =) ![/color][/blur][/center]
[/center]

AVIS AU COMMANDEUR/!\
si vous n'arrivez pas à lire le formulaire, copiez-collez le code comme si de rien était et retirez les balises [blur*]-[/blur] (sans le *)

Codage by Rictus, donc pas touche


Dernière édition par Apollon le 9/5/2012, 6:53 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue79/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (79/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 10:36 am

ouais je veux commander la première ! Very Happy mais après le problème c'est que c'est une commande non pas avec un chat mais avec un pokémon donc si vous voulez pas la prendre je comprend :sisi:

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : kit

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Spoiler:

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Seshru

♠ Et le sous-texte ! : A chaque instant il te faut te méfier, car je suis à tes côtés prête à t'achever...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : plutôt des couleurs sombres, ou alors noir et rouge

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : nan ça va ^^

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :
ben ouais What a Face

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Merci d'avance !

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : non regardes au-dessus !

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Encore merci d'avance !

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 10:57 am

Merci d'avoir commandé. J'espère que tu seras pas déçue. What a Face
Je veux bien m'occuper de ta commande. Par contre, tu peux me préciser le nom du pokémon stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 11:17 am

Je répond pour elle, c'est un darkrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 11:21 am

Merci beaucoup Soupir : )
Depuis que ma ds est fichue, j'ai plus vraiment fait attention aux pokémons x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pierre
Chat fort
Chat fort
Nuage de Pierre


Nombre de messages : 50
Age : 21

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 1:11 pm

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : design

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Spoiler:


♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Pokémon Legend

♠ Et le sous-texte ! : L'ère Pokémon commence enfin !

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : des pokéball, des éclairs, couleurs sombres

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : nan tu es très gentille ^^

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : oui parce que moi je veux mon design à tout prix ! éwè

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : non

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : euh...

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : s'il te plaît est-ce que tu peux me faire un joli design ? tu sais que je t'adore ! Merci d'avance !

Merci d'avoir commandé =) !
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 5:28 pm

Coucou ! J'espère qu'il reste de la place !


~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : kit

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Flamme Obscure

♠ Et le sous-texte ! : Je t'aime, mais j'essaie de t'oublier.

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : des gouttes d'eau, si possible, et il ne faut pas qu'elle soit en longueur (:.

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Non ^^

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : ?

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : merci .w. Et j'espère ne pas voler les images aux artistes de DeviantArt.

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : non

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : re-merci alors ^^

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 6:18 pm

Youpi ! Plein de commandes =DD
Je veux bien m'occuper d'Eclat de Miel, par contre je suis nulle pour grapher les pokémons ^^" mais si Foudry se sent pas je veux bien essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue23/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (23/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 6:40 pm

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? :Signa

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé :
Chat ecaille de tortue .
♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal :Nuage de Plume

♠ Et le sous-texte ! : Rien

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? :Non

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? :Oui What a Face non lol

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? :
Oui je crois
♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? :NON

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? :Non je suis pas polie What a Face

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Bye ♥

Ps : j'aimerais une signa comme celle d'utopie merci ♥

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 6:44 pm

Je te la prend aussi

Commandes fermées pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 7:14 pm

Alors, pour le design, je vais tenter mais je promet rien, je suis pas le plus doué pour ce qui est des designs mangas, et pokémons...
Alors, je te promet pas un super résultat. x)
Sily > Rajoute le dans mes commandes. Et commande fermé pour moi jusqu'à ce que je poste celle de Mya. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 7:55 pm

Pour Mya, en espérant que ça te plaise x)
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] 267150CommandedeLoupavatar
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/267150CommandedeLoupavatar.png

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] 634308CommandedeLoup
Code:
 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634308CommandedeLoup.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/634308CommandedeLoup.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Immortel (Wéwé)
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage Immortel (Wéwé)


Nombre de messages : 308
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue47/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (47/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 8:01 pm

~ Le Formulaire
~


♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Kit

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : Chat noir au yeux bleu et bout des pattes blanches

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Nuage Angélique

♠ Et le sous-texte ! : L'eau reflète mes yeux mais la nuit fait ressortir mon vrai visage.

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Ben non

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Ben oui

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire
d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Ben non

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Ben non

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Ben Si

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : Enrevoir x)

Merci d'avoir commandé =) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue79/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (79/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 8:36 pm

Très joli merci beaucoup Foudry ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humour Noir ♪
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Humour Noir ♪


Nombre de messages : 953
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue29/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (29/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime16/4/2012, 9:31 pm

Content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tache Sauvage
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Tache Sauvage


Nombre de messages : 975
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue27/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (27/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime17/4/2012, 11:53 am

Bonjour, bonjour mesdemoiselles chéries 8D
J'ai une ch'tite commande, pourriez-vous vous en occuper? Si vous avez trop de commandes, pas grave hein, je suis pas pressée ^^ Voili voilou le fofo:

~ Le Formulaire ~

♠ Alors, tu veux une signa, un kit, ou autre chose ? : Un joli petit kit s'il vous plaît =)

♠ Ah ouais, c'est cool. Allez, raboul' les images maintenant èé : J'ai pas trouvée trop d'images, mais dîtes mi si vous en voulez davantage :
http://www.renders-graphiques.fr/gestion/telechargement.php?id_image=59112

♠ Ça va, t'es gentil. Bon, m'faut le texte principal : Hypérion

♠ Et le sous-texte ! : J'ai fais naître l'Himalaya, je ferai aussi naître une terre de feu...

♠ Bon, cool. Tu veux un truc particulier sur ta créa ? : Non, faites comme vous le sentez =)

♠ Okay, okay .... Je suis énervante nan avec toutes mes questions ? : Pas du tout, j'adore quand on me pose des questions! 8D

♠ Tu penses franchement que ça vaut la peine de remplir un formulaire d'une psycho-pomme de terre tarée, juste pour quelques images ? : Oui oui, pour la politesse =)

♠ Mwais ... Ça passe pour cette fois. Un p'tit dernier truc à dire ? : Si vous avez le temps, pourriez-vous toutes les deux me faire cette commande? S'il vous plaît, pour que je les mette les deux. J4adore votre style de graph' *W*

♠ T'as pas oublié la politesse en fait ? : Non pas du tout!

♠ Alors rattrape-toi èé !!! : J'ai rien à rattraper!!! Tu veux que je te morde? GRRRRR

Merci d'avoir commandé =) ! Derien hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime17/4/2012, 5:53 pm

STOP COMMANDES


Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime17/4/2012, 6:05 pm

Si, elle marche, j'ai réussi à bidouiller un truc (peut-être parce que je suis admine oO) il faut cliquer dessus. Normalement, au bas de l'écran, il y a écrit : souhaitez-vous "et un truc" et tu cliques sur Ouvrir. Si possible tu ouvres l'image sur Internet, et après tu peux la grapher.

Voilà ~

Sinon Tachy, essaye de l'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime17/4/2012, 7:36 pm

Euh ... Désolée par contre, je vais prendre du retard dans mes commandes (vous ne les aurez pas aujourd'hui, mais demain je m'y met !)
Excusez moi encore ^^" Si elles pressent vraiment, je les passerais en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime18/4/2012, 3:37 pm

Ce n'est pas grave tu n'es pas une machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime18/4/2012, 5:39 pm

Bon, Nuply, vu que tu pars je te fais la créa ou pas ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime18/4/2012, 6:20 pm

Pour Eclat de Miel :

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] 914286AvaFOeclatdemiel

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=914286AvaFOeclatdemiel.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/914286AvaFOeclatdemiel.png[/IMG][/URL]

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] 215634FOeclatdemiel

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=215634FOeclatdemiel.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/215634FOeclatdemiel.png[/IMG][/URL]

Bon, le cadre est spécial, je te l'accorde hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue178/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (178/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime18/4/2012, 6:30 pm

C'est superbe OO tu as raison le cadre est bizarre, est-ce que tu pourrais un peu l'agrandir / enlever moins de morceaux ? Si tu ne peux plus c'est pas grave, elle est aussi très belle comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue1/5Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue40/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (40/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime18/4/2012, 7:39 pm

Oui je peux te l'agrandir ^^ Et, je t'ai donné le mauvais lien pour l'avatar :

Ava :
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/914286AvaFOeclatdemiel.png

Signa :

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352739FOeclatdemiel.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/352739FOeclatdemiel.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue0/0Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Left_bar_bleue45/500Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty_bar_bleue  (45/500)

Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime19/4/2012, 4:27 pm

Y a t'il une place puisque Liby a posté une commande, et Foudry aussi ? Peu importe le grapheur, vous graphez tout les deux super bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Empty
MessageSujet: Re: Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]   Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rictus & Foudry's [Atelier fermé Rictus 2/2 Mélo 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la fabrique de créations de Rictus, Vicodine et Melo' !
» Atelier de Mélo'!
» © Sakura's art || Atelier || ... 0/2 ... Fermé
» Un trio de choc ! [Magoo=>6/2][Nono=>8/2][Brumy=>9/2]En gros atelier fermé
» Tachy's Castel {Fermé éternellement}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Ateliers-
Sauter vers: