La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre

Aller en bas 
+4
Étoile de Plume
Nuage d'Écaille
Feuille d'Orme
Fleur du Crépuscule/Ceris
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime17/4/2012, 10:29 pm

Ton Chat

° Nom °
Scourge Tueur
° Surnom °
Bloody
° Sexe °
Mâle
° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) °
6 lune
° Histoire (au moins 4 lignes) °
j'était tout seul dans la nature je vit un merveilleux lapin qui avait l'air succulent il courait dans la forêt j'avait faim alors je me mit a sa poursuite je courait aussi vite que le vent, le vent caresser les poils je sorti mes griffes et je les planta dans le corps du lapin je le mangea il était délicieux mais j'entendit un voix c'était le...le chef du clan Ombre il me dit "tu m'a l'air bien je te fait une proposition accepte-tu de rentrer dans le clan Ombre" je n'hésita pas une seconde j'accepta et depuis ce jour là je fait partit du clan Ombre!!!
° Caractère (au moins 1 ligne) °
Je suis un chat tueur j'aime tuer au grand caractère un peu timide j'adore courir et être propre et avoir de magnifique griffe acérer.
° Physique (au moin 1 ligne) °
Je suis un chat au pelage tout doux et au poil noir et les pattes blanche et les yeux bleu le bout de la queue blanc et un collier en cuir marron avec des griffe tout au tour. "le chat qu'il y a dans ma signature et mon avatar."
° Rêve °
De devenir si possible chef du clan Ombre.
° Crainte °
...que tout le clan Ombre mes amis meurt...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Toi (Facultatif)

°Ton nom°
...Ultra top secret...non mais
°Ton âge°
11ans j'ai mis ma datte de naissance a 1999 car quand je met 2000 sa marche pas sinon j'ai 11ans et ma datte de naissance et le 10 Novembre 2000
°Ton Pays°
France
°Ton Puf ou pseudo°
Lokhlass
°Fille ou garçon°
garçon

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Concernant le Forum

°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?°
1 et j'en aurait pas deux.
° Comment trouvez-vous ce forum ? °
Super génial et j’adore les RPG!!!
° Phrase code du règlement °
Ok by Clipsoune
° Vous êtes inscrit sur combien de RPG °
Appart celui là 1 mais j'ai été banni car j'en avait marre d'eux!
° Si c'est par un membre, lequel ? °
...euh...pas comprit.
° Autre chose à dire ? °
Non appart je suis suis prêt a jouer!!!


Dernière édition par Scourge le 19/4/2012, 11:57 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur du Crépuscule/Ceris
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Fleur du Crépuscule/Ceris


Nombre de messages : 660
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime17/4/2012, 10:31 pm

Biiiiieeeeennnnnnvvvveeeeeeeeeeeennnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je suis cerisyyyyyy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime17/4/2012, 10:43 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime17/4/2012, 10:53 pm

Bienvenue:) Cool t'un persos
Et moi je suis SUPER BOB mais tu peux m'appeler Bobby^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écaille
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage d'Écaille


Nombre de messages : 246
Age : 29

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 1:54 am

Salut bienvenu je suis Écaille (ou Écaillou selon Bobby)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Orme
Grand guerrier
Grand guerrier
Feuille d'Orme


Nombre de messages : 472
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 2:33 am

Hs: et non tu es mon ptit agrume!

Je ne suis pas admin ni modo mais je ne suis pas sûr pour le nom de ton persos mais comme je te lest dit il est cool^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue23/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (23/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 2:53 am

Bienvenue ton perso m'a fais froid dans le dos brrr
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue29/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (29/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 11:53 am

Bienvenue,sans commentaires, bienvenue è.é Oui, j'ai la flemme de lire les présentations et alors ? êoe /BREF/ Désolé et bienvenue quoi ~

EDIT: Ah si un commentaire Scourge, me fait penser à courge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Fleurie
Héros de clan
Héros de clan
Étoile Fleurie


Nombre de messages : 1780
Age : 25

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue79/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (79/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 3:20 pm

Bienvenue ! Very Happy (moi aussi ça m'a fait pensé à ça Epy Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 5:05 pm

Bienvenu Scourge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 5:08 pm

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 5:33 pm

ma fiche et-elle validé???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime18/4/2012, 5:37 pm

Non, tu dois encore attendre un peu qu'un admin passe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue45/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 9:50 am

Bienvenue !

Il faut juste que tu changes ton pseudo en le nom de ton personnage et se sera bon Wink
D'ailleurs je tiens a préciser que contrairement au livre, le Clan de l'Ombre est un Clan comme les autres (Et non il n'est pas plus mauvais que les autres ou plus distant), donc si tu es un tueur tu devra le cacher aux autres puisque tuer de sang froid est interdit dans le code du guerrier Wink

Voila, j'attends donc le changement de pseudo et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 10:41 am

met mon pseudo "Lokhlass" ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Framboise


Nombre de messages : 621
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue39/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (39/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 11:41 am

Bienvenue Scourge....ette? :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue45/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 11:44 am

Oui, juste mettre le nom de ton personnage en pseudo Wink

Par contre je vois que tu a enlevé le "Tueur" du nom de ton personnage, mais celui-ci doit avoir un nom composé comme par exemple "Eclipse de Lune", donc change le nom de ton personnage, car Scourge est un mot simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 11:56 am

bon j'met Scourge Tueur alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse de Lune
Héros de clan
Héros de clan
Eclipse de Lune


Nombre de messages : 4217
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue0/0Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Left_bar_bleue45/500Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty_bar_bleue  (45/500)

Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime19/4/2012, 12:09 pm

Oui, ça ira Wink

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre   Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Griffe de Tueur
» Fiche de Sombre Prophétie du Clan de la Rivière.
» Fiche de " Furie du Diamant " | Clan du Vent
» fiche de Nuage de flamme clan du tonnerre
» Fiche de Coeur de neige // Clan de la rivière //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre :: Présentations Validées-
Sauter vers: