| Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre | |
|
+4Étoile de Plume Nuage d'Écaille Feuille d'Orme Fleur du Crépuscule/Ceris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 17/4/2012, 10:29 pm | |
| Ton Chat
° Nom ° Scourge Tueur ° Surnom ° Bloody ° Sexe ° Mâle ° Âge (en lune 1 lune = 1 mois) ° 6 lune ° Histoire (au moins 4 lignes) ° j'était tout seul dans la nature je vit un merveilleux lapin qui avait l'air succulent il courait dans la forêt j'avait faim alors je me mit a sa poursuite je courait aussi vite que le vent, le vent caresser les poils je sorti mes griffes et je les planta dans le corps du lapin je le mangea il était délicieux mais j'entendit un voix c'était le...le chef du clan Ombre il me dit "tu m'a l'air bien je te fait une proposition accepte-tu de rentrer dans le clan Ombre" je n'hésita pas une seconde j'accepta et depuis ce jour là je fait partit du clan Ombre!!! ° Caractère (au moins 1 ligne) ° Je suis un chat tueur j'aime tuer au grand caractère un peu timide j'adore courir et être propre et avoir de magnifique griffe acérer. ° Physique (au moin 1 ligne) ° Je suis un chat au pelage tout doux et au poil noir et les pattes blanche et les yeux bleu le bout de la queue blanc et un collier en cuir marron avec des griffe tout au tour. "le chat qu'il y a dans ma signature et mon avatar." ° Rêve ° De devenir si possible chef du clan Ombre. ° Crainte ° ...que tout le clan Ombre mes amis meurt...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toi (Facultatif)
°Ton nom° ...Ultra top secret...non mais °Ton âge° 11ans j'ai mis ma datte de naissance a 1999 car quand je met 2000 sa marche pas sinon j'ai 11ans et ma datte de naissance et le 10 Novembre 2000 °Ton Pays° France °Ton Puf ou pseudo° Lokhlass °Fille ou garçon° garçon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~X~X~X~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Concernant le Forum
°Combien avez vous de personnage sur ce forum ?° 1 et j'en aurait pas deux. ° Comment trouvez-vous ce forum ? ° Super génial et j’adore les RPG!!! ° Phrase code du règlement ° Ok by Clipsoune ° Vous êtes inscrit sur combien de RPG ° Appart celui là 1 mais j'ai été banni car j'en avait marre d'eux! ° Si c'est par un membre, lequel ? ° ...euh...pas comprit. ° Autre chose à dire ? ° Non appart je suis suis prêt a jouer!!!
Dernière édition par Scourge le 19/4/2012, 11:57 am, édité 7 fois |
|
| |
Fleur du Crépuscule/Ceris Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 17/4/2012, 10:31 pm | |
| Biiiiieeeeennnnnnvvvveeeeeeeeeeeennnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Je suis cerisyyyyyy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 17/4/2012, 10:43 pm | |
| |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (0/0)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 17/4/2012, 10:53 pm | |
| Bienvenue:) Cool t'un persos Et moi je suis SUPER BOB mais tu peux m'appeler Bobby^^ | |
|
| |
Nuage d'Écaille Grand guerrier
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 1:54 am | |
| Salut bienvenu je suis Écaille (ou Écaillou selon Bobby) | |
|
| |
Feuille d'Orme Grand guerrier
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 2:33 am | |
| Hs: et non tu es mon ptit agrume!
Je ne suis pas admin ni modo mais je ne suis pas sûr pour le nom de ton persos mais comme je te lest dit il est cool^.^ | |
|
| |
Étoile de Plume Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (23/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 2:53 am | |
| Bienvenue ton perso m'a fais froid dans le dos brrr | |
|
| |
Déchéance Punie ♣ Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (29/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 11:53 am | |
| Bienvenue,sans commentaires, bienvenue è.é Oui, j'ai la flemme de lire les présentations et alors ? êoe /BREF/ Désolé et bienvenue quoi ~ EDIT: Ah si un commentaire Scourge, me fait penser à courge | |
|
| |
Étoile Fleurie Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (79/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 3:20 pm | |
| Bienvenue ! (moi aussi ça m'a fait pensé à ça Epy ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 5:08 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 5:33 pm | |
| ma fiche et-elle validé??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 18/4/2012, 5:37 pm | |
| Non, tu dois encore attendre un peu qu'un admin passe! |
|
| |
Eclipse de Lune Héros de clan
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 9:50 am | |
| Bienvenue ! Il faut juste que tu changes ton pseudo en le nom de ton personnage et se sera bon D'ailleurs je tiens a préciser que contrairement au livre, le Clan de l'Ombre est un Clan comme les autres (Et non il n'est pas plus mauvais que les autres ou plus distant), donc si tu es un tueur tu devra le cacher aux autres puisque tuer de sang froid est interdit dans le code du guerrier Voila, j'attends donc le changement de pseudo et c'est bon =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 10:41 am | |
| met mon pseudo "Lokhlass" ? |
|
| |
Framboise Matou de la forêt
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (39/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 11:41 am | |
| Bienvenue Scourge....ette? :p | |
|
| |
Tout sur votre chat Vous et les membres.: Avertissements: (0/0) Points mini-events: (45/500)
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 11:44 am | |
| Oui, juste mettre le nom de ton personnage en pseudo Par contre je vois que tu a enlevé le "Tueur" du nom de ton personnage, mais celui-ci doit avoir un nom composé comme par exemple "Eclipse de Lune", donc change le nom de ton personnage, car Scourge est un mot simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 11:56 am | |
| bon j'met Scourge Tueur alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre 19/4/2012, 12:09 pm | |
| Oui, ça ira Validé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre | |
| |
|
| |
| Fiche de Scourge Tueur Clan de L'Ombre | |
|