La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Petit Paradoxe [En cours]

Aller en bas 
+2
Plume Tigrée
Moribond aux Yeux Sangl.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 9:09 pm

[ Les deux formulaires buguent, donc je les refais sans le codage hein ç__ç ]

Nom : Petit Paradoxe
Surnom : Dox ? :B
Âge : 5 lunes
Rang : Petite
Sexe : Femelle

Histoire :

CHAPTER ONE ▬ NAISSANCE

Il fait sombre, pourtant je n'ai pas peur. Je ne vois même pas mon propre pelage. Argh, et si j'étais moche ? Je préfère ne pas y penser. C'est une véritable étuve ici. Je meuuurs de chaud. Je sens des silhouettes aux contours nébuleux remuer tout autour de moi. Mais où je suis ? J'essaie de me déplacer mais je heurte une paroi tiède et ferme. C'est quoi ce bordel !?
Soudain, une puissante secousse nous ébranla, moi et les autres trucs qui remuaient à côté. Une vive lumière m'éblouit brièvement. Je battis des paupières, aveuglée, tandis ce qu'une secousse encore plus violente m'envoyait contre une paroi qui céda sous le choc. La lueur m'éblouit à nouveau, un froid mordant me transit...

La jeune chatonne émit un râle rauque en inspirant une première goulée d'air qui lui glaça les poumons. Elle était maintenant totalement exposée au froid et tremblait de tous ses membres. La langue râpeuse de sa mère vint ébouriffer les poils lisses de son poitrail. La petite la repoussa avec une certaine irritation, ce qui démontrait déjà un trait majeur de son caractère bien forgée : la fierté. En effet, la chatonne aurait mille fois préféré attraper un mauvais rhume plutôt que d'être surprise en train de se faire entretenir comme une assistée par sa mère.

Son regard dérivé vers sa fratrie. Ils étaient allongés sur le sol, comme elle. Un noiraud et une rouquine. La seule différence était qu'eux, ils ne respiraient ni ne bougeaient pas. Ses prunelles se dilatèrent d'effroi. Elle était en train de contempler ses deux premiers cadavres. Et sûrement pas les derniers. Sa mère, voyant le regard de la rescapée fixé sur les deux boules de poils, se glissa devant elle et lui souffla ces mots.

- Ne t'en fais pas pour eux, ils n'ont pas eu le temps de souffrir. Mais toi, tu as été plus résistante...

- Je sais
, se vanta la chatonne.

- Tu es fière d'avoir survécu à leurs dépens mais tu également triste qu'ils soient morts ? Un vrai paradoxe... n'est pas Petit Paradoxe ?

CHAPTER TWO - PREMIÈRE LUNE ~ ORGUEIL

Surprise. Étonnement. Joie. Stupéfaction. Extase. Empyrée. Nirvana. Toutes ces émotions défilèrent comme au ralenti sur le visage enorgueilli de Petit Paradoxe. Le première surprise, le premier choc de sa jeune vie, elle les avaient découverts là, plantée comme un poteau au centre du camp, devant une flaque d'eau boueuse légèrement croupie. Depuis ses premières heures elle n'avait aperçu d'elle qu'une épaisse fourrure blanche. Et là, enfin, elle se voyait en entier. Elle ne pouvait détacher les yeux de la flaque, scrutant son propre reflet. Qu'on se le dise tout de suite, elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle était juste... normale. Plutôt jolie, mais normale. L'onde lui renvoyait l'image d'une chatte blanche, haute sur pattes. Au fond de l'eau, deux prunelles rouge sang la fixaient. Dox sourit, et le reflet l'imita.

- Salut, belle gosse, fit Petit Paradoxe à son image. Ça t'dirait qu'on s'partage un mulot un d'ces jours ?

- Tu peux toujours courir !
lança une voix aigre.

Petit Paradoxe fit volte-face. Ses iris vermillon lançait des éclairs. Un chaton au pelage d'un noir intense la fixait. Un sourire narquois flottait sur ses lèvres exsangues. Ses prunelles d'un bleu glacé brillaient d'une malice teintée de défi. Dox fit un nouveau pas en avant. Elle n'avait pas peur. Si son orgueil et son égoïsme étaient enflés au possible, ses capacités intellectuelles et physiques au combat n'en étaient pas moins remarquables. Le noiraud n'eut pas le temps de faire un geste que, déjà, elle se jetait sur lui. Ils roulèrent un instant au sol. Puis Petit Paradoxe le plaqua finalement. Elle se pencha vers lui.

- Je t'aurais bien rétamé sur place, mais bon on se débarrasse pas d'un chaton aussi mignon comme ça hein ?

Sur ces mots, elle le libéra et s'éloigna en direction de la pouponnière, laissant le chaton s'empourprer.

Physique : Paradoxe possède une épaisse fourrure blanche souvent emmêlée. Haute sur pattes, fine et légère, elle semble taille pour la vitesse. Ses yeux sont d'un rouge intense.
Caractère : Dox est.. orgueilleuse, vindicative, égoïste, rebelle et j'en passe. Elle est le jour et la nuit, son caractère est composé des deux extrêmes. Elle peut se réveler douce et attentive comme féroce et sans pitié. C'est une véritable pile électrique, toujours en mouvement, personne ne l'a jamais vu assise.
Rêve : Être admirée
Crainte : Faire parti des << loosers >>

Ton nom : Haha
Ton âge : 13 ans
Ton pays : France
Ton puf ou pseudo : A pas
Fille ou garçon : Fille

Combien avez-vous de personnages sur ce forum ? Un, celui-ci
Comme trouvez-vous ce forum ? Classe, y'a tout plein de gens *o* Mais pas fan du design.
Phrase code du règlement : It's gooood, Apollon alias Liby à Validé *o*
Vous êtes inscrit sur combien de RPG ? Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Au hasard n__n
Si c'est par un membre, lequel ? Plume d'Internet et Nuit d'Explorer Nan personne x)
Autre chose à dire ? Pour mon histoire, chaque chapitre - excepté celui de la naissance - raconte une des lunes de Paradoxe et illustre l'un de ses défauts/qualités en particulier.


Dernière édition par Arès le 25/4/2012, 7:18 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue1/5▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue40/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (40/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 9:13 pm

Bienvenue !
Les codes sont bons, finis tranquillement ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée
Héros de clan
Héros de clan
Plume Tigrée


Nombre de messages : 1922
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue0/0▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue182/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (182/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 9:43 pm

Bienvenue <3 Amuse toi bien, tu as choisis le meilleur clan :sisi:

EDIT de Clipsoune : Ne la croit pas, c'est faux What a Face

Edit de Liby-Apollon : Clipsoune-Hadès à raison, il fallait choisir le Clan de l'Ombre What a Face


EDIT de Moi : Ne les écoute pas :sisi: il est bien notre clan, le plus beau :sisi: je saurais prendre soin de toi What a Face


Edit de Brii' : Le Tonnerre est le meilleur. Il l'ont fermé parce que y'avait trop de monde et ton sait tous que c'est parce que les membres le préfère car c'est le meilleur :sisi: Le reste, ceylemal.

Edit de Clipsoune : En faite le Clan du Tonnerre est juste un Clan de gros vantards !

Edit de Liby-Apollon : Le Cland e l'ombre te garantit un baptême gratos :sisi:


Dernière édition par Plume Tigrée le 25/4/2012, 1:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 10:20 pm

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Plume
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Étoile de Plume


Nombre de messages : 785
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue0/0▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue23/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (23/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 10:28 pm

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue0/0▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue29/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (29/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime24/4/2012, 11:11 pm

Après le bienvenue sur la chatbox bienvenue sur la présentation o/ (On pourrait appeler ça du re-bienvenue , oh mon dieu , je viens de faire quelque chose d'interdit /PAN//)
Revenir en haut Aller en bas
•Chapelier Fou•
Héros de clan
Héros de clan
•Chapelier Fou•


Nombre de messages : 1817
Age : 26

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue0/0▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue162/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (162/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime25/4/2012, 1:51 pm

Corn, je vais te punir!!!

Bienvenue encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Petite Mésange
Héros de clan
Héros de clan
Petite Mésange


Nombre de messages : 3238
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue0/0▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue178/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (178/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime25/4/2012, 2:01 pm

Bienvenue ^^ ne fais pas attention aux édits elles sont folles, il faut savoir que tu viens de tomber sur un forum d'apparence génial, mais qui abrite derrière les écrans des fous, prêts à t'enrôler dans leur secte où les gens ont pour animal de compagnie un poisson qui perd ses yeux (si tu ne me crois pas va sur la Chatbox, tu comprendras :sisi: ) ^^ tu sais pourquoi le Clan du Tonnerre a fermé ? Parce que trop de gens choisissaient ce Clan car c'est le meilleur, avec le Clan du Vent et de la Rivière ! Du coup les pauvres autres Clans dirigés par des fous dépérissaient ! Attention, il n'y a pas d'antidote, essaye de te préserver un maximum du syndrôme Brioche/Corn/Aby, sinon tu deviendras comme nous D: pour les autres et moi-même c'est déjà trop tard, nous sommes condamnés à la folie éternelle, mais pour toi il y a encore une chance !

Edit Brioche : T’exagère, mais c'est tellement vrai //BUS//

Edit de Clipsoune : Tu vois ? Le Clan du Tonnerre sont de gros vantards. Les membres gardent le meilleur Clan pour la fin ! (C'est a dire celui de l'Ombre).

EDIT de Liby-Apollon : C'est quoi ce bordel ? O/ Moi aussi je suis une tarée ! Et pis Clipse à raison, un jour, le Clan de l'Ombre sortira de l'ombre ! //FRIGOPLEINDEGLACESALAMENTHE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime25/4/2012, 7:21 pm

Fini ! Et bâclé à moooort .__.
Revenir en haut Aller en bas
Moribond aux Yeux Sangl.
Héros de clan
Héros de clan
Moribond aux Yeux Sangl.


Nombre de messages : 1396
Age : 24

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue1/5▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (1/5)
Points mini-events:
▬ Petit Paradoxe [En cours] Left_bar_bleue40/500▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty_bar_bleue  (40/500)

▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime25/4/2012, 7:23 pm

Bon, ta prez est bonne ! je locke et déplace .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Petit Paradoxe [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Petit Paradoxe [En cours]   ▬ Petit Paradoxe [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Petit Paradoxe [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RPs ▬ Paradoxe
» Petit Paradoxe
» Cascade Colorée ▬
» Petit Insatisfait [Petit - Ténèbres]
» •Petit Tigre• •Petit•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Administration :: Présentations :: Ténèbres :: Présentations Validées-
Sauter vers: