La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Bienvenue sur le forum de La Guerre des Clans 123

Nous vivons actuellement une bien sombre période, rejoins-nous vite si tu souhaites en savoir plus et connecte-toi sans tarder pour participer à notre grand évent qui pourrait bien changer beaucoup de choses.

Si vous débutez en forum rpg, nous vous conseillons de cliquer ici >> https://laguerre-desclans123.forumperso.com/t12272-tutoriel Vous trouverez un tutoriel qui vous aidera à faire vos premiers pas sur le forum.
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout semblait perdu, mais la nature n'avait pas encore joué sa dernière carte.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je donne un perso qu'on m'a donné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue29/500Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (29/500)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime4/5/2012, 2:57 pm

Je donne Aile de Papillon, un solitaire qu'on m'a déjà donné, mais j'ai vraiment du mal à le jouer. Sa signature est dans les miennes si vous voulez la prendre. Je chercherais sa présentation quand on me l'a demandera. Elle a un rp en cours mais qui n'avance pas beaucoup je vais vous donnez des informations si vous les voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime8/5/2012, 12:45 pm

Epy ♥

J'aimerai bien, mais je voudrais la description d'abord, parce que si j'ai trop de mal à le jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue29/500Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (29/500)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime8/5/2012, 2:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosea & Blue
Grand guerrier
Grand guerrier
Nuage de Rosea & Blue


Nombre de messages : 388
Age : 28

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime16/6/2012, 11:34 am

Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Déchéance Punie ♣
Héros de clan
Héros de clan
Déchéance Punie ♣


Nombre de messages : 1533
Age : 23

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue29/500Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (29/500)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime25/7/2012, 5:41 pm

Merci et désolé de l'attente j'avais pas vu que tu l'avais prise, tu m'aides 8D
Revenir en haut Aller en bas
Soupir du Temps
Matou de la forêt
Matou de la forêt
Soupir du Temps


Nombre de messages : 597
Age : 27

Tout sur votre chat
Vous et les membres.:
Avertissements:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)
Points mini-events:
Je donne un perso qu'on m'a donné Left_bar_bleue0/0Je donne un perso qu'on m'a donné Empty_bar_bleue  (0/0)

Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime25/7/2012, 7:42 pm

Pour info, Destin Obscur est mort et pour sa mère, Lune de Minuit, faut demander à Etoile Cendrée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne un perso qu'on m'a donné Empty
MessageSujet: Re: Je donne un perso qu'on m'a donné   Je donne un perso qu'on m'a donné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne un perso qu'on m'a donné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donne un perso
» je donne mon perso
» Je la donne
» Je donne mes perssos
» Hello, je donne Nuage de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Détente & Aide :: Demandes :: Don de Personnages-
Sauter vers: